Sujet: PL du 6 décembre 2014 Lun 1 Déc 2014 - 20:50
Rappel du premier message :
Bonne PL à tous ... !
14° à 15° sabian :
"Une conversation animée entre deux enfants hollandais."
---> Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire.
14° à 15° sabian :
"La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de la célébration du 2 février."
---> ???
Auteur
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 10:27
Nikolune a écrit:
Région moins touchée que les fois précédentes Ginger : cette fois-ci la pluie est faible, mais continue ... ...
... le plus gros de la perturbation (rouge) reste en mer ... qu'on est bien chez soi au chaud et au sec !
niko le est revenu ouf ras le bol de le flotte
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 10:53
Elena a écrit:
"A nous donc de monter un pallier de plus dans le détachement".
Oui Yuri...c'est une pleine lune très..."philosophique"...sauf pour Mitsou qui doit garder espoir qu'un jour ..."son prince viendra..." mais surtout de pas "triturer" des idées négatives....allez Mitsou, on relève les manches....
Merci de ton soutien, Elena. PL en VIII en Gémeaux mais "Chez Pluton" pour moi et tous les Asc Scorpion. "Relever les manches", je fais ça depuis deux ans mais régulièrement, une conversation, une situation fait ressortir le malaise. Alors, je me raccroche: un ciné avec une amie, une expo avec un copain, les cadeaux de Noêl à faire, la lessive à étendre , tout plutôt que de ruminer mais je préfère que les émotions sortent plutôt que de tomber malade. Mitsouko
ANNE
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 11:50
Pleine Lune du 6 décembre par Jacqueline Boilot
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 12:05
Merci Anne , j'adore les petits billets
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 7 Déc 2014 - 13:14
Merci Anne. Mitsouko
Blou
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Lun 8 Déc 2014 - 19:01
je comprends Mitsouko - j'ai du apprendre à vivre seule et maintenant j'ouvre les yeux sur les couples et je vois que beaucoup sont dans des relations troubles ou bien qu'ils s'ennuient donc ce n'est pas toujours pink ! aux alentours de noel, cette question reviendra sur le tapis aie ! se détacher et passer outre. il y a l'amitié aussi, le partage
lydie55
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Lun 8 Déc 2014 - 21:14
Comme disait ma grand mère "il n'a jamais été dit que dans le mariage ca allait être rose tous les jours " la perfection n'est pas de ce monde..
Cévennes
Sujet: 15 au 21 décembre par sofia Sam 13 Déc 2014 - 16:49
La vidéo des énergies astrologiques pour la semaine du 15 au 21 décembre est en ligne.
Toutes les planètes personnelles, ainsi que la Nouvelle Lune, se donnent RV dans le signe du Capricorne au moment du dernier carré de l'année entre Uranus et Pluton. L'énergie nécessaire à l'engagement qui doit nous libérer et nous ouvrir à de nouvelles voies est là, plus fort que jamais. Nous devons être ancrés dans le présent, d'y construire, tout en sachant que rien ne reste pour toujours
Alors, oui, il nous faut de l'espace, pour que l'intégration de ce Nouveau Monde uni, en nous, puisse continuer.
Très beau weekend et très belle semaine à vous. Sofia <
Anita
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:49
Merci Cévennes
ANNE
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Sam 13 Déc 2014 - 22:29
@ Merci Cévennes
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 14 Déc 2014 - 1:41
basco
Sujet: Re: PL du 6 décembre 2014 Dim 14 Déc 2014 - 7:44