|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 13:26 | |
| était le 26 et 27 Oct 2014 sur un pic en Hors limite Sud (24°57 de parallèle Sud sur le 1° ). Le 28 Oct, la Lune passe sur ce oob( hors limite) en , au même moment, on observe l'éruption d'un Volcan sur Hawaii et le crash d'un lancement de fusée en Virginie, USA. Simple coïncidence ou les Etats-Unis pourraient ils être liés, plus directement que d'autres pays, aux futurs transit de Novembre 2014 et cette oob Sud sur etc... ? Tout autre témoignage sur hors limite est le bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 15:36 | |
| Aurous Ton message interpelle ! j'ai regardé la carte des états-unis établie pour le 4 juillet 1776 (déclaration d'indépendance) - OOB : 23° N 31' - OOB : 23° N 33 - OOB : 23°S 43 OOB transitera le 23°S 43 entre les 18 et 19 novembre .... ai-je dressé la bonne carte ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 16:05 | |
| oui, c'est bien ça, iris. Je note que les transits touchent à la fois et ... je pense que les States vont ramer en Novembre... Leurs astrologues doivent être au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 16:41 | |
| en VIII touché ... et ... ce T ... en "parallèle" à dans le natal .... sera en "contre-parallèle" à celle-ci entre les 20 et 21 nov !... à suivre ... donc ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 18:29 | |
| Les éruptions solaires , peut-être en réaction à la position de Mars ? Des actes de violence plus fréquent il me semble aussi dans l'actualité .
c'est 24° le HL ? parce qu'il y en a jusqu'au 16 novembre ; la prochaine période commencera à la mi-juin 2015 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 18:50 | |
| - Cobra a écrit:
c'est 24° le HL ? c'est au-delà de 23°26'22" ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 18:57 | |
| ah ok, merci Iris ah ben alors ça a commencé fin septembre alors pour Mars . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 30 Oct 2014 - 19:10 | |
| - Cobra a écrit:
- ah ok, merci Iris
ah ben alors ça a commencé fin septembre alors pour Mars . Exact ... et jusqu'au 21nov à la mi-journée |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Sam 6 Juin 2015 - 23:18 | |
| Suite au post " http://astro-ciel.1fr1.net/t9451p25-que-calor#187734 ", sera hors limite (OOB) du 07 juin au 16 juillet 2015. -18°23 en longitude, 23°29 de déclinaison N- Si vous avez des observations particulières, n'hésitez pas à les formuler. A quoi s'en tenir sur cette période astrale ??? glané à droite et à gauche, j'ai noté ceci : OOB est l'un des exemples les plus frappants. par lui-même, est une planète agressive qui veut dominer et gagner dans toutes les situations. OOB est dans la confrontation, la communication est directe, nous sommes devant certaines craintes car l'action est déstabilisante. A suivre de près !!! |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Sam 6 Juin 2015 - 23:33 | |
| Ps : le maximum en déclinaison (24° et des poussières) du 18 juin au 5 juillet 2015 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Dim 7 Juin 2015 - 5:38 | |
| Merci Lianmin Lui il me plait trop !!!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Dim 7 Juin 2015 - 5:39 | |
| Vénus a été HL de la mi-avril à début juin 2015
elle fera aussi une conjonction à Pluton autour de la mi-juin ( quinconce en céleste ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Dim 7 Juin 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Dim 7 Juin 2015 - 20:34 | |
| mars hors limite aujourd hui a commencé a donner la note .
|
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Dim 7 Juin 2015 - 20:46 | |
| - Lianmin a écrit:
- Ps : le maximum en déclinaison (24° et des poussières) du 18 juin au 5 juillet 2015
Je vais me planquer sous le tapis. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Lun 8 Juin 2015 - 10:08 | |
| Et quelles conséquences SVP avec ce Mars Hors Limite? Merci |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Lun 8 Juin 2015 - 16:43 | |
| - soph a écrit:
- Et quelles conséquences SVP avec ce Mars Hors Limite? Merci
Bonjour soph, évitons les prédictions cata !!! un HL, peut également agir en bien, en astro tout est ying et yang. Il y a un post sur le fofo, click |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Mer 10 Juin 2015 - 20:26 | |
| - Lianmin a écrit:
- Suite au post " http://astro-ciel.1fr1.net/t9451p25-que-calor#187734 ", sera hors limite (OOB) du 07 juin au 16 juillet 2015. -18°23 en longitude, 23°29 de déclinaison N-
Si vous avez des observations particulières, n'hésitez pas à les formuler. A quoi s'en tenir sur cette période astrale ??? glané à droite et à gauche, j'ai noté ceci :
OOB est l'un des exemples les plus frappants. par lui-même, est une planète agressive qui veut dominer et gagner dans toutes les situations. OOB est dans la confrontation, la communication est directe, nous sommes devant certaines craintes car l'action est déstabilisante. A suivre de près !!! J'ai regardé les déclinaisons sur Orion pour juin et juillet : hors limites au delà de 23°26'22'' dans l'axe Gémeaux-Cancer du 6 juin jusqu'au 17 juillet 2015. J'inclus aussi la période du 5 au 17 juillet 2015 parce que est encore OOB à ce moment là. Dès le 18 juillet 2015, il ne le sera plus. Quand était en , il y a eu beaucoup de disputes sur le forum. Ça partait dans tous les sens. Et on en a eu un exemple récent que je ne citerai pas, il y a peu quand était rentré en OOB. Prudence donc sur le forum, comme dans la vraie vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Mer 10 Juin 2015 - 21:23 | |
| Merciiiii Vénusie |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 8:58 | |
| Merci Venusie, tout à fait en accord avec toi sur l'énergie de OOB ou HL ... bref ... comme quoi, l'esprit d'un forum est révélateur ... c'est très enrichissant ... plus confus avec lors son passage en HL ... Je profite de l'énergie de pour batailler avec mon "banquier" ... rdv le 16 juin !!! je me suis torturée l'esprit pendant trois jours et ce matin au réveil ... tout était très clair ... station directe HALLELUJAH !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 9:07 | |
| on dirait que les choses s'accélèrent , à moins que je sois simplement sous l'influence de Lune-Uranus actuelle . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 9:13 | |
| bonjour ! Mercure direct c'est aujourd'ui ou demain ???? mon epheméride me dit demain .... Marre de me taire moi et de faire gaffe à ce que je dis...en plus ça sert à rien je me suis fait avoir quand même !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 9:16 | |
| c'est le 12 à 0h04 ( FRANCE ) pour être précis mais ça a déjà commencé via Lune-Uranus ...la Lune enclenche . |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 9:21 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Mars "Hors limite" Jeu 11 Juin 2015 - 9:26 | |
| |
|
| |