|
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 0:37 | |
| J'amerai pouvoir t'aider Céleste mais je suis nulle pour l'informatique. Sûrement que ton chum pourra t'éclairer . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 0:58 | |
| merci, t'en fais pas latitudes, tout vas s'arranger bientôt;) oui heureusement que je l'ai celui-là mais ses connaissances se situes au niveau des ordis, et non des forum, pour le forum, c'est moi qui apprend sur le tas . Pour ce qui est de l'abonnement à l'hebergeur va falloir attendre à Lundi, parce qu'ils n'offre pas de services la fin de semaine pour ceux qui sont pas encore abonnés. Une fois ce problème sera règlé,,, il me restera encore le problème de lenteur à cobra qu'il faudra voir, parce que c'est une autre histoire. en attendant, on est pas trop mal pris, vous pouvez consulter les différents tableaux astrologique accessible dans la colonne de gauche pour les membres. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 8:33 | |
| - Céleste a écrit:
- Et depuis quand as-tu constaté une lenteur?
est-ce que c'était aussitôt que j'ai posée le panneau, ou bien depuis seulement quelques jours après, voir une semaine? Déjà à la base , j'ai toujours vu ma mémoire RAM augmentée ( y a pas que pour ici , mais c'est dû en parti aussi à Firefox 3.6 ...dans le 7 c'est mieux , je l'ai pas encore installé ; pas taper s.v.p ) ....Par contre oui dès que tu as mis les tableaux là ça été comme je te disais c.a.d beaucoup plus . Si tu dois le remettre , remet -le , faudrait juste que tu leur demandes si ils utilisent l'HTLM 5 pour les pages . Sinon y a pas de soucis de lenteur , parfois c'est arrivé que ça mouline ....d'ailleurs à ce sujet j'ai compris pourquoi quand je clique pour charger une image l'intérieur de la fenêtre n'affiche pas ce qu'elle devrait afficher , c'est parce que la page continuait de moulinée ( si ça m'arrive à nouveau j'essayerai de prendre un cliché d'écran pour te faire voir )0. En terme de lenteur ça peut effectivement venir de l'hébergeur d'image , c'est la liaison qui fait cela , tandis que là c'est plutôt ( à mon avis ) le système d'affichage ...et je pense que c'est du Flash , parce que quand on met une vidéo dans un post ça ralentit le forum mais ça tire aussi sur le processeur ; j'en parle moi mais à mon avis personne regarde sa RAM/Processeur . Bon après et tu le sais, tu as de la maintenance a faire pour faire du nettoyage , Astromail le faisait puisqu'on avait page blanche pendant plusieurs heures , des fois aussi ça ramait . La règle elle est simple : moins la page est chargée et plus ça s'affiche vite . |
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 9:04 | |
| t'en fait pas,,,,je suis sûre que ça vennait de l'hébergeur,, et je pense que j'ai trouvée mieux regarde, cette nuit j'ai déménager ailleur les images des planètes, et du coup y'a fallut que je me retape tout les codes des pages relié aux descriptions des planètes et j'ai fais la même chose avec le panneau, il n'est pas encore terminé, mais je pense que demain je pourrais le finir... comme jai fini les relocalisation des planètes, j'aimerais que tu test et me dise si ça va bien. (y sont rendu sur le portail) je vais faire dodo parce qu'y commence à faire tard --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 10:00 | |
| Pour les tableaux : j'ai essayé les 2 premiers : ça tire sur le processeurs juste au-dessus , par contre la " page " ( ou la fiche ) qui remonte elle st un peu lente à se mettre en place ...une fois qu'elle est installée ( la fiche de description ) le processeur redescend , y a parfois quelques pointes autour de 30% . au fait, y a soleil/saturne = peut-être nouvel hébergeur ...apparemment c'est le cas . Mercure et Vénus en scorpion = travail d'amélioration , de transformation ....ok peut-être pour la NL du 26 , Mercure/Vénus carré Mars . hébergeur d'image : il y a eu Mercure trigone Neptune récemment . ouais parce que faut être ok pour la fin de calendrier Maya le 28 : trigone exact Jupiter/Pluton...par contre pour la Lune et pour Mercure : gloup ! quoique carré dis changement possible aussi . étonnant que la seconde fenêtre ne soit pas pareil que la première , donc obliger de l'étiré : |
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 20:06 | |
| ok cobra et tout les autres membre du forum j'ai terminée, il me reste des petites choses à voir, mais pour le moment, le gros est faite,,, au début de la navigation sur les différentes pages, il est possible que ça soit lent pour afficher un peu, visitez toute les pages,,,comme ça votre ordinateur enregistrera les nouvelles adresse d'images (qui sont héberger par un autre hebergeur) dans ta boite de cache, et ensuite ça devrait aller plus vite que la première fois.cobra, tu me dira comment ça roule ensuite. pour ton post juste au dessus,,, avec le tableau des degrés critiques plus gros que le rectangle,,, c'est pas supposé d'être comme ça, ici ça ne le fait pas,,,(firefox 7 et l'autre version d'avant,, celui que tu as, c'est correct et sur IE nikel) le tableau est plus petit que celui que celui que tu me montre et marche parfaitement dans le cadre,,, peut-être un affaire de Zoom dans ton navigateur... si ça rame encore pour toi, je ferai lire tes post à mon chum, peut-être qu'il pourra t'aider. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rapport de bug Sam 15 Oct 2011 - 23:41 | |
| Bon alors pour la page d'entrée c'est pareil voir pire qu'avant , lol ! ...donc je me dépêche de cliquer sur " les derniers messages " .
