Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:13 | |
| projection la projection enfin je pense |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:19 | |
| petite note encore sur Les Poissons (même si je les aime). On parle souvent de leur extrême sensibilité et de leur générosité. Le revers de la médaille, c'est qu'ils peuvent être très cruel et très insensible à la souffrance d'autrui... c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de Poissons (ou neptuniens) travaillent dans l'univers des hopitaux, des prisons, des asiles de fous et l'univers religieux. Ils sont donc confrontés à toutes sortes d'isolement, peut-être pour retrouver la conscience et l'équilibre de leur personne (leur égo). Et pour être bien clair, quand je dis "Poissons", précédemment, je parle de ceux qui ont une énergie Poissons et pas seulement leur ou ASC en . Je ne fais pas de généralité, je dégage simplement les tendances, pour justement ne pas noyer le poisson.
Dernière édition par aurous le Mar 25 Nov 2014 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:25 | |
| GGRRR en 2014 non bientôt 15 j'imagine mal des gens aux caractéristique des poissons dis sensible amour de l'univers dévouement ..non mais allô!!! c juste pour rigoler ça fait marrer ma lilith en poisson |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:27 | |
| milieuduciel je ne dis pas que la vierge est comme cela juste c'est mon ressentit quand je me retrouve avec eux je ne sais pas pourquoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:31 | |
| - aurous a écrit:
- Ils sont donc confrontés à toutes sortes d'isolement, peut-être pour retrouver la conscience et l'équilibre de leur personne (leur égo).
La question que tu poses est intéressante Aurous. Je crois que les poissons ont besoin de se sentir en "prison" pour accentuer leur faculté intuitive. Ils font une synthèse de la souffrance humaine qu'ils finissent par percevoir directement. C'est un peu comme Van Gogh qui avait sa conjonction vénus mars en poisson qui fut toujours très proche de la misère humaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:34 | |
| - rosalinda a écrit:
- milieuduciel je ne dis pas que la vierge est comme cela juste c'est mon ressentit quand je me retrouve avec eux je ne sais pas pourquoi ...
Oui, y'a des gens de la Vierge trop carrés, rabat joie trop réalistes, trop bosseurs et moralisateurs aussi... Je fuis direct avec ça Il faut du bordel dans cette vie , de la fraîcheur, de la spontanéité et puis rire c'est une vraie thérapie Et justement les se prêtent plus à ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:35 | |
| Rosalinda tu es en pro poissonne ascendan poissonne et jupiter dans ce signe et mercure se dirige .. patience, alors tu sera méga accro aux poissons tu voudra te marier avec un poisson:grimace: |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:37 | |
| je pense que c'est le coté fuyant du poisson qui lui donne le coté cruel ... Je trouve de nombreuse qualités au poisson (citées par electrode et milieuduciel) tant sur le plan des relations amicales qu'amoureuse mais cotoyé un poisson c'est aussi accepté qu'un jour pffiou il disparaisse de votre cercle relationnel comme ça sans forcement qu'on comprenne pourquoi .... il a juste file entre deux vagues dans des eaux plus profonde ou plus douce.... C'est comme si en cotoyant un verseau on n'accepte pas sa soif de liberté et qu'on veuille lui mettre des "chaines".... Je dis souvent ferme la porte à clef à un verseau et il s'echappera par la fenetre
Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:39 | |
| - liliana a écrit:
- Rosalinda tu es en pro poissonne ascendan poissonne et jupiter dans ce signe et mercure se dirige .. patience, alors tu sera méga accro aux poissons tu voudra te marier avec un poisson:grimace:
ben voila je suis passé de verseau ascapricorne à poissone à 100% ...moi qui trouvais que je manquait d'eau dans mon tn N'en jetez plus ... Et pour le mega accro au poisson ma pauvre si tu savais y en a il est deux doigts de me faire perdre la raison |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:48 | |
| pourquoi ça ne t'etonne guère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:51 | |
| intuition poissonesque j'ai aussi soleil en 12 (pas poisson comme le poisson |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 16:57 | |
| en fait ça fait des semaines que je m'arrache les cheveux sur un composite et une synastrie alors que la reponse est dans le progressé ceci dit meme en amis ils sont charmants ces poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:02 | |
| |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:08 | |
| oui je ne sais pas si elle ne s'exclame pas trop ma venus pro car je ne suis pas certaine que le cri de venus pro plaise à ma lune natale taureau de la M4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:11 | |
| Aha Rosalinda ne t'inquiète pas pour lune en taureau ou elle est exaltée peut être chez toi c mars qui la titille Grrrr |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:17 | |
| oui aussi probablement meme ! Bref tout ça pour dire que y a les cris de ma venus pro (pour reprendre ton expression) qui n'est pas du gout du tout à chais pas quoi en fait.... Tiens je dois avoir pris une dose trop importante de neptune d'un coup ça brouille l'ecoute
Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:22 | |
| lune veut mama et papa et oui j compris |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:25 | |
| - liliana a écrit:
- lune veut mama et papa et oui j compris
tu parles de ma lune natale là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:29 | |
| - Electrode a écrit:
- aurous a écrit:
- Ils sont donc confrontés à toutes sortes d'isolement, peut-être pour retrouver la conscience et l'équilibre de leur personne (leur égo).
La question que tu poses est intéressante Aurous. Je crois que les poissons ont besoin de se sentir en "prison" pour accentuer leur faculté intuitive. Ils font une synthèse de la souffrance humaine qu'ils finissent par percevoir directement. C'est un peu comme Van Gogh qui avait sa conjonction vénus mars en poisson qui fut toujours très proche de la misère humaine. J'ai l'impression que c'est un signe de détachement émotionnel et sentimental, c'est pour cela que je ressens qu'ils maitrisent leur empathie peut-être bien plus que les autres signes. Leur détachement me parait inné, et je pense p-e qu'ils doivent faire un effort pour rentrer dans le modèle du couple idéal "occidental", modèle qui est d'ailleurs en pleine mutation avec entrant en ... L’énergie n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment, et je ne pense pas que cela est prêt de s'arrêter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:37 | |
| - rosalinda a écrit:
- liliana a écrit:
tu parles de ma lune natale là ! yesss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:40 | |
| le verseau c le détachement mais le poisson c tout le contraire: dépendance (théoriquement bien sur) |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: l'attraction du poisson Mar 25 Nov 2014 - 17:41 | |
| - liliana a écrit:
- rosalinda a écrit:
- liliana a écrit:
tu parles de ma lune natale là ! yesss elle a dejà ce qu'elle veut donc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé