Sujet: Vierge folle/Vierge sage ... Jeu 30 Oct 2014 - 19:40
Rappel du premier message :
... laquelle domine chez vous ?
En avez-vous une dans votre entourage ?
Le type « classique », chez lequel la puissance d'inhibition prend le pas sur les pulsions instinctives, est le plus répandu.
Si, dans le thème individuel, des planètes comme ou dominent, les rapports s'inversent.
Ces fameux instincts que la s'efforce avec tant de soin - et au prix d'une angoisse latente - de maîtriser, prennent le dessus.
Le type s'apparente alors au type .
Le cas est suffisamment fréquent pour qu'il mérite d'être signalé.
Dans le domaine de l'amour, l'image « sage », « folle », est particulièrement suggestive.
A la réserve, au conformisme, à la pudeur, voire la pruderie de la sage, s'opposent la fantaisie, l'impudeur, la démesure de la folle.
L'une s'attache à conserver en tout une juste mesure.
L'autre s'attaque aux valeurs traditionnelles et cherche à faire éclater le carcan des usages et des convenances.
Il arrive souvent que ces deux tendances cohabitent chez le Virginien, provoquant une alternance entre l'inhibition et l'instinct, entre le contrôle et le relâchement.
La folle met plus de passion dans ses relations amoureuses que la sage.
Toutes proportions gardées, évidemment.
Car elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable.
Elle est capable d'éviter les « naissances non désirées » et autres impondérables de l'existence.
Ce qui ne l'empêche pas, surtout dans sa jeunesse, de collectionner les aventures.
Ce n'est pas par goût réel du plaisir ou du changement, mais parce qu'elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde.
Ses frasques ne sont qu'une manifestation d'angoisse, de frustration.
Si elle a la chance de rencontrer un homme qu'elle aime assez pour avoir envie de l'épouser, avec quel soulagement, alors, va-t-elle se débarrasser de ce personnage de femme facile qui lui collait à la peau mais l'étouffait.
Libérée, elle se sentira de nouveau en plein accord avec sa nature profonde, faite pour la sagesse et la fidélité.
(Le grand livre de la par B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la .)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 15:02
Vierge folle bonjour La Vierge folle met plus de passion dans ses relations amoureuses que la Vierge sage. Toutes proportions gardées, évidemment. OUI
Car elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable. OUI
Elle est capable d'éviter les « naissances non désirées » et autres impondérables de l'existence. OUI
Ce qui ne l'empêche pas, surtout dans sa jeunesse, de collectionner les aventures. OUI
Ce n'est pas par goût réel du plaisir ou du changement, mais parce qu'elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde. NON
Ses frasques ne sont qu'une manifestation d'angoisse, de frustration. NON
La vierge folle est une femme indépendante, qui s'appartient à elle même. Elle n'appartient pas à quelqu'un d'autre et n'a que faire du "qu'en dira-t-on ?" Ses aventures se font au gré des rencontres avec les personnalités qui la marquent.. Et le besoin de liberté et d'indépendance sonne la fin de ces aventures lorsqu'elles deviennent trop "envahissantes" émotionnellement.
(Mais ce n'est que mon humble avis)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 17:02
Laquelle domine Nikolune? Je vais te le dire moi
"J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" Anatole France.
Je suis totalement Folle. avec parfois un petit côté plus "sage" mais pas vraiment, juste en apparence car je suis loufoque, fantaisiste, je déteste les règles, la morale bien pensante, je déteste étiquetter les gens car j'estime que chaque personne est unique et qu'il faut la démarquer du lot, je suis réveuse, angoissée aussi et pas mal toumentée (je réfléchis trop) mais je pense que ça vient de car j'ai du mal à la gérér. Malheureusement pas mal intolérante sur certaines choses aussi... je n'ai pas un caractère très facile... ma mère est et me le dit assez souvent... On est aussi durs avec les autres qu'on l'est avec nous mêmes (en tout cas pour certains et certains vierges très marquées par le signe) Sinon ceci est très typique chez nous les vierge car on est beaucoup dans le contrôle:
"Elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable."
Justement, la vierge a besoin de quelqu'un qui lui fasse perdre ce contrôle auquel elle semble s'attacher éperdument (par gout de tout contrôler ou par peur de l'imprévu).