Pour les tableaux pas correct dans le fenêtre ça me dérange pas , quand je serais décider à mettre FF7 , je te dirais ce que ça donne .
j'ai pas noter de lenteur par contre . |
| Sujet: Re: rapport de bug Dim 16 Oct 2011 - 4:10 | |
| Bonjour cobra, J'ai discutée avec mon chum, et y te dit que le meilleur à faire, ouiii c'est de mettre minimum 3 go de RAM,,, ça va être le meilleur upgrade que tu feras pour ton ordi, parce que 1 go de ram,,, c'est pas fort pour rouler avec Windows. surtout pas avec un SP3 Tu n'a pas de mémoire dans ta machine...et là c'est "le gros problème". quand tu auras mis plus de mémoire, tu vas améliorer grandement ta machine et tu constateras qu'elle fonctionne beaucoup mieux, et pas seulement pour la vitesse, mais sur tout le reste en général. pour les saccades de page,,, souvent c'est dû à la connexion internet, et c'est possible que ce soit la même affaire (mémoire), que tu règleras du même coup en augmentant les RAM. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: rapport de bug Dim 16 Oct 2011 - 9:52 | |
| Merci Céleste , manque de pot c'est une mini-tour que j'ai , on ne peut pas rajouter de la RAM , c'est pas libre comme les tours classiques . Je vais faire comme j'ai dit : aller sur la page " dernier messages " . |
| Sujet: Re: rapport de bug Dim 16 Oct 2011 - 19:39 | |
| Comment ça tu peux pas rajouter des RAM ? ça ne prend pas plus de place, tu n'as qu'à ouvrir ton ordi, ôter le 1 go de ram et le ramplacer par une autre plus puissant, c'est la même grosseur, ça va à la même place que celui que tu ôtes. pas de besoin d'un ordinateur plus gros. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: rapport de bug Dim 18 Déc 2011 - 20:58 | |
| j ai des soucis de connections
La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
|
| Sujet: Re: rapport de bug Mer 21 Déc 2011 - 5:27 | |
| bon, je te répond maintenant Albane, scuse-moi albane, j'étais vraiment trop préocupée avec les sous-forum. oui les soucis de connections, ne venait pas d'ici, je me souviens au même moment moi aussi je trouvais que ça roulais pas ben vite, mais je me suis dit que ça devait être à cause du serveur et j'ai éteind l'ordis, j'espère que ça va mieux maintenant pour toit? comme je suis après faire des modifications sur le forum, il est possible que vous vous apperçeviez que des liens ne se rend pas à la bonne place,, ou autre truc du genre... faut me le dire, parce que desfois, je vais un peu vite et je peux oublier certain détails dans la configurations des codes. Bonne journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: rapport de bug Jeu 22 Déc 2011 - 0:11 | |
| Céleste, Rassures-toi depuis ce message n'est plus réapparu. Donc pour le moment tout va bien. Ton forum est superbe et sans cesse en bonne evolution et MERCI ENCORE BEAUCOUP Céleste et |
| Sujet: Re: rapport de bug Jeu 22 Déc 2011 - 2:29 | |
| ha ça c'est des bonnes nouvelles Albane, tant mieux, je suis contente --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de bug
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |