Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Priorité en synastrie ? Ven 1 Avr 2011 - 5:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Comme le est la planète de l' ne serait-il pas logique d'affirmer que le maître du signe solaire joue un rôle important dans la synastrie Comme par exemple, je suis une , ainsi donc, les aspects à mon natal deviennent plus important pour moi qu'ils ne le seraient avec quelqu'un maîtrisé par , ou , etc... Ainsi me rendre plus sensible aux aspects d' dans la synastrie. Ou un bénéficierait fortement des aspects positifs échangés avec son natal. Ou si j'envoie de bon aspect au d'un / , n'est-ce pas plus important qu'avec un autre signe? Bref, tous les interaspects sont importants, mais je pense qu'on doit aussi accorder une priorité aux interaspects à nos maitre solaire, avec sans doute, autant plus d'importance que Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars. Quen pensez-vous? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|