Il y'a quelques années j'ai perdu la tête et je suis allée vachement loin. je ne me lance que si je suis sûre de quelque chose. si j'ai des doutes je n'essaye même pas. pas envie de perdre mon temps, ni d'être déçue, ni d'avoir mal. on considère la vierge froide mais derrière cette froideur et ces mots qui peuvent être durs il y'a un coeur très sensible qui ne sait pas forcément comment l'exprimer. Je cherche totalement ça: "Elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde." C'est vrai... et à force de vouloir la perfection on n'a que de la déception.
Autre chose, aucune Vierge (marquée par le signe, qu'elle soit sage ou folle) n'est calme... Même quand j'apparente être calme, c'est juste une façade car je suis de nature très nerveuse et je parle beaucoup aussi ^^
J'aime beaucoup mon signe même si on a pas mal de défauts, je pense qu'une belle qualité nous concernant et celle du gout pour le service, le fait de tendre la main et de vouloir aider ceux qui sont malades ou qui souffrent. La tendance à aller jusqu'au sacrifice pour quelqu'un ou pour ceux à qui on tient oui aussi... et c'est vrai, on peut être un signe de terre mais on apprécie le fait d'être utiles dans ce monde. On cherche à se perfectionner à travers les expériences de la vie.
Dernière édition par Milieuduciel le Sam 1 Nov 2014 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 17:12
blacksnacke a écrit:
pour Amy, Lune noire au MC maîtrisé par uranus conjoint à jupiter --> excès ???
Oui, sûrement..... jusqu'à maintenant j'avais même pas regardé son thème, son destin me choque tellement... Jupiter amplifie tout, pour les Grecs Zeus était le dieu du tonnerre ! Ce n'est pas la planète de la chance comme l'affirment tant de revues, tout ça c'est pour faire vendre ! Son thème me paraît assez rare : les dix planètes sont couplées, elles s'étouffent mutuellement Mars/Vénus, Soleil/Mercure, Pluton/Saturne, Uranus/Jupiter et pour finir Lune/Neptune qui brouillent Mercure, maître du signe et de l'Ascendant...
[/url]
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 18:39
Oui Zik, Amy Winehouse (AKA Amy Wino ) était le clair exemple d'une folle ! Une ... elle a du avoir du mal à gérer ce côté là aussi. pas facile pour une J'aime beaucoup sa musique et je me reconnais à travers ses paroles...
Paroles et traduction de «Back To Black» Back To Black (Retour en dépression)
"He left no time to regret Il ne m'a pas laissé le temps de regretter, Kept his dick wet A repris sa bite mouillée With his same old safe bet Comme toujours, sûr de lui Me and my head high Moi, et ma fierté And my tears dry Et mes larmes séchées Get on without my guy Nous en sortirons sans lui.
You went back to what you knew Tu es revenu à ce que tu connaissais So far removed from all that we went through Si éloigné de tout ce que nous avons vécu ensemble And I tread a troubled track Et je marche sur une route dégueulasse My odds are stacked Mon destin est tout tracé I'll go back to black Je retournerai en dépression.
We only said good-bye with words Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots I died a hundred times J'en mourus des centaines de fois You go back to her Toi tu retournes vers elle And I go back to... Et moi je retourne...
I go back to us Je retourne à nous.
I love you much Je t'aime beaucoup It's not enough Ce n'est pas assez You love blow and I love puff Tu aimes la coke, moi j'aime l'herbe. (*) And life is like a pipe Et la vie est comme une pipe And I'm a tiny penny rolling up the walls inside Et je suis une petite pièce de monnaie qui roule le long des murs.
We only said goodbye with words Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots I died a hundred times J'en mourus des centaines de fois You go back to her Tu retournes vers elle And I go back to Et je retourne au
Black, black, black, black, black, black, black, Noir, noir, noir, noir, noir, noir, noir I go back to Je retourne au I go back to Je retourne au
We only said good-bye with words Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots I died a hundred times J'en mourus des centaines de fois You go back to her Tu retournes vers elle And I go back to Et je retourne au
We only said good-bye with words Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots I died a hundred times J'en mourus des centaines de fois You go back to her Tu retournes vers elle And I go back to black. Et je retourne au noir."
Amy était vraiment géniale, unique en son genre, beaucoup de problèmes de drogues, d'addictions, typiquement dues à beaucoup de souffrance, évasion par la musique, elle avait un véritable talent.
Je trouve qu'elle a beaucoup en commun avec Kurt Cobain...lui même étant ASC avec amas en encore cette difficulté à assimiler les deux côtés Dans le cas de Kurt, pas mal aussi et vu sa mort on ne s'en étonne pas du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 19:00
Merci vos commentaires sont intéressants !
