Invité Invité
| Sujet: Karma plutonien Jeu 27 Nov - 14:50 | |
| Rappel du premier message :Karma plutonien (régent aux nœuds lunaires)
Cet aspect de combat, assez frustrant, peut doter le natif d'une belle combativité pour lever n'importe quel obstacle.
L'existence lui sert de guide pour peser son karma dans les moindres détails.
Le natif est armé pour comprendre la leçon des événements, en percevoir la continuité, acquérir l'humour et la force nécessaire pour s'élever au-dessus des illusions de la vie quotidienne.
Si cet aspect karmique est parfois difficile, c'est sans doute parce que les chances qui en découlent sont à la mesure de l'effort d'évolution requis.
Plus le natif avance dans l'existence, plus il semble disposer d'énergie et d'intelligence pour démêler les fils de son destin et se fixer une ligne de conduite hors du commun.
Les richesses, les possessions, la notoriété parfois sont au bout du chemin.
L'enfance cependant peut être difficile : c'est le cas de Krishnamurti dont le régent Nord neptunien figure en du en maison IV.
Krishnamurti, vivant dans le dénuement absolu a dû perdre l'un après l'autre tous les membres de sa famille avant que son esprit s'ouvre à sa vraie dimension spirituelle.
Si le destin n'est pas tendre avec le natif, c'est qu'il s'est jugé apte à éliminer durant la même existence un maximum de séquelles karmiques.
La foudre plutonienne frappe à répétition pour le dépouiller de ses branches mortes.
Mais il est capable de faire face à la provocation permanente des événements.
C'est donc un aspect d'évolution déterminant.
Pensez que c'est la seule position des régents karmiques qui traite à égalité du passé et de l'avenir, permettant à l'homme qui en a le courage de juger en toute lucidité de son destin et parfois de le choisir.
Mais il devra accepter sans haine et sans frustration les épreuves qu'implique un tel .
Ayant compris la loi de dépassement et de renonciation qui lui est enseignée, le natif a toutes les chances de parvenir un jour à l'équilibre intérieur, voire à la sérénité.... Source (paragraphe n°3) ...Selon vous quel orbe maxi est à attribuer à cet aspect karmique ? On en a déjà un peu parlé dans ce ---> sujet <--- - Spoiler:
- Maldoror a écrit:
- Nikolune, salut,
Je ne sais pas si avec plus de 4° d'orbe on peut considérer que tu as un karma plutonien. En outre, selon "l'éminente" I.A, on peut avoir plusieurs karmas (moi, par exemple, si on y croit, j'aurais un plutonien, un solaire, un de lion etc.). - Nikolune a écrit:
- Coucou Maldo,
je viens de vérifier pour l'orbe de ce appliquant dans mon TN : 4° 04' ... tu dis 4°, je pensais 5° et je viens de lire 6° (RK aux nœuds lunaires = "la transformation") ... du coup !
|
|