Rappel du premier message :Notez que je laisse en non gras soit parce que l'aspect est dissocié , soit parce que j'estime que l'orbe est dépassée ....tout ceci sauf pour la Lune qui est beaucoup trop rapide , et par expérience ça beau être dissocié les effets se font nettement sentir ( montée de la pression ) .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Au sujet de la NL du 27 , elle me paraît très forte dans ses effets :
1 - c'est une NL
2 - elle est reliée à un T-carré
3 - elle est relié à Mars qui sert de Médiateur dans l'opposition NL-Uranus ,
de plus il est en signe de Feu comme Uranus .
4 - Nl / Mars /Jupiter /Pluton forme une configuration ...je sais plus son nom
5 - Mercure maître du NS céleste est conjoint à la NL
6 - Vénus qui gouverne l'ensemble en Balance est conjointe à Saturne : le maître et son exaltation prêt à débuter un nouveau cycle ....
7 - ....et elles sont en aspects harmonique aux nœuds .
8 - Neptune est inaspecté donc libre d'agir à sa guise ( j'ai pas vraiment vérifier si il y a un aspect mineur ) ....et ça pourrait être un peu le cas avec Vénus-Saturne si bien sûr ils coopèrent entre eux , ça, ça dépendra de chacun de nous par rapport à cette influence .
8 - c'est le lendemain du dernier jour de la Convergence Cosmique : http://astro-ciel.1fr1.net/t770-participez-a-la-convergence-cosmique-du-23-au-26-septembre-2011
9 - c'est un mardi , et le mardi tout est permis
...lol, c'est le jour de Mars