|
| Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Vesta conjoint Uranus Lun 27 Oct 2014 - 20:15 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Lun 27 Oct 2014 - 20:19 | |
| extrême solitude et/ou indépendance ....et/ou c'est parmi tes amis . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Lun 27 Oct 2014 - 20:22 | |
| Merci Cobra Solitude bien vécue ? représente quoi exactement ? Vesta aspects"...Uranus en conjonction VestaVous êtes susceptible d'être très indépendant et non conventionnelle dans vos croyances spirituelles. Vous êtes passionné de votre engagement aux idéaux humanitaires et / ou transpersonnelle, et peut renoncer, relation traditionnelle engagé en faveur d'une vie consacrée à l'exploration spirituelle. Vous êtes très perspicace, et sont sujettes à avoir des expériences inhabituelles de l'éveil et des aperçus dans d'autres dimensions du temps et des réalités alternatives. Vous pouvez utiliser l'imagination et de dévouement à ouvrir les portes de la conscience..." from:http://members.wizzards.net/~magyan/Uranus_Aspects.html |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 18:39 | |
| - Citation :
- Solitude bien vécue ?
ben c’est toi qui doit le savoir , sinon je ne connais pas trop les astéroïdes . |
| | | Anita
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 19:27 | |
| Zouzou cette interprétation de Vesta-Uranus va dans le sens de ton sextile Uranus à Lune-Venus (comme une redite je trouve) ...une femme indépendante, pas tellement portée aux relations de couple traditionnelles (mariage, crédits, chien, courses le samedi et belle-mère le dimanche ) ou même partage du même toit... dis-moi si j'ai faux et oui aussi l'inspiration...l'intérêt pour l'astro... |
| | | Anita
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 19:28 | |
| tout ce qui fait ton originalité de femme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 20:05 | |
| salut Zouzou, - Vesta - Uranus:
- Vesta Scorpion:
est-ce que ça colle? Je ressens bien cette façon indépendante de communiquer et ton sens de l'humanisme... cuspide 3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 20:31 | |
| Vesta dans les maisons:
Vesta dans la 1ère Maison: De temps en temps, il faut sortir de tout le monde et tout ce afin de recharger. Si Vesta est proche de la Ascendant , il peut y avoir eu une certaine blocage au moment de la naissance. ....................... Je suis pas au courant du blocage a la naissance,on m'a seulement dit que j'avais croqué dans le savon quand j'etais dans mon bain . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 20:34 | |
| Je voullais pas sortir ,je savais deja que ca allais pas etre facile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 20:54 | |
| Vesta en 1, c'est le sens du sacrifice mais aussi une recherche de pureté intérieure et de sa propre individualité. Céres en 1 début renforce cet idée de ressourcer sa santé dans l'individualité et l'indépendance. C'est sur que cela ne donne pas envie de sortir, Lolob Peut-être que la difficulté ne te fait pas peur... à voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 21:01 | |
| Pour les difficultés je n'en sais rien en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mar 28 Oct 2014 - 21:05 | |
| Bonsoir ! Dans le TN de Zouzou il y a aussi ... ... - ... aspects de :
au du (d'après Roland Legrand) : améliore l'équilibre intérieur, tant sur le plan physique que psychologique. Bonnes dispositions et bonne volonté permettent d'obtenir des résultats satisfaisants dans les entreprises et dans les rapports avec l'entourage. Protège le rythme cardiaque, la vision oculaire et la circulation. Influence positive du père ... ( et en Astrologie) |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 14:48 | |
| Merci à tous Merci Aurous pour les textes oui, ça me parle - Anita a écrit:
- Zouzou cette interprétation de Vesta-Uranus va dans le sens de ton sextile Uranus à Lune-Venus (comme une redite je trouve)
...une femme indépendante, pas tellement portée aux relations de couple traditionnelles (mariage, crédits, chien, courses le samedi et belle-mère le dimanche ) ou même partage du même toit... dis-moi si j'ai faux et oui aussi l'inspiration...l'intérêt pour l'astro...
Oui Anita je suis d’accord avec ta définition, c'est bien pour cela que je demandais des précisions à Cobra car j'ai du mal à voir la différence au niveau signification avec celles des aspects que forment mon natal et celle-ci... Nikolune ma ne sont pas en avec ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 16:59 | |
| ha merci Nikolune, aurous, et cobra, lolob et Zouzou pour le post j'ai aussi en maison IX (orbe un peu large 10°) , mais en je comprend pourquoi l'idée de faire chambre à part avec mon chum, m'a toujours inspiré j'ai aussi Dans le livre de Roland, Est-ce que la définition du est pareil comme le si oui merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Anita
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 17:42 | |
| Merci à toi Céleste Heu je pointais le fait que bien souvent la position des astéroïdes vient appuyer un aspect, une position déjà donnée par les planètes au natal, l'astéroide vient "confirmer" un aspect ou une position, rajouter du poids peut être à cet aspect...mais ce n'est que mon avis peut être pas que le mien d'ailleurs... Par ex j'ai Junon à l'ascendant, ce qui je trouve est cohérent avec d'autres indicateurs du thème comme Uranus en I, peut être Venus-Pluton en XII, la Porte Visible à l'ascendant etc le thème parle dans sa globalité... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 17:53 | |
| pardon Anita j'ai oubliée de te citer... oui surement que la définition d'aspect astéroides se confirme aillieur dans mon thème par un aspect planétaire... entre autre pour le coté indépendant et aussi par mon en j'ai aussi une analogie avec parce que est en maison IX, et que mon mais je ne sais pas l'interpreter avec mon coté spirituel qui est très présent peut-être... je suis tres croyante à la force de l'invisible, et la pensé créatrice ect... ça du sens --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Anita
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 20:27 | |
| c'est rien Céleste ... je dois être un peu tendue de mon coté |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Mer 29 Oct 2014 - 23:01 | |
| Merci! Sauriez-vous interpréter vesta opo kiron axe II-VIII et trigone jupiter en VI ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Jeu 30 Oct 2014 - 1:20 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus Jeu 30 Oct 2014 - 21:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vesta conjoint Uranