|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Dim 11 Jan 2015 - 16:56 | |
| peut etre une forme d originalité dans ses amours , un peu plus de liberté et d indépendance ,l amour libre . idem au niveau créatif et loisirs . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Dim 11 Jan 2015 - 18:50 | |
| Merci Dadou et cela peut-il être synonyme de voyages ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mar 20 Jan 2015 - 13:12 | |
| J'ai des dents qui se cassent, quels transits ? je suppose...j'ai actuellement T N |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mar 20 Jan 2015 - 15:55 | |
| Bonjour à tous J'ai prêté de l'argent que l'on ne pas rendu, pensez vous que je le récupèrerai cette année ? Bien à vous . Zouzou. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 17:36 | |
| Bonsoir à tous @ Nikolune en ce qui concerne la chaine planétaire de cette RS, est-il dominant ou en bout de chaine ? Merci toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 17:50 | |
| Coucou Zouzou, apparemment ton maître d' ( natal et de RS 2015) est en bout de chaînes ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:40 | |
| Attend, je vais poster les forces planétaires : ça nous donnera des infos supplémentaires ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:45 | |
| est bien le plus fort ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:46 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 29 Jan 2015 - 18:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:50 | |
| - zouzou7 a écrit:
- ... Comment interpréter les forces planétaires...
Quelles informations sont-elles sensées nous apporter ?
Bien à toi. Zouzou. ... ... ... Là c'est moins mon "rayon" ... ... Mais si quelqu'un le sait : qu'il se manifeste SVP ... ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 19:00 | |
| ... Peut-être que Venusie si elle passe par là : elle pourra nous en dire un mot ou deux ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 29 Jan 2015 - 19:50 | |
| Merci Niko. on attend l'arrivée de Vénusie. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mer 4 Fév 2015 - 14:54 | |
| Bonjour à tous : )
Finalement, mon dossier n'a pas été accepté faute de financement adéquat. Donc, tant pis... pensez-vous qu'au nuveau pro. je re-trouverai du travail, j'envoie plein de C.V., je passe des entretiens, mais c'est dur... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mer 8 Avr 2015 - 18:49 | |
| Ça recommence j'envoie encore balader les gens, suite à cela je m'isole , quels transits d'après vous ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mer 8 Avr 2015 - 19:40 | |
| @ Zouzou Ta RS ressemble presque à la mienne. Une année avec une maison 12 et un asc n'est jamais facile, car le a du mal à rayonner comme il le souhaite et avec l'asc , il y a pas mal d'angoisses dedans. D'ailleurs, j'ai aussi tout comme toi maître de 4 RS ( = foyer, famille ) + de 7 RS ( = contact avec autrui ), en maison 12 ( = isolement, épreuves ). Pour moi, c'est le père ( 4 ) qui me pose beaucoup de problèmes cette année et du coup le relationnel ( 7 ) est difficile aussi. en maison 6 de RS, ça indique du flou au travail, quotidien aussi. Sinon difficultés à trouver un emploi ( chômage par ex ). Sans oublier la conj dissociée, actions pas faciles à concrétiser (j'ai la même chose avec un carré dans la RS ). C'est juste pour toi ? Normalement on ne doit tenir compte des aspects qu'on a déjà au natal et qu'on retrouve en RS. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 9 Avr 2015 - 2:40 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Ça recommence j'envoie encore balader les gens, suite à cela je m'isole , quels transits d'après vous ?
J'ai pensé à ton R qui se fait transiter par un autre astre, mais lequel ? Faudrait vérifier tes transits ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Jeu 9 Avr 2015 - 8:31 | |
| Merci Vénusie Oui, c'est que pour moi, j'avais une autre question à doit- on prendre en compte des aspects identiques au natal, mais qui se répètent dans des signes differ'ents du natal, ex: venus en sagittaire sextile Uranus en bélier ? Nikolune Il a transiter mon mars et va bientôt n'être trigone à mon Neptune.... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mar 28 Avr 2015 - 6:55 | |
| Salut ZOUZOU, comme promis, je jette un oeil sur ta RS du moment déjà, as en maison 1 , un nouveau cycle qui s'amorce et on en revient à ce que je t'ai dit lors de la soirée : le travail peut provoquer des mutations importantes dans tes habitudes et besoin de sécurité. 12 confirme, il faudra choisir entre rester dans une zone de confort ou risquer de se mettre en lumière pour créer! 11, un projet collectif, un contrat avec des relations durables qui vont mettre la notion de personnalité égotique en avant, savoir trancher dans ses priorités pour aller plus loin que le visible. MC , la communication et les savoirs doivent rester ou appuyer une vision large, philosophique pour ne pas se perdre dans les détails... la manie de couper les cheveux en quatre 3, gérer, s'organiser, s'appuyer sur une stratégie et va entrer en : un moment pour aller vers une récolte fructueuse si on fait bien les choses. 4 , changer dans ses structures, s'assouplir, lâcher le passé pour aller vers le neuf... confirmer par 5 : trouver des ressources , s'ouvrir à une espèce de génie de l'adaptation ( 7 6) , oublier ce qu'on pensait vrai et attendre d'expérimenter pour conclure... natales, l'émotion ne va pas aider, il va falloir gérer différemment , les croyances sont des freins... il faut travailler sur la notion de valeur. En natal, ça explique des difficultés autour de l'argent, des gains et de l'intégration professionnelle... Quels choix fais tu pour que ta vie s'inclue dans un milieu qui te permette de vivre tes valeurs personnelles. On a de nouveau celeste sur natal, les axes sont soumis à fortes tensions. Une thérapie sur la digestion psychique me parait souhaitable : faire de la place pour assimiler du neuf tout en évitant d'être débordé par le cumul. natal sur céleste , y aller en confiance, faire durer la volonté suffisamment pour en voir les fruits. Tes soucis dentaires sont liés à ce qui t'arrime au sol en terme de transmission familiale et dont tu as toutes les peines du monde à te défaire. COmme tu ne décide pas de t'y confronter, elles s'effritent ... les racines refusent de lâcher ou la terre et trop dure (principe de réalisme qui t'empêche de croire à un meilleur futur). Les sautes d'humeur sont probablement reliée à tes sentiments envers toi-même, besoin que la notion de bonheur soit extérieure ce qui permet de juste attendre! Bon, je crois que j'ai fait le tour en gros... pour les questions, ce sera selon mon temps libre, il va falloir que je rattrape le temps passé ailleurs ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Mar 28 Avr 2015 - 14:58 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Ven 29 Mai 2015 - 12:48 | |
| Bonjour à tous Il y a environ deux ou troise semaines, j'ai vu un Monsieur décéder devant moi, des suite d'un accident de la circulation, ce jour je viens de me faire agresser dans ma rue par un alcoolique...et j'en passe j'ai toujours l'impression que quelque chose ou quelqu'un de malveillant rode autour de moi...est-ce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Ven 29 Mai 2015 - 15:13 | |
| Coucou zouzou, J'ai quelques similitudes dans mon thème comme tu le sais mais rien de tel ! Pas agréable ton ressenti j'espère que ça va s'arrêter là Possible qu'avec ces "peurs" on "attire" ce genre d’événements ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Ven 29 Mai 2015 - 15:16 | |
| Merci Ginger J'ai l'impression que des évènements tragiques me suivent... ça fait au moins trois ans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2015 tendue... Ven 29 Mai 2015 - 15:22 | |
| de rien ... Depuis trois ans , ils sont si nombreux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2015 tendue...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |