je ne compte pas la Lune .donc en théorie ça devrait être plus cool après
le 1 ier des prochains T-
carré de 2012 se fera à l'approche du
12 Juin :
ça veut dire quoi d'une manière générale ? ça veut dire que si vous avez vos planètes persos : ( Soleil, Mercure et Vénus ) en bon ou mauvais aspect dans votre TN avec Pluton et Uranus nataux , elles devraient pouvoir,
toujours en théorie, souffler ...jusqu'au prochain changement .
Je prend Soleil, Mercure et Vénus parce qu'ils font partis chacun leur tour des T-carrés , et je me répète : celui au-dessus est le dernier pour 2011 .
Si une ( ou des ) de vos perso reçoit un bon aspect de Pluton céleste et/ou de Uranus céleste , cet aspect pouvait avoir sa force diminuée lors de phase T-
carré céleste comme dans les cartes plus haut ....et pareil avec votre RS .
Notez que c'est Pluton qui sert de focus (voir de médiateur) dans le T-
carré qui est aussi un aspect dynamique ....bien utile quand on en a vraiment besoin .
Notez aussi que la porte visible céleste suit de près Pluton ( elle est devant lui ) ..que ce dernier est gouverné par Saturne qui lui est gouverné par Vénus ...donc le passage de cette dernière dans différent signes modifie constamment la donne .
Et au sujet de cette dernière on peut voir qu'avec son long transit en Gémeaux en 2012 + Saturne en Balance + Uranus en Bélier + son maître Mars en Vierge et qu'il va y a voir une sacré cérébralité dans l'air ( c'est le cas de le dire avec les Gémeaux , la Balance et Uranus ) durant le printemps et début été 2012 !!!
Vénus va naviguer de sextile à Uranus vers un trigone à Saturne ...+
carré à Mars , ça donne Vénus tiens à sa liberté mais elle tiens aussi a être rassuré mais elle s'engueule avec son mec , le dilem ! par contre au niveau amical ça peut donner de nouvelles amitiés qui peuvent devenir plus rares mais plus profondes, plus fiables par la suite ; le
carré à Mars servant de confrontation bref être capable d'aller au-delà d'un conflit ....l'ensemble de cet aspect est aussi intéressant au niveau pro , car c'est plus impersonnel .
Ça me fait penser à un infirmier et à une journaliste , par exemple .