Coucou,
je viens de regarder sur éphéméride pour situer dans le temps ( me rappeler) du/des passages de plutplut sur mon ascendant.
Si je prends quelques degrés avant comme ayant une influence notable je dirais que ça tombe dans la période ou j'étais en guerre contre une maison de formation d'apprentis, j'ai quitté mon boulot et squatté, si je puis -dire, une maison que je devais retaper avant l'hiver en échange de quoi je ne payerais pas de loyer..belle connerie, bref
J'ai donc fait l'expérience d'un hiver "dehors", sans thunes, et toujours en guerre contre cette école ( tas de fumier magouilleur de contrat de travail auprès de pauvres petiots dits, a type "difficiles" bref..main d’œuvres facile en gros)
j'ai vu mon corps ce décomposer ainsi que mes dents du fait sans doutes de la malbouffes, clopes sur clopes et quelques petits pétards par ci par la
Pas beau à voir, je force donc le retour chez mes parents, piouh vla, le boulot, passe les détails
.
Retrouve un boulot, aller rebelote, je ne parviens pas à ne pas me focaliser sur les rouages rouillés de la boite et du patron.
Je rencontre ma femme quand
pluton semble passer pile sur l'ascendant, je démissionne et on ce casse.
On tente de monter notre petit truc à nous deux, je me souviens que nous imprimions la nuit nos "fly" si je puis dire pour nous faire " connaitre" et que ma femme me suivait la nuit en voiture pendant que je courais a coté pour glisser des "fly" dans les boites au lettres ^^)
Alala, en y repensant c'est tout de suite plus marrant tiens!
9a marche un temps, puis on doit stop, plus d'argent, pas assez de rentré pour payer le loyer et les factures de la vie courante.
Je trouve du boulot, me défonce comme un dingue pour...allez surprendre une discussions du patron dire que dans ma jeunesse j'ai dut être exploité vu mon tempérament à m'arracher au taf..
Grosse claque, je me casse en fanfaron , fumier, exploitant patatipatatrac
Je retrouve un boulot ma femme aussi et entame une formation complémentaire en psy. ( qui nous sera très utile
)
Je reprends du poids me re-muscle via le boulot, économise le plus d'argent car je suis devenu très économe
notre vie est cool en envisage un enfant.
Plutplut sur le maitre de l'ascendant.
Brr..je perd ma soeur et mon frère perd le fil, il s'enfonce dans la drogue et tous ce qui suit.
Je commence à refaire une fixette sur les mauvais coté du travail, patron, syndicat et je découvre la politique.
Je prends de nouveau en masse et me laisse pousser les cheveux, je change radicalement de physique en fait.
ensuite avec les jeu de retro/direct de
pluton sur le maitre le l'ascendant et proche ascendant, je sombre, ou pluto je me jette dans l'usine, 'industrie des médicament type neuro, suite à une bagarres ou j'ai pulvérisé la gueule d'un type sur le capot de sa voiture, ce qui me vaudra plusieurs opération de la main, arrêt de travail qui fera la joie de ma DRH, qui fera en sorte que j'y reste, fumier
Je vois pas mal de psy, et j'accepte de passer toutes sortes de test, psychologique, médical,irm etc..
Je découvre avec intérêts les maladies mentales et les types de personnes qui y sont "associées" , par contre la découverte des neuro m'en serait passé.
un passage de plutplut sur la maitre de l'ascendant, je déménage pour vivre dans la maison de ma soeur, finir les travaux et me rapproche de ma famille.
Je cherche dans mon passé, car j'ai des trou de mémoires au niveau de l'enfance/adolescence et je tente de résoudre des non dits familiaux..en gros, je cherche également des infos afin de tenter de "soigner" les blessures de certains membres proches.
origines incertaines, j'aide mon frère, tente de discuter avec mon père de ces problèmes etcetc..
Je découvre avec un certains intérêts un "nouveau" "mouvement ou parti politique" et suis en période de questionnement, j’essaie de concentrer et canaliser tous ce que j'ai en moi pour y laisser exploser dans quelque chose d'utile aux autres et plus particulièrement aux personnes laissé de coté mais j'apprends, suite à certains retour de mon passé oublié , que le pouvoir, s'il est utilisé de manière noble,juste et avec le cœur, que ce n'est pas une ci mauvaise chose.
Sur le coup, j'en ai pris plein la gueule, mais avec le recule, si j'ose dire, je constate que en grande partie ce sont des choses que j'ai moi même provoqué et réalise que j'aime me plonger dans ce que l'on n'aime pas habituellement montrer du doigt
Autodestructeur, fixette sur les mauvaise choses, ( ce que je juge mauvais) genre à tous perdre pour les causes que je juge bonne
Maintenant, j'ai une femme qui m'aime et que j'aime, une petite vie simple et cool qui me plait en quelque sorte, mais je sens que je vais avoir de nouveau un choix à faire qui risque de trancher sec dans le vif
Normalement, si je ne fais pas erreur
pluton ne repasse plus sur mon ascendant, si je dois retenir des leçon, c'est que j'ai la capacité de récupérer physiquement en cas de coup dur, que je dois ne plus agir sans ceux qui veulent m'aider( ma femme m'a énormément apporter de soutien
) être prévoyant et économe, ne pas toucher à la drogue, dire à ceux que l'on aime..qu'on les aime avant qu'il ne soit trop tard, bref cesser d’être un type ultra contre le pouvoir, figure d'autorité etc..ou l=alors, prendre la pouvoir moi même et tenter de l'utiliser du mieux possible
Le pouvoir c'est pas forcément des choses extraordinaire, rien que de prendre les responsabilités à sa charge de ce qui semble insurmontable pour d'autre c'est déjà un pouvoir à mon sens.
J'ai appris la remise en question, et surtout je crois que la volonté, est un pouvoir immense qui fait peur à bien des gens, qui semble, en apparences, en avoir.
( allez, un pti dernier pour la route..Fumier
)
C'est une partie de mon histoire depuis que
pluton passe, repasse sur l'ascendant, maitre de l'ascendant, opposition soleil
Il n'y a pas que du mauvais, tu découvres, si tu es prêts à l'accepter et le reconnaitre, des choses que tu ne pensais pas être capable et , je pense que c'est plus facile et " une chance" d'avoir ceci alors que je n'avais pas encore 30 ans, j'imagine ceux qui passe par ça après avoir parcouru pas mal de vécu
désolé pour le pavé, mais ça fait du bien!
Pis, comme j'ai dis, je me focalise que sur le mauvais donc ne pas penser qu'il n'y a que de ça
Cordialement.