|
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 15:19 | |
| Clarisse et excellente RS |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 17:09 | |
| Merci Sara ! Merci Enaid ! Merci Cobra ! Merci Perceneige ! Merci Nikolune ! Que de chats ! Merci chère Céleste ! L'écran du site lui va bien au teint, n'est-ce pas... Merci Lianmin! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 18:06 | |
| ouiii ça fait des merveilles, c'est magnifique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 18:28 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 19:04 | |
| Merci Annalou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 19:38 | |
| Joyeux anniversaire clarisse, je te souhaite le meilleur et du bonheur |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 19:47 | |
| Merci bien Dadou ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 19:49 | |
| joyeux anniv Clarisse ! hot l'année de rs hot beaucoup de joie et de réussite |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 19:52 | |
| J'avais oublié, Clarisse! Nebbiu te souhaite un joyeux anniversaire Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 20:00 | |
| Merci Blou ! - Blou a écrit:
- hot l'année de rs hot
hot ? en amour ? Ben, ça va me changer. Mitsouko, Nebbiu a un regard extraordinaire ! Une caresse au petit de ma part. Je pense à lui pour samedi. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 20:02 | |
| Merci Clarisse. Je lui dirai Oui, tout ira bien samedi, j'ai confiance. Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 11 Nov 2014 - 20:58 | |
| Joyeux Anniversaire Jolie Clarisse ! Tiens une fleur pour te souhaiter une belle fin de soirée et un belle RS Vanessa |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 12 Nov 2014 - 12:45 | |
| Merci MilieuduCiel ! Merci pour la fleur. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 18 Nov 2014 - 20:13 | |
| Blou, je réitère ma question au sujet de cette RS hot comme tu dis : qu'est-ce qui t'amène à penser cela ? Car même si Saturne se trouve en maison V de RS (et VII natale), ce qui ne me fait pas rire du tout, et si la Lune est en Cancer (une année pas top selon Venusie), il se passe des trucs bizarres depuis fin septembre. La maison V et ses jeux, de séduction, semblent être à l'honneur. Un homme me court après ! Je n'ai pas envie d'être rattrapée mais je m'amuse bien pour l'instant. Mitsouko, tu vas me gronder... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 18 Nov 2014 - 20:30 | |
| Je ne te gronderai pas chère Clarisse sauf si cet homme est un grand romantique vraiment amoureux. Si tu t'amuses tant mieux, la saison n'est pas drôle. De mon côté, je garde ma ligne de conduite, je salue le Boss sans plus aucune discussion, petite blague...tout en espérant ne pas subir d'ennuis . Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 18 Nov 2014 - 20:59 | |
| Tu continues à rester sur tes gardes (saturniennes) Mitsouko. Tu n'auras pas d'ennuis. L'homme dont je parle s'amuse peut-être lui aussi, qui sait... C'est un petit jeune de 1972. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 18 Nov 2014 - 21:21 | |
| Joyeux anniversaire Clarisse |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mar 18 Nov 2014 - 21:26 | |
| - Clarisse a écrit:
- Tu continues à rester sur tes gardes (saturniennes) Mitsouko. Tu n'auras pas d'ennuis.
L'homme dont je parle s'amuse peut-être lui aussi, qui sait... C'est un petit jeune de 1972. Oui, c'est bien terminé les petites plaisanteries. Qu'il trouve d'autres femmes avec qui faire le malin. Ah! Saturne, il a du bon finalement. J'espère que tu as raison et que je n'aurai pas d'ennuis. Ce serait nuisible pour mes projets professionnels. 1972, ça va, Clarisse, ce n'est pas trop jeune Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 8:40 | |
| Merci Aurous !! - Mitsouko a écrit:
- J'espère que tu as raison et que je n'aurai pas d'ennuis. Ce serait nuisible pour mes projets professionnels.
C'est fou cette inquiétude Mitsouko. Elle te tourmente depuis un bon moment déjà... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 13:15 | |
| Oui, Clarisse, disons que cette inquiétude est présente peut-être parce que je suis extrêmement motivée par ma mutation. J'y pense tous les jours, alors, je ne voudrais pas compromettre quoi que ce soit. C'est peut-être ça au fond. Merci de réagir, en tout cas Mitsouko |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 14:58 | |
| Joyeux Anniversaire Clarisse |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 20:19 | |
| Merci Titoune ! Mitsouko, il a le pouvoir de mettre à mal ton projet de mutation ? Si c'est cela, je comprends beaucoup mieux tes craintes... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 20:43 | |
| Tu sais Clarisse, c'est quelqu'un de très puissant. Sur le papier, il ne peut rien car j'ai un bon dossier mais il suffit d'un coup de fil, c'est un petit milieu. Cependant, je vais tâcher de calmer mon côté un peu paranoïaque du Scorpion et je continuerai de dire "bonjour au Monsieur" avec un beau sourire. Mais pas plus. Tu nous tien au courant avec ton soupirant! Mitsouko |
| | | pixel
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 21:43 | |
| Bonjour et Joyeux anniversaire Clarisse asc (deux pôles opposés/complémentaires !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE ! Mer 19 Nov 2014 - 22:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
| |
| |
| | | | Bon anniversaire CLARISSE ! | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |