|
Auteur | Message |
---|
ANNE
| Sujet: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 16:36 | |
| La France en 2015 .... Par Marc Cerbère
http://www.astresnet.org/spip.php?article501 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 16:54 | |
| merci anne! concernant la France françois hollande aura courant fin de l'année un trigone à jupiter à sa lune capricorne on peut penser qu'il aura un regain de popularité qui sera justifié.. en perception intérieure je pense qu'il y aura une amélioration...même chose pour emmanuel macron dont la lune en taureau sera au trigone de jupiter en vierge en 8 on peut donc présager d'un mieux.. d'autant aussi!.. que le même emmanuel macron aura un très beau trigone jupiter en lion conjoint saturne.... à son soleil promesse de résultats. tout cela est à vérifier. tout au long de l'année ,..saturne angulaire, demandera des résultats chez lui je pense qu'il les obtiendra non sans difficultés. |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 17:05 | |
| Bonjour à toutes et merci Anne pour le partage! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 17:11 | |
| Avec plaisir ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 17:57 | |
| " Il faut donc souhaiter qu’une droite républicaine saine, libérale et humaniste, l’emporte demain sur toutes les scories actuelles " vachement neutre l'astrologue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 18:15 | |
| @ Cobra: je pensais exactement la même chose ! L'astrologue doit être neutre or là selon lui une droite républicaine serait une meilleure option... Désolée mais là il perd toute sa crédibilité, son article était intéressant jusqu'à ce que je lise ces lignes. Chacun est libre de choisir ce qui lui semble mieux mais l'exposer comme "meilleur" au nom du pays ... Désolée mais il ne peut pas se prononcer pour tout le pays. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 19:06 | |
| En effet, pas très intelligent d'utiliser l'astrologie pour faire de la propagande... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 20:05 | |
| en plus ce qu'il dit de cette Droite c'est complètement utopique , y a qu'à voir l'actualité , lol ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 20:37 | |
| Droite ET humaniste ..... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Ven 2 Jan 2015 - 23:38 | |
| la partie sur l'astrologie est intéressante sur certains points... mais pour le reste certaines choses me désespèrent profondément parfois rien de pire que l'ignorance.. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: La France en 2015 Dim 4 Jan 2015 - 10:27 | |
| - Cobra a écrit:
- " Il faut donc souhaiter qu’une droite républicaine saine, libérale et humaniste, l’emporte demain sur toutes les scories actuelles "
vachement neutre l'astrologue Lol, effectivement..... Oups!!!!!! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La France en 2015 Dim 4 Jan 2015 - 10:36 | |
| Marc Cerbère n'est clairement pas objectif. Pour répondre à la remarque de Saturne75, avec Jupiter Vierge sur les Lunes Taureau de Macron, et Capricorne d'Hollande, c'est Hollande qui en bavera le plus dans cette histoire avec Pluton qui passe sur sa Lune au carré d'Uranus Bélier en transit. Uranus est le maître de son MC Verseau, le pouvoir et il passe bientôt en maison 12, qui est la maison des difficultés, des épreuves. Ca colle clairement avec son impopularité et ce n'est pas fini.
Pluton et Uranus, ça contrecarre les effets de Jupiter Vierge sur la Lune, malheureusement pour Hollande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Dim 4 Jan 2015 - 11:45 | |
| @vénusie: : cela aura peut être... la lune conjoint à pluton au carré d'Uranus un impact sur sa vie intime.. faut pas sous estimer cela..??. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Dim 4 Jan 2015 - 11:52 | |
| - saturne75 a écrit:
- @vénusie: : cela aura peut être... la lune conjoint à pluton au carré d'Uranus un impact sur sa vie intime.. faut pas sous estimer cela..??.
...sans oublier que pluton transite le noeud nord natal/lune et que ses deux régents sont lune et saturne... Remarque : cette pleine lune se passe sur cette conjonction NN/lune avec le transit du soleil.... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La France en 2015 Dim 4 Jan 2015 - 12:10 | |
| @ Saturne75 Oui aussi, la Lune c'est le peuple (avec la maison 1 et 4 qui marquent + les planètes contenantes qui marquent nos rapports au peuple ) et aussi la vie intime. D'ailleurs, il y a aussi les éclipses lunaires à retenir et dont les effets durent de 3 à 6 mois en général et elles ne sont clairement pas favorables à Hollande. @ Elena Autant dire qu'il en mange pas mal. Le pire, c'est après ses vœux, on dirait qu'il n'a pas l'air de comprendre que le peuple est en colère contre la politique économique mené entre autres et qu'il n'a pas les épaules pour cette fonction. Du genre "je m'en fous et je fais ce qui me plait" Uranus qui se balade bientôt dans sa 12, va lui amener des épreuves surprises et inattendues. Mon frère a eu ce transit et ce n'est pas vraiment aussi drôle qu'un Pluton en 12. |
|
| |
Joyeuse
| Sujet: Re: La France en 2015 Mer 11 Fév 2015 - 19:40 | |
| Je dit haut et fort le contraire de cet astrologue..vous avez vu le theme de la 5 eme ? balance ast bélier a 15° et qui passe en ce moment sur l'asdt ? et qui va arriver bientôt ? si je savais mettre une carte :) désolée mais les dates sont : 6 octobre 58 a 18h 20 paris. courage. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: La France en 2015 Mer 11 Fév 2015 - 20:34 | |
| Joyeuse, je confirme que j'ai egalement cette date pour la 5 eme republique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France en 2015 Mer 11 Fév 2015 - 20:50 | |
| amusez-vous http://www.astrohisto.fr.cr/index.html |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: La France en 2015 Mer 11 Fév 2015 - 21:09 | |
| Super merci pour ce lien ah je suis contente |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: La France en 2015 Mar 24 Fév 2015 - 16:21 | |
| Le couple Hollande et Valls, prospectives pour 2015-2016 (Stéphane RIEUX) https://stephanerieux.wordpress.com/2015/02/24/le-couple-hollande-et-valls-prospectives-pour-2015-2016/ |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La France en 2015 Mar 24 Fév 2015 - 16:53 | |
| Merci Lianmin |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: La France en 2015 Mar 24 Fév 2015 - 17:01 | |
| @ Lianmin
Je trouve que Stéphane Rieux n'est pas très objectif à propos de la "popularité" d'Hollande... Celui-là, je pense qu'il fait comme Marc Cerbère donc pas vraiment neutre du tout aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France en 2015
| |
| |
|
| |
|