|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Jeu 6 Nov 2014 - 18:47 | |
| - Blou a écrit:
Eléna sur ce Tn - l'image du père est brouillée (idéalisation, violence et maintenant absence) mais saturne peut il représenter aussi le mari? je crois plutot que c'est mars???? il y a parfois dans des relations affectives, des femmes qui épousent le miroir de leur père .... ...que peut te répondre la personne qui a dans son thème natal une conjonction mars/saturne à une autre personne qui a également mars/saturne en conjonction ? La 1ère en cancer, la seconde en....capricorne alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Jeu 6 Nov 2014 - 19:10 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Jeu 6 Nov 2014 - 19:17 | |
| Merci Malaya moi aussi cela m'intéresse, mais beaucoup de données à assimiler en même temps...
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 6 Nov 2014 - 19:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Jeu 6 Nov 2014 - 19:25 | |
| merci Malaya...moi, intéressée.... Je n'avais jamais remarqué que ce "mur" avait duré...le temps d'un cycle saturnien....Bien des aspects nous semblent évidents a postériori..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Ven 7 Nov 2014 - 0:28 | |
| - Elena a écrit:
- merci Malaya...moi, intéressée....
Je n'avais jamais remarqué que ce "mur" avait duré...le temps d'un cycle saturnien....Bien des aspects nous semblent évidents a postériori..... Coucou les filles C'est vrai, tout semble limpide...après le TN de Nicolae Ceausescu...comme dans les TN que j'ai posté dans " Joseph Staline" on retrouve l'aspect entre Mars et Pluton... je regarderai les progressions plus tard, because moi http://carta-natal.es/astrodata/famosos/carta.php?id=245220 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Sam 8 Nov 2014 - 19:56 | |
| Comme promis - TN avec transits et Progressions de N.Ceausescu:
- Natal et transits:
Nicolae Ceausescu, naît avec une conjonction certes large, Neptune/Saturne, respectivement à 5° et 10° du Lion, le 25.12.1989 date de son exécution les deux planètes sont aussi en conjonction large dans le signe du Capricorne en maison VIII nt avec Uranus, le Soleil céleste transite la cuspide de la VIII nt! Comme ses "amis dictateurs" Mars en aspect à Pluton. En progressé le 25.12.1989 Asc P transite Saturne maitre de VIII et IX nt, Lune céleste transite Lune nt, Soleil pro maitre de IV nt conjoint MC pro, carré la Lune pro... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989 Dim 9 Nov 2014 - 11:09 | |
| http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/04/chute-du-mur-de-berlin-j-5-la-grande-manifestation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conj saturne neptune de 1989
| |
| |
| | | | conj saturne neptune de 1989 | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |