|
| Neptune : dominante ou pas ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hypérion
| Sujet: Neptune : dominante ou pas ? Mar 11 Nov 2014 - 18:52 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir ! J'ai une petite question tout simple : domine t-elle mon thème alors qu'elle ne fait pas partie de mes dominantes planétaires ? Je m'explique. Je sais que mes dominantes sont : parce que maître du parce que maître de mon ( ) parce que maître d'un amas en et parce que euh... ce sont des luminaires actifs (à voir) ? Mais quand je parcoure la section du site consacré aux bases, je lis que les planètes aux maisons angulaires sont très fortes et dominent le thème. Or, est la seule planète présente dans une maison angulaire, en l'occurrence la maison IV. est-elle donc une dominante ou non ? L'astrologue que je connais ne la compte pas comme dominante planétaire en tout cas. Merci à vous ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hypérion
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mar 18 Nov 2014 - 11:40 | |
| Powerpoint hein... eh bien c'est une réussite, je veux le mien aussi comme ça, bouh ! Je me demande s'il existe un marché autour des TN car je me dis car ça pourrait être des idées cadeau originales : imaginez votre TN sublimé, imprimé ou gravé quelque part, pourquoi pas luminescent ? ^^ Je sais qu'il existe aussi des mécanismes astraux (à l'instar des montres) très rares, où les astres remplacent les aiguilles classiques, avec les maisons et les signes du zodiaque. Autant vous dire qu'elles coûtent une véritable fortune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mar 18 Nov 2014 - 11:54 | |
| Tu as ça chez astroquick :Pour avoir un objet culte pour notre petit "égo" 39e au lieu de 59e....à ce prix là on s'en prive pas .... http://www.astroquick.fr/commande/astro_medaillon_astral_cadeau.php?CodeArticle=MED_BRO&PHPSESSID=b5a7418fc69e91b8645e626f1217258c |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mar 18 Nov 2014 - 12:48 | |
| Belle idée de cadeau, je vais y songer pour moi ou pour un proche. Dommage que ce soit un peu trop petit à mon goût (c'est normal vous me direz, ça reste un médaillon) et que les astres ne ressortent pas mieux mais il doit y avoir pas mal de choses comme ça : à creuser comme je dis souvent ! ^^ Merci Urano ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mar 18 Nov 2014 - 23:02 | |
| @ hYPERION : notion de maître par rapport à la Lune, Vénus ou le Soleil (puisque tu parles de planètes et non de signes dans ce cas). Lune, Vénus en Capricorne donc valorisant Saturne, le maitre traditionnel du Capricorne .
Mais après ce que tu viens de dire si tu as ta Lune Verseau, ton soleil et Mercure dans ce signe alors pour moi tu es un Uranien avant tous ^^ |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mar 18 Nov 2014 - 23:44 | |
| - Un uranien, un vrai.:
Si t'es fier d'être uranien tape dans tes mains ! Clap clap... Pardon de cette référence déplorable ha ha.
Oui n'ayant que en , n'a clairement pas sa place dans mes dominantes à mon avis. Je reste donc sur et pour les principales, et en secondaire (grâce à l'amas en ). Je n'ai toujours pas saisi si le et la pouvaient être aussi des dominantes, étant donné que les deux sont côte à côte (et en encore). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mer 19 Nov 2014 - 15:02 | |
| |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mer 19 Nov 2014 - 15:28 | |
| Comment ça elle sème le trouble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mer 19 Nov 2014 - 15:34 | |
| |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ? Mer 19 Nov 2014 - 15:36 | |
| T'as pas oublié un smiley, là, t'es sûr ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
| |
| |
| | | | Neptune : dominante ou pas ? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |