|
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran
| Sujet: Décès Lun 1 Déc 2014 - 9:29 | |
| Bonjour voyez vous un décès ou pas à venir de ma soeur ? Merci d'avance |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 10:56 | |
| Excuses moi , mais je trouve cette interrogation surprenante ... T'imagine les conséquences dans les deux cas ? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 11:19 | |
| |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 11:34 | |
| Elle a subit une péritonite aiguë mais est à l'hopital depuis plus de 3 semaines, elle a même vu auparavant un magnétiseur, voyant qui lui a dit qu'elle devra très forte en fin d'année. Et là elle souffre vraiment elle a des douleurs qui reviennent sans arrêts, les médecins ne savent pas trop ce qu'elle a et ils disent que c'est le stress. Mais moi je vois pleins de signes concernant la mort. Donc je voulais avoir une interprétation de votre part. Oui je suis conscient de la question que je pose maintenant si ceux qui veulent bien y répondre le fasse sinon tanpis je m'en tiendrai à mes propres analyses astrologiques et interprétations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 12:50 | |
| Elle s'est faite opérer mais a toujours mal. Les médecins lui ont fait d'autres examens? (Aujourd'hui, dans les hôpitaux, on est parfois obligé d'insister...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 13:27 | |
| Je remarque que des questions récurrentes en relations avec les peurs et le fatalisme en ce moment et je vois que dans le ciel la Lune Noire Vrai reçoit un carré de Saturne, un sesquicarré de Pluton, un sesquicarré d'Uranus. Et Uranus reçoit un sesquicarré de Saturne et Pluton est semicarré Saturne. Beaucoup d'aspect lourds et de karma dans le ciel, donc. C'est comme un mauvais orage de pensées qu'il est nécessaire de laisser passer sans vouloir s'y attacher. ... tout cela alourdi les pensées les orientant vers le fatalisme, les peurs et le karmique ... voilà pour je cite "...Mais moi je vois pleins de signes concernant la mort..."Je réponds en rien à la question première. Par contre, j'envoie tous mes vœux de guérison à ta sœur et de bon rétablissement.
Dernière édition par aurous le Lun 1 Déc 2014 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 13:28 | |
| La question serait donc plus : Suites opératoires Les signes "de mort" peuvent être des risques d'infections aiguës, de nécrose, de contexte tumoral, c 'est pas toujours la mort au sens propre... Encore faut-il utiliser les bonnes techniques pour ce genre de réponse : -Thème horaire, -Transit et progression -Direction RS Quand il y a un risque vital tout est confirmé dans les 3......Et l'astrologie est une science/art donc elle a ses règles....ce n'est pas de la voyance ! Ce ne sera toujours qu'un risque vital ! Voir la planète Hyleg : significateur de vieet Anérète : S significateur de mort Donc t'as du pain sur la planche ! ps/[i] que viennent faire les histoires karmiques ladedans ?
Dernière édition par URANO le Lun 1 Déc 2014 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 13:39 | |
| C'est le thème qui me pose question, le 12 décembre c'est quoi au juste ? cela ne devait être un thème horaire à la date du 1er ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 14:02 | |
| - Urano a écrit:
- ps/[i] que viennent faire les histoires karmiques ladedans ?
Les aspect de sesquicarré et de semicarré sont des aspects karmiques difficiles et ils pullulent aujourd'hui dans le céleste en présence de planètes et points lourds en karmique comme ... Karma et fatalisme sont bien souvent liés dans ces aspects "vasoconstricteurs"...
Dernière édition par aurous le Lun 1 Déc 2014 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 14:05 | |
| - sara0390 a écrit:
- Elle s'est faite opérer mais a toujours mal. Les médecins lui ont fait d'autres examens?
(Aujourd'hui, dans les hôpitaux, on est parfois obligé d'insister...) Oui elle a fait d'autres examens et prises de sang mais suite à sa première opération elle est retournée à l'hopital car elle avait des spasmes et hurlait de douleur. Elle avait une infection et ils ont du lui mettre un micouli avec des mèches pour enlever tout le pu qu'elle avait suite à la première opération de la péritonite. Ensuite là elle est recousue mais à toujours mal notamment quand elle mange car les aliments passent dans son intestin lors du transit et ça lui tord. Les médecins et infirmiers disent que tout va bien et que c'est parce qu'elle a des angoisses. En astro comme je maîtrise pas le thème horaire, j'ai vu pour les transits, qu'elle se tape les carré de et elle a en au natal. est en VI (maître de VIII les opérations, la mort) en transit sur sa (maîtresses de XII) il y a les avec les transits en qui renforce aussi le problème intestinal. Elle a transit qui commence à transiter sa maison VIII (les opérations) en à ses noeuds lunaires. Et donc comme transit maîtrise le rends les choses difficiles de plus le transit est sur natal natal (retour des noeuds) donc oui sans doute un truc karmique et à natal qui est conjoint à son enfin (maître d'ascendant et de XII) est touché par natal (opération) et par la (second maître d'ascendant) le en VI aspect qui reproduit le natal (comme la T à N). Pour les progressions elle a et P en en VIII qui font un à son natal et progressé, un T avec la progressée en en VIII à P et rétro en le tout à sa natal et sinon elle vit une nouvelle lune progressée depuis le 27/05/2014 en en maison VIII sa et le natal Pour la RS, je sais pas s'il faut prendre les 2 vu que sont anniversaire est après demain je pencherai pour la 1ère car l'événement est survenu avant mais sinon peut être les 2. voilà pour le moment j'ai pas regarder le reste. voici le TN de ma soeur: [img] [/img] |
|
| |
sandy42
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 14:26 | |
| Bonjour,
Je ne viens plus sur le site car je suis trop novice en astrologie par rapport à vous tous......mais il m'arrive de vous lire.... Je tenais juste à te dire bon courage, je ne sais pas si tu es très proche de ta sœur.....soutiens là dans ce dur moment et j'espère qu'elle va aller mieux... Moi j'ai perdu mon père au mois d'avril; même si cela s'est vu "en astrologie" qu'aurais je pu changer, si peut être lui dire que je l'aimais et lui demander si il avait peur de la mort.....mon père est mort suite à une importante opération..... enfin bref pleins de pensées positives pour ta sœur.....
|
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 14:47 | |
| @ Adébaran
Tous mes voeux de guérison pour ta soeur , pleins de pensées positives !
Courage ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 15:03 | |
| Vu son thème, Aldébaran, sans entrer dans les détails, vu que tu as bien fait le tour de ses principaux transits, je dirais qu'elle va passer une nuit difficile, puis soulagement. Et ensuite encore la Pleine Lune à passer et elle aura traverser le plus gros. transite vite la douleur devrait passer aussi vite... Je te soutiens fort dans ces moments difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 15:09 | |
| Ok donc elle a déjà fais une infection.. La péritonite concernait aussi les intestins alors. Il faut du temps pour que ses intestins s'en remettent.. tu dis qu'elle a l'impression que ses intestins se tordent.. ( à surveiller quand même les risques d'occlusion avec les opérations liées aux intestins). Le fait qu'elle soit à l’hôpital et suivi, c'est déjà bien..Les médecins sont les plus qualifiés.
Bon courage à ta soeur et à toi.
|
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 18:37 | |
| merci à vous là je reviens de l'hopital elle continue de vomir. En plus j'ai fais un cauchemar cette nuit, j'ai vu la faucheuse venir, ils étaient 3 ils grimpaient avec des grappins ma maison, ensuite la façade s'est effondrée et c'était tout pourri derrière puis ils sont repartis avec leur scooter des airs. Donc apparemment ça signifie deuil dans la famille, peu avant j'avais rêvé aussi que je perdais ma mâchoire qui était toute tordue et de fer comme un dentier. les dents sont signes de décès aussi. Sans parler de nombreux signes en vrai comme une infirmière qui passe devant la chambre de ma soeur, elle avait le signe du scorpion tatouée sur son bras (le scorpion est le signe de la mort) et au même moment la porte de la chambre où se trouvait ma soeur s'ouvre, il y a aussi l'émission toute une histoire sur france 2 où un moment le sujet était j'ai perdu mon enfant et une mère témoigné ayant perdu sa fille, quand je pose la question dans ma voiture pour savoir si ma soeur va vivre ou mourir je vois devant moi une voiture avec un autocollant sur sa vitre arrière de Sons of Anarchy (une série TV) et comme symbole c'était la faucheuse, les croquettes de mon chien qui s'appelle les dentastix (dent a styx = symbole de la mort les dents, et le styx la rivière qui mène aux enfers selon la mythologie grecque) etc etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:01 | |
| C'est ta soeur dont tu nous avais deja parlé ici,dont tu disais qu'il etait possible qu'elle soit possédée ? Désolé si la question choque mais c'est pour savoir....Il y'a un post sur les Entités PC .
