basco
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:34 | |
| girls just wanna have fun |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:38 | |
| ma mère l' a en sonnerie... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:41 | |
| Chapeau les filles ...mais qui est-ce ? car je donne ma langue au chat.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:42 | |
| |
|
Anita
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:43 | |
| en effet c'est une belle psychanalyste |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:50 | |
| ha hha , oui pour être original,,, elle avait tout son genre !! Merci lolob pour l'exercice et tous d'avoir participer, on apprend beaucoup ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 14:54 | |
| Ben si ca tombe elle est psy en privé ,l'un n'empeche pas l'autre . Je me trouve assez psy et je ne suis pourtant pas psy ,je suis d'ailleurs la plupart du temps devant mon ecran dans un fauteuil de psy.
Enfinnn bref je la trouve femme enfant cette cyndi mais elle a pris quand meme pas mal d'age . |
|
june-60
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 15:13 | |
| Merci pour l'exercice, fooooouf ....j'en étais bien loin !!!! |
|
Jraf
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 15:22 | |
| C'est dommage, je ne la connais pas trop, je me rend pas vraiment compte du coté "enfant" du personnage. Pour le coté "se battre" j'ai lu dans sa bio qu'elle avait subi une opération des cordes vocales et du pas mal batailler pour retrouver sa voix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 15:33 | |
| je trouve aussi qu'elle fait femme enfant... bon après, les chanteuses, les célébrités montrent ce qu'elles veulent montrer ( un peu trop d'ailleurs pour certaines.. ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: exercice matinal Ven 14 Nov 2014 - 16:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice matinal
| |
| |
|