Invité Invité
| Sujet: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 18:55 | |
| Est-ce que l'une ... ... d'entr'elles va se faire sur un point important de votre thème natal : |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 18:59 | |
| Qu'est-ce que tu te debrouille bien avec ton logiciel Nikolune , merci beaucoup pour cette image qui facilite en un clin d'oeil la position sur notre TN --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 19:15 | |
| Niko.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 19:25 | |
| Merci Céleste ces données (d' Auréas) nous facilitent les choses c'est vrai ! - Elena a écrit:
- Niko....
Coucou Elena s'il faut des données plus précises : je suis là ! |
|
Anita
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 19:31 | |
| merci m'sieur de la Lune - Nikolune a écrit:
- Est-ce que l'une ... look ... d'entr'elles va se faire sur un point important de votre thème natal :
oui j'ai une PL sur mon soleil ... est ce que ça a une signification particulière ? ... si ça t'inspire |
|
Cobra
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 19:37 | |
| Merci Niko Il y en aura quelques unes en contact avec le carré Uranus - Pluton En partant du début :la 1, 3 , 4 , 5 , 6 voir 7 . Celle en Poissons ( 29/08 ) échappe au carré Saturne - Neptune mais pas la dernière en Gémeaux . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 19:51 | |
| J'en ai plusieurs dont une à 1° de mes noeuds.. ça je ne sais pas trop ce que cela signifie...on verra bien... |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 20:09 | |
| Super merci Nikolune moi aussi j'en ai plusieurs |
|
Perceneige
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 20:57 | |
| C'est chouette Nikolune ! |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 21:16 | |
| |
|
Trabuco
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 21:46 | |
| - Cobra a écrit:
-
Celle en Poissons ( 29/08 ) échappe au carré Saturne - Neptune Alleluiah !!? |
|
Annalou
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 21:47 | |
| Merci Niko pour ton super travail |
|
Cobra
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 22:04 | |
| - Trabuco a écrit:
- Cobra a écrit:
-
Celle en Poissons ( 29/08 ) échappe au carré Saturne - Neptune Alleluiah !!? ouais mais sur le fond il sera actif , mais néanmoins ça sera un carré large et dissocié , donc prudence mais sans inquiétude pour autant . Bref , faut pas se prendre le chou pour ça . |
|
magiel
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 22:28 | |
| PL en février en plein sur mon Pluton !!!! ça promets ..... encore merci Nikolune ! |
|
ANNE
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Dim 4 Jan 2015 - 23:43 | |
| @Nikolune merci |
|
Angèle
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Lun 5 Jan 2015 - 9:14 | |
| Merci Niko, bonne idée que de répertorier ces PL - Niko a écrit:
- est-ce que l'une ... ... d'entr'elles va se faire sur un point important de votre thème natal
Celle de mai se passera au sextile/trigone de mon Saturne, celle de juin sur mon axe Asc/Desc, celle de juillet au carré de mon Pluton, le 2ème de juillet au sextile/trigone de mon Pluton, celle de septembre (éclipse totale) sur mon axe MC/FC, celle d'octobre sur mon Uranus, celle de novembre au sextile/trigone de mon axe MC/FC. Pour celles et ceux qui sont concernés par un aspect entre une PL et des planète/axes du natal, il pourrait être intéressant de regarder où se passe la NL précédente et la carte horaire de cette PL (notamment les superpositions des cuspides Asc, MC et VIII sur le natal). Une attention particulière à accorder à la PL éclipsée de septembre. |
|
Novami
| Sujet: Re: Positions des PL 2015 Lun 5 Jan 2015 - 10:01 | |
| - Nikolune a écrit:
Est-ce que l'une ... ... d'entr'elles va se faire sur un point important de votre thème natal : Mon anniversaire 2015 promet : Soleil conjoint soleil+Neptune (+Venus+Jupiter) PL conjointe Lune Reproduit l'opposition du TN. . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positions des PL 2015
| |
| |
|