J'ai fait aussi (un soit disant cauchemard mais pas pris comme tel puisque je n'en ai pas été effrayé) du deces d'une de mes soeurs la semaine derniere.
Je suis pas des plus gais en ce moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:02 | |
| Les rêves proviennent de l'inconscient... ils peuvent révéler ceux dont on a peur... pas forcément l'avenir. Le rêve de la faucheuse me fait plutôt penser à cette infection qu'elle a eu.. La machoire tordue.. ça nous permet de manger et de parler! .... Les dents peuvent représenter beaucoup de chose... tout le monde a déjà rêver de dents... Peut être que ces signes ne le sont pas.. c'est peut être toi qui est trop stressé... Il faut que tu relativises tout ça..ça ne sert à rien d'être aussi fataliste.. Tu devrais peut être parler de tes craintes aussi aux médecins, à tes proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:04 | |
| Hey Aldébaran,
Je viens de lire ton post. ça semble être une période super difficile pour toi en ce moment, cependant même si y'a des signes et que parfois les signes sont révélateurs de certaines choses, je pense que tu devrais essayer (je sais c'est dûr dans ce genre de situations familiales) d'être positif. si ta soeur est malade, essaye d'être proche d'elle pour passer de bons moments avec elle. Mon oncle est mort cette année d'une opération (il était âgé mais bon c'était pas évident...) donc je peux comprendre ton sentiment. Si tu poses une question dans ta voiture, essaye de ne pas poser au sujet de la mort, mais plutôt de la vie. il vaut mieux rester dans un état d'esprit serein, car cela réconfortera ta soeur. J'espère vraiment que ta soeur s'en sortira et que tout ceci n'est qu'une mauvaise passe. on croise les doigts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:05 | |
| Tout ceci est troublant Aldébaran ! De plus la vraie est en de la en maison VIII dans le TH entre 4° et 5° degré sabian : " Une personne réalise l'existence d'esprits de la nature et d'agents spirituels normalement invisibles." ---> Ouverture à de nouveaux plans d'existence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:15 | |
| - lolob a écrit:
- C'est ta soeur dont tu nous avais deja parlé ici,dont tu disais qu'il etait possible qu'elle soit possédée ?
Désolé si la question choque mais c'est pour savoir....Il y'a un post sur les Entités PC .
J'ai fait aussi (un soit disant cauchemard mais pas pris comme tel puisque je n'en ai pas été effrayé) du deces d'une de mes soeurs la semaine derniere.
Je suis pas des plus gais en ce moment . Si je pose la question de savoir si c'est bien elle ,c'est pour savoir si ce n'est pas en resultante des comportements que tu nous avait decrit (et dont je me souviens) ....Du genre c'est le corps qui reagit. Pas besoin d'absolument me repondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:17 | |
| Ouias le mot ca doit etre somatiser...si je me trompe pas.... |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 19:52 | |
| Oui c'est ce que dit son psy. Elle somatise. Elle avait besoin qu'on lui tienne la main pour calmer ses crises d'angoisses. Pour les rêves prémonitoires c'est pas la 1ère fois que j'en fais qu'il soit positif ou négatif mais à chaque fois que j'ai rêvé de dents il y a avait décès quelques temps après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 20:03 | |
| Tel un comportement trop excessif d'une maniere ou d'une autre qui a besoin a un moment de purger ,se purger. Ca me fait penser a ca. Je sais qu'il y'a des choses dont tu ne prefere pas parler. Tu nous mettras au courant,moi j'ai ma petite idée mais je n'en ferais pas part ici et il n'y est pas question de diagnostic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès Lun 1 Déc 2014 - 20:04 | |
| Bref moi aussi je crois au controle des entités et tout le tintoin... |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Décès Mar 2 Déc 2014 - 8:40 | |
| Bonjour, Je pense que les 7 jours à compter de jeudi seront difficiles |
|
| |