En août 2007, Amy Winehouse annule un certain nombre de spectacles au Royaume-Uni et en Europe, évoquant son épuisement et sa mauvaise santé.
Elle est hospitalisée au cours de cette période pour ce qui est rapporté comme une overdose d'héroïne, d'ecstasy, de cocaïne, de kétamine et d'alcool.
Peu de temps après, Amy Winehouse et son mari sont photographiés, ensanglantés et meurtris, dans les rues de Londres après une possible lutte.
Spoiler:
La chanteuse soutient s'être fait elle-même ses blessures.
Le 23 juillet 2011, la chanteuse est retrouvée morte dans son appartement dans le quartier Camden Town à Londres.
Une autopsie pratiquée pour connaître les causes de sa mort a déterminé qu'il s'agissait d'une overdose d'alcool (alcoolémie de 4,16 grammes par litre de sang).
La chanteuse, qui luttait contre sa toxicodépendance et ses troubles alimentaires, et à qui les médecins avaient demandé d'arrêter de fréquenter les soirées alcoolisées, sortait alors d'une période de sevrage d'alcool de trois semaines.
La reprise d'une consommation importante lui a donc été fatale.
Du fait de sa mort à 27 ans, plusieurs médias estiment qu'elle rejoint le "Club des 27" (groupe d'artistes influents du rock et du blues morts à l'âge de 27 ans).
Cela ne vous dit rien ?
L'âge de 27 ans signe l'inversion des Nœuds lunaires et le retour de la à sa position natale.
Beaucoup d'artistes ayant connu la gloire très jeune se font "rattraper par leur karma négatif" à cet âge là ...
Alors, souhaitons à l'âme d'Amy de retrouver le chemin de la Lumière, tout au moins dans une prochaine vie !
(P. Giani : La en transit sur les planètes natales)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 19:06
Oui à 27 c'est un passage important, l'inversion des noeuds lunaires, le retour de la à sa position natale, mais aussi le début de l'entrée de dans le signe où il se trouve au natal (il rejoint sa place natale à 29 ans), mais aussi en thème progressé c'est l'âge du retour de la dans son signe !
il y'a une médium au Mexique qui disait justement que beaucoup mourraient à 27 ans car il y'avait leur karma qui les rattrapait. ça me fait un petit peur cette période là à vrai dire...
Titoune
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 19:49
Ah ouais donc comme j'ai 27 ans c'est une année importante...je ferais le bilan mais pour le moment, j'ai entrepris de faire des choses et de me "lever" si j'ai envie de dire, envie de prendre mon appart (comme d'hab ma mère ne veut plus elle change d'avis comme de chemise), inscription à des cours anglais écrit et oral dans deux lieux différents, il me reste à voir pour faire de la photo/vidéo en loisir..en bref, ça semble être une année assez différente des autres, où je ne faisais rien et ce depuis longtemps..il fait dire que je me sens plus motivée et plus en confiance..j'ai également en I RS qui doit jouer.
Dernière édition par Titoune le Sam 1 Nov 2014 - 20:28, édité 1 fois
Venusie
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 20:06
Milieuduciel a écrit:
Oui à 27 c'est un passage important, l'inversion des noeuds lunaires, le retour de la à sa position natale, mais aussi le début de l'entrée de dans le signe où il se trouve au natal (il rejoint sa place natale à 29 ans), mais aussi en thème progressé c'est l'âge du retour de la dans son signe !
il y'a une médium au Mexique qui disait justement que beaucoup mourraient à 27 ans car il y'avait leur karma qui les rattrapait. ça me fait un petit peur cette période là à vrai dire...
Ah bon ? Elle a aussi dit ça pour les gens qui ont 24 et 25 ans aujourd'hui ? O_o
J'ai dépasse l'âge de 27 ans justement et pas de problèmes, à part quelques soucis de santé mineurs. Monsieur a bientôt 29 ans dans quelques mois donc bon. La sante, c'est quelque chose qui nous préoccupe maintenant.
Après pour en revenir au sujet, quel est le nom de cette dame ? Et est-elle vraiment sérieuse dans ses prédictions ? J'ai quelques doutes quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 1 Nov 2014 - 20:13
@Venusie: Jte jure ! mais le truc c'est qu'à chaque fois elle prédit des trucs et ça se réalise. elle a prédit pour le pape françois, pour les tremblements de terre, pour l'ucraine et la russie, elle a prédit la victoire de la coupe du monde par l'Allemagne, elle prédit des tas de trucs, je ne sais si y croire ou pas mais en tout cas elle m'a impressionnée.
Aldébaran
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 2 Nov 2014 - 9:01
prédit elle aussi la fin de notre monde ?
Lunico
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 3 Mar 2018 - 20:55
Coucou ANNE je remonte ce sujet pour que nous essayons de participer à ce jeu pour adultes (je ne l'ai pas encore fait ce "test", mais à l'occasion on peut l'essayer bon, je sais d'avance que je suis plus "folle" que toi, mais à quel point, je me le demande ) :
Citation :
NE MENTEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce test est amusant à faire. Lisez les offenses et si vous l'avez déjà fait dans votre vie, ajoutez-le à votre amende.
Continuer jusqu'à ce que vous ayez lu toutes les offenses et calculer le total de vos amendes.
Vous n'avez pas à confesser vos réponses, seulement le montant de votre amende.
astrologie.aufeminin.com
1- Fumer du shit, de l'herbe =10 2- Fait de l'acide (buvard,...) = 5 3- Déjà fait l'amour à l'Église = 25 4- Vous réveiller le lendemain matin ne sachant pas qui est la personne à vos côtés = 40 5- A déjà fait l'amour avec quelqu'un sur MySpace ou un site analogue = 25 6- A fait l'amour pour de l'argent = 100 7- A fait l'amour avec un portoricain, cubain ou autre = 20 8- A déjà vandalisé quelque chose = 20 9- A fait l'amour sur le lit de vos parents =10 10- A déjà battu quelqu'un = 20 11- Vous êtes fait sauter = 10 12- Vous habiller comme le sexe opposé = 10 13- Vous faire donner de l'argent pour vous déshabiller = 25 14- Tomber amoureux (euse) d'un danseur ou danseuse nue = 20 15- Embrasser quelqu'un donc vous ignoriez le nom = 10 16- A déjà flirté avec quelqu'un du même sexe au travail = 15 17- Déjà conduit ivre = 20 18- A déjà travaillé ivre = 50 19- A déjà utilisé des jouets sexuels = 30 20- Vous saouler, perdre connaissance et ne pas se souvenir de la nuit d'avant = 20 21- Vous baigner nu(e) = 5 22- A fait l'amour dans une piscine = 20 23- Embrasser quelqu'un du même sexe = 10 24- A fait l'amour avec quelqu'un du même sexe = 20 25- A trompé un de vos conjoint(e) = 10 26- Vous Masturber = 10 27- Trompé votre conjoint(e) avec quelqu'un de sa famille ou un de ses amis = 20 28- Fait une fellation ou un cunnilingus = 5 29- Fait un 69 = 5 30- Fait/reçu une fellation ou un cunnilingus dans une auto qui se déplaçait = 25 31- Voler quelque chose = 10 32- Fait l'amour avec quelqu'un dans une prison = 25 33- Fait un film porno maison = 15 34- Fait un trip a 3 = 50 35- A fait l'amour dans la nature = 20 36- A déjà été dans la même pièce que quelqu'un qui faisait l'amour = 25 37- A volé quelque chose de plus de cent euros = 20 38- A fait l'amour avec quelqu'un de plus de 10 ans que vous = 20 39- A fait l'amour avec quelqu'un sous 18 ans et vous aviez plus de 27 ans = 2550 40- A déjà fait l'amour avec deux personnes ou plus en même temps = 50 41- A déjà dit a quelqu'un que vous l'aimiez mais ce n'était pas vrai = 25 42- A fait du nudisme = 5 43- A fait du nudisme de jour = 15 44- Vous êtes fait arrêter par la police = 5 45- Passer du temps en prison = 15 46- A déjà uriné dans une piscine = 50 47- Jouer a la bouteille = 5 48- A fait quelque chose que vous regrettez = 20 49- A fait l'amour avec votre meilleur ami = 20 50- A fait l'amour avec un de vos collègues de travail = 25 51- A fait l'amour anal = 40 52- A menti a votre conjoint = 5
ANNE
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 3 Mar 2018 - 21:13
Coucou Lunico
Je le fais ---- ok , je le fais maintenant ----- doucement , ( en regardant la télé , donc je posterai ----quand j' aurai terminé dans la soirée
Aerin
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Sam 3 Mar 2018 - 21:31
Hum question... on compte les points une seule fois, quel que soit le nombre de fois où on l'a fait, ou bien.....10+10+10+10+10+10+... ? As-tu une échelle de valeur pour le résultat ? 0/50 : sage, 400/500 : déjantée, etc... ??? Allons voir ça alors !
Lunico
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 0:30
ANNE a écrit:
Coucou Lunico
Je le fais ---- ok , je le fais maintenant ----- doucement , ( en regardant la télé , donc je posterai ----quand j' aurai terminé dans la soirée
Coucou ANNE, c'est sympa d'avoir participé à ce jeu aussi rapidement, mais il fallait seulement communiquer le total des points et non pas donner le détail de ce que tu avais fait ou pas comme "coquineries" (par souci de discrétion) ...
J'ai regardé la TV moi aussi (La La Land) alors du coup je ne connais pas encore le total de mon "amende" j'y jouerai demain ou lundi ...
(J'ai de graves soucis de clavier/ordi et je mets plus d'un quart d'heure pour écrire 4 lignes c'est pénible !)
Hagakure
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 10:34
Enaid a écrit:
Ce qui m'intéresse toutefois, c'est d'avoir des témoignages de personnes avec un . Partout, je lis que le sexe est qqch qu'il faut accomplir comme qqch de nécessaire, bref, un service que l'on rend à l'autre.
Je savais que les Vierge aimaient rendre service, mais pas à ce point-là.
Aerin
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:18
Lunico a écrit:
(J'ai de graves soucis de clavier/ordi et je mets plus d'un quart d'heure pour écrire 4 lignes ranversant grrr ranversant c'est pénible !)
Moi aussi, cela me rassure ! Je pensais que c'était mon ordi, un pb peut-être avec l'antivirus... du coup j'écris mes messages en document avant de le copier-coller ici. AU SECOURS ! il y a un pb technique sur le forum !
Sinon pardon je n'avais pas compris que c'était un "private message" entre vous deux Lunico et Anne ! (du coup je m'incruste... pas gênée... désolée y'avait de la lumière... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:22
Coucou, j'ai connu un mars en vierge rétro en plus, c'était pas qu'il n'avait pas envie mais il était tellement inhibé, passer à l'action pour lui c'était vraiment compliqué, je crois que ça cogitait grave dans sa tête. L'intimité avec une autre personne lui faisait peur. Et en plus il parlait souvent de ces choses en rigolant, et une fois il m'a dit qu'il avait vu en été des gens le faire dans un parc , et il était extrêmement choqué, ça m'avait fait rire.
Celine
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:27
Nathalie a écrit:
Coucou, j'ai connu un mars en vierge rétro en plus, c'était pas qu'il n'avait pas envie mais il était tellement inhibé, passer à l'action pour lui c'était vraiment compliqué, je crois que ça cogitait grave dans sa tête. L'intimité avec une autre personne lui faisait peur. Et en plus il parlait souvent de ces choses en rigolant, et une fois il m'a dit qu'il avait vu en été des gens le faire dans un parc , et il était extrêmement choqué, ça m'avait fait rire.
Le fameux en dont tu m as parlé Nathalie? Lol bah non pas mon fils le pauvre !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:34
oui le mars en vierge :) en plus il était tellement tatillon et critique mais malheureusement ma est inexorablement attirés vers ces
Celine
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:36
Bon bah je te présenterai pas mon fils mdr parce que j'ai lu pas mal de choses qui pourraient laisser à penser que mon fils pourraient être attirées par les cougars plus tard !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:38
http://passion-astrologue.com/mars-vierge-theme-natal/ j'aime bien ce site
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:39
ah ouiiii ? mdrrr les cougars
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:44
Sa peut etre? des femmes un peu plus agées
Owlferein
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:46
C'est rigolo, la fille dont je vous ai parlé était exactement pareil, mars en vierge aussi, opposé a saturne.
Elle avait un rapport a la sexualité assez complexé, elle adorait en parler en rigolant, mais elle faisait vraiment des blagues crues ! Genre lorsqu'on s'est rencontré elle m'avait dit un truc "Y'a une ruelle sombre la-bas, on s'y cache et j'te suce", je savais qu'elle deconnais mais bon voila.
Mais quand on abordait la discussion serieusement, elle se montrait beaucoup plus reservée, le désir des hommes l'effrayait plus que de raison.
Un jours elle m'a raconté une annecdote ou elle était avec un groupe d'amis et que le couple était partie se cacher derrière un buisson pour baiser, elle était completement choquée, et elle s'est enervée contre moi quand je lui ai dis qu'il fallait prendre ça avec legereté. X)
Invité
Invité
Sujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ... Dim 4 Mar 2018 - 11:52
oui c'est étrange Owlferein :) Je crois que ça me choque un peu ( beaucoup) également :) Je suis coincée aussi sur ce genre d'histoire