|
| Problème pour afficher la carte du ciel | |
| Auteur | Message |
---|
patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 16:21 | |
| conpliquè pour moi je connet rien en ordinateur c pas grave merci quand meme a + |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 16:57 | |
| Alors, donne-moi tes coordonnés complète, avec l'heure et la ville de naissance, je te ferais ça tout de suite. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 16:59 | |
| merci beaucoup a toi donc je suis nè le 12 01 1946 a poitiers 86 a 8h du matin capri as capri lune en taureau en 4 amicalement |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 17:00 | |
| tu fait comme le tien pas besoin de la rs le tn c bon |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 17:03 | |
| dis moi la pendule n est pas a l heure !!!! elle dit que j ai envoyè le message a 12 h il est 17h02 remarque c pas grave demain il faut changer d heure |
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Sam 26 Mar 2011 - 17:48 | |
| voilà Yves, j'ai mis ta carte du ciel dans ton profil et j'ai aussi été arranger le décalage horaire...encore accessible dans ton profil. Malheureusement, l'hébergeur que j'ai mis dans le profil prend que les format Jpeg et PNG, (les cartes d'astromail sont correct) le format des cartes d'astrothème ne correspondent pas, elles sont en format bitmap. pour réussir j'ai du passer par l'hebergeur du forum (situé juste au dessus d'ou on ecrit le texte) qui lui prend les Bitmap. le mieux est de prendre les cartes d'astromail pour afficher dans le profil. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 8:17 | |
| merci a toi celeste oui les cartes d astromail sont tres bien a bientot amicalement |
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:04 | |
| Je reconnais que la façon de faire pour afficher les cartes dans le profil est un peu compliquer pour ceux qui s'y connaissent pas en informatique, mais ça laisse place à amélioration, et je ne compte pas laisser ça comme ça, éventuellement je vais trouver un moyen de faire plus facile pour tout le monde. En attendant le mieux que je puisse faire, c'est de vous offrir de le faire pour vous, si vous le désirez avoir vos theme natal apparaître dans vos profil, posez vos carte natal ici, et je vais les mettre dans vos profil, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:08 | |
| re celeste sur astromail c etais tres facile pour afficher une carte peut etre que tu pourrais faire la meme chose !!! |
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:22 | |
| Oui, Astromail avait un logiciel qui hébergait ses propre carte intégré dans son site, et j'y pense sérieusement, mon chum et ses copains de travail sont bien placé pour me le faire, et le message est passé... il reste qu'à leurs trouver du temps pour me le faire, et le temps que ça prendra, c'est une autre histoire, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:25 | |
| tu es canadienne celeste ? |
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:29 | |
| oui, Québecoise pur laine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | patrick vega
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:47 | |
| lol et tu vie au quebec c cool les quebecoise sont cool et simpa
|
| Sujet: Problème pour afficher la carte du ciel Dim 27 Mar 2011 - 15:52 | |
| oui, c'est tout à fait moi, je suis cool et sympa mais j'ai pas le temps pour la jasette, j'ai beaucoup à faire, bon surf sur le forum yves --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Mer 6 Avr 2011 - 17:49 | |
| Ça y est j'ai réussi ! |
| | | Vava
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Mer 6 Avr 2011 - 17:53 | |
| rohhh j'y arrive pas |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Mer 6 Avr 2011 - 17:58 | |
| Vava, pour faire simple, tu peux faire un copier coller de ce que tu as dans ta signature de ton forum. |
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel Mer 6 Avr 2011 - 18:35 | |
| Toute les indications pour afficher les cartes natal dans votre profil sont dans ma signature, c'est super simple, sinon de le faire comme vous le faites c'est bien aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour afficher la carte du ciel
| |
| |
| | | | Problème pour afficher la carte du ciel | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |