Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:42 | |
| c beau |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:44 | |
| aurus le poisson je le vois plus comme un signe en empathie et c'est justement je pense pour gerer le coté emotionnel qu'il est fuyant! Car à etre trop empathique on se laisse très vite submerger par l'émotion .... Enfin je ne parle qu'a partir de mon vecu et de mon ressentit que j'ai de ce signe plus qu'en terme astro !
Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:46 | |
| - liliana a écrit:
- c beau
de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:48 | |
| - rosalinda a écrit:
- liliana a écrit:
- c beau
de quoi? lune a ce qu'elle veut |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:50 | |
| - liliana a écrit:
- rosalinda a écrit:
- liliana a écrit:
- c beau
de quoi? lune a ce qu'elle veut c'est pour ça que la venus pro qui s'exalte .... ben ça le fait moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:54 | |
| dans ton natal tu as lune exaltée rosalinda lune étant en taureau chez venus par contre venus est exaltée dans le signe de poisson!! mais la venus n'est exalté ni dans ton TN (en capri) ni le thème progressé (verseau plutôt amicale et détachée)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:05 | |
| Rosalinda:sourire: je suis peut être une folle (c mon uranus en V trigone mercure) j'ai l'impression que ta lune qui est chez ta venus , elle l'écoute lui chuchoter et lui dire: je serais tellement bien en poisson ) mais ta lune s'en fout , elle est bien là ou elle est! Non je n'ai rien pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:07 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:21 | |
| - liliana a écrit:
- Rosalinda:sourire:
je suis peut être une folle (c mon uranus en V trigone mercure) j'ai l'impression que ta lune qui est chez ta venus , elle l'écoute lui chuchoter et lui dire: je serais tellement bien en poisson ) mais ta lune s'en fout , elle est bien là ou elle est!
Non je n'ai rien pris je crois que ma lune elle ecoute venus mais y a Mars qui titille et un neptune qui brouille trop l'ecoute et un saturne qui fait son rabat joie et je ne te parle pas de venus compo de ce qu'elle pense du soleil compo c'est elle la plus exalté je crois
Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 18:35, édité 3 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:22 | |
| Mes deux amies d'adolescence sont des Poissons. Pendant 30 ans, j'ai aimé leurs qualités Neptuniennes. Depuis cet été, je me suis éloignée parce que je ne supporte plus leur égocentrisme et leur coté un peu mou. Elles ne m'intéressent plus. Je me sens un peu coupable parce que je suis loyale en amitié. C'est peut-être la conséquence de L'Opposition de Saturne ? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:25 | |
| Mitsou, ainsi va la vie et son enrichissement, nous faisons des rencontres qui durent plus ou moins longtemps, selon nos besoins (inconscients)....Il faut croire que nous prenons et "engrangeons" ce dont nous avons besoin...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 19:01 | |
| tu crois que je devrais demander à ma lune et venus de rs Ce qu'elle en pensent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 19:11 | |
| fais le si le coeur t'en dis pour la RS Bon courage Rosalinda |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 19:19 | |
| - Rosalinda a écrit:
- le poisson je le vois plus comme un signe en empathie et c'est justement je pense pour gerer le coté emotionnel qu'il est fuyant! Car à etre trop empathique on se laisse très vite submerger par l'émotion .... Enfin je ne parle qu'a partir de mon vecu et de mon ressentit que j'ai de ce signe plus qu'en terme astro !
Je trouve ton approche intéressante Rosalinda, ton ressenti rejoint ce qu'on peut en appréhender astrologiquement |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 19:30 | |
| merci Angèle |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 20:18 | |
| - Elena a écrit:
- Mitsou, ainsi va la vie et son enrichissement, nous faisons des rencontres qui durent plus ou moins longtemps, selon nos besoins (inconscients)....Il faut croire que nous prenons et "engrangeons" ce dont nous avons besoin......
Soit , Elena, mais des amies de 30 ans! Je ne n'ai pas eu de conflits avec elles.Cet égocentrisme m'a fatiguée, c'est vrai. Je pense que j'ai besoin d'une pause. Pour le moment, ce qui occupe mes pensées, c'est partir Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mer 26 Nov 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mer 26 Nov 2014 - 15:24 | |
| |
|
| |