Patrick Giani a fait une très excellente rétrospective de ce qui s'est passé lors des précédentes Tétrades. D'ailleurs, je vais vous dire une chose pour ce que j'ai appris de la tradition juive dans un livre : Dieu aurait désigné le signe de la
, comme le signal d'une très mauvaise nouvelle pour le peuple juif, à l'inverse des peuples non-juifs pour qui c'est signe de bonne nouvelles. Mouais, je dirais des changements très importants pour les nations non-juives, ça c'est plus juste. Et le
comme le signal d'une très mauvaise nouvelle pour les nations non-juives, et une très bonne pour le peuple d'Israël.
Je vais pousser mon analyse plus loin pour ce que j'ai appris en généalogie, religions et etc, le peuple juif n'est que composé que de deux tribus qui sont ceux de Juda et Benjamin, suite à la division du royaume d'Israël à la mort de Salomon en deux royaumes, Juda au sud et Israël au nord. C'est de Juda que vient l'origine du mot juif. Et quant aux dix tribus restantes qui étaient dans le royaume d'Israël au nord, il me semble qu'ils n'ont jamais été retrouvés après leur déportation vers le nord de la région et qu'ils avaient adopté les pratiques païennes des peuples parmi lesquels ils ont été dispersés. C'est à ceux-là qu'on comprend que Jésus (le Christ) avait voulu envoyer ses apôtres, quand il disait à la femme syrienne païenne dont il soignait la fille qu'il a été envoyé pour les brebis perdues de la maison d'Israël. L'image est très parlante en tout cas et le fait qu'on sait que les dix tribus ont été envoyés vers le Nord, ça donne une idée de où sont vraiment les Israélites paganisés, ayant oublié qui ils étaient et si ça se trouve qu'ils ont été dissous dans les nations et ont déjà adopté leurs coutumes depuis des millénaires. Nous risquons d'avoir des surprises à mon avis.
D'ailleurs, la NL du 20 mars 2015 se produit dans les
et l'éclipse concerne les pays de la chrétienté ancienne. L’État islamique a à ce que j'ai lu dans la presse étrangère, a menacé l'Italie d'envahissement et de faire tomber Rome, ce qui est fortement symbolique parce que c'était et a toujours été le siège de la religion chrétienne (ensuite de branche catholique). Et puis la Libye, après avoir décapité 21 chrétiens coptes d’Égypte qu'ils ont enlevés à la frontière égyptienne. Et en plus, Netanyahou le premier ministre israélien a appelé les juifs d'Europe à tous migrer en Israël. Ce qui colle avec ce qui se passe sous les Tétrades de 2014-2015.
Pas très réjouissant tout ça.
Mais je pense positivement qu'on en finira quand même avec ces saletés d'islamistes à moyen et long terme, surtout après avoir bavé dans un premier temps vu la lâcheté de nos dirigeants en Europe.