|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 12:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 12:57 | |
| Justement c'est le WE, la colère : mars ? Jupiter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 21:35 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 22:30 | |
| Normal rapport de fight avec le transite de maître de ta VII et de sur ton maison 1... Uranus recherche la nouveauté et en chute crée des tensions. Déjà que céleste est en avec céleste cela fait doublon. Essaie de te calmer Alia parce que ça peut durer trois jours après s'éloignera rapidement. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Ven 22 Nov 2019 - 22:37 | |
| merci Céleste, je suis calme c'est vraiment elle qui a pété les plombs. J'arrive pas à dormir parce que ça me suscite des questions et ça m'a choqué ce qu'elle m'a dit. Si c'est que 3 jrs, ça ira :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 3:53 | |
| - alia a écrit:
J'avais pensé à un truc plus sympa.....pff repos Qui sait ? .... ....avec ce "déclenchement provoqué... Repos, Alia....essaie de moins penser, laisse les "choses" au repos.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 3:59 | |
| Coucou tite alia bon j espère que ça va s arranger avec ta patronne... J ai pas regardé l astro... Mais j ai l impression qu il y a un petit moment que le changement au niveau pro te tournicote dans la tête... C est pas la première fois que tu en parles... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 4:16 | |
| Coucou ! Toujours en observation Mis à part ma bonne humeur, et des petits bonheurs de la vie sympa , rien de vraiment chanceux. Et... L’argent qui me file entre les doigts en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 4:21 | |
| - Poqueline a écrit:
- Coucou !
Mis à part ma bonne humeur, et des petits bonheurs de la vie sympa , rien de vraiment chanceux. Et... L’argent qui me file entre les doigts en ce moment ...la "carte"...sort de ses limites ? ou de ton sac ? .... ...les "p'tits bonheurs" c'est pas mal...que demander de mieux ? .... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 7:07 | |
| Ça me va Violette les p’tits bonheurs Pour le porte monnaies ... eh bien... tant pis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 7:35 | |
| Merci Céline... Et dame Violette pour vos bons conseils à suivre sur le post RS, pour laisser du champ libre a HL |
| | | Blou
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 9:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 11:01 | |
| ...Ecoutez ce que le Québécoué Félix Leclairrrrrrrrc en pense...de ces p'tits bonheurs.... (Félix Leclerc) (Céleste, il est bon mon accent ? .... ) https://youtu.be/IOmZ_pF_XFI |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 12:26 | |
| Blou ! Petite sœur d’ascendant... c’est terrible cette irrésistible envie de dépenser... est ce le mal des mamies ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 12:31 | |
| - Poqueline a écrit:
- est ce le mal des mamies ?
euh...euh...oui, en ce qui me concerne.... ...ce n'est que le début pour toi, Poqueline..... |
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 14:06 | |
| - Violette a écrit:
- ...Ecoutez ce que le Québécoué Félix Leclairrrrrrrrc en pense...de ces p'tits bonheurs.... (Félix Leclerc)
(Céleste, il est bon mon accent ? .... )
https://youtu.be/IOmZ_pF_XFI C'est nikel Violette Ici mon chum décide d'arrêter de fumer,,, je sais plus si c'est une bonne nouvelle . Je ne compte plus le nombre de fois qu'il essai... et c'est les autres qui doivent dealer avec ses humeurs J'ai remarquée qu'il le fesait souvent lorsque était en aspect avec ... C'est une cette fois je croise mes doigts pour que ce soit la dernière tentative Sinon hier j'ai cuisinée un énorme ragoût de pattes de cochon, j'ai beau être végétalienne mais quand je cuisine, il faut que goûte... bon dieu que c'est délicieux ce truc de oufff! et = miammmm ! - Je pense en avoir assez pour passer le temps des fêtes:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 15:01 | |
| - Violette a écrit:
- Poqueline a écrit:
- est ce le mal des mamies ?
euh...euh...oui, en ce qui me concerne.... ...ce n'est que le début pour toi, Poqueline..... ba oui tout est trop mignon pour les bb - et mon lover il est tellement champignon que tout le monde craque . j'aime ces moments là que rien ne remplace. et oui Poqueline tu vas avoir envie de passer du temps avec ton pitchoun et surtout tu vas vouloir lui faire plaisir |
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Sam 23 Nov 2019 - 15:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 5:17 | |
| Ben quoi les filles....et l'partage alors (vénus H.L.) ? .... ...il est pas qu'à vous le p'tit ou le futur p'tit.... , bon enfin, je vous comprends et vous êtes pardonnées.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 8:16 | |
| :cramper:Viovio une lune lion et une lune scorpion = faut pas toucher à la descendance sous peine de représailles ( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 9:12 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 10:35 | |
| Pas d uranus venu perturbé... Ou pas encore... À moins que... Mon fils avait egalement invité un copain à dormir et le petit à été fiévreux toute la nuit... C était mal venu ça... Bon ils. Ont quand même profité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 10:41 | |
| Tite Céline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: VENUS...hors limite... Dim 24 Nov 2019 - 11:11 | |
| De mon côté pas de jalousie ( suis pas du tout d’un tempérament jaloux) et du côté du père de ma fille non plus. Au contraire, il est très content que mon Poquelin agisse comme un grand père avec son petit fils... et c’est plutôt cool, car lui n’a pas d’enfant, et c’est un bonheur de voir qu’il est tout heureux d’etre « Grand père » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENUS...hors limite...
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |