- Sagitarius a écrit:
- Quant à prédire la mort, sans intérêt !
d'autant que maison VIII ou pas à priori on va tous y aller
si l'on s'en tient à la symbolique de transformation de cette VIII, cela me donne d'un coup un éclairage nouveau de mon thème, maison vide Gémeaux mais maitre conjoint Saturne (maitre du NS et de la III), dans l'interprétation est-ce à dire de transformer une façon de communiquer ? ou davantage m'ouvrir à la communication ?, bon j'ai pas l'impression d'avoir une structure mentale rigide et je bénis par ailleurs ce Saturne de NS qui me permet de ne jamais trop partir dans le décor (Lune-Neptune... Venus-Pluton XII)
Dans la thématique de la VIII je crois qu'il est en fait rarement question d'héritage matériel, qu'en pensez-vous ? par rapport au RS par exemple, avez-vous observé des VIII de RS chargées lorsqu'il est question de ces questions là ?
Dans les TN, l'"héritage" est souvent plus quelque chose de symbolique, à transformer, peut être s'agit-il plus davantage d'avoir un deuil à faire (qui peut être réel mais pas forcément, sur des croyances, des schémas hérités, selon les planètes et ces mêmes planètes disent peut être quelque chose sur la façon d'y parvenir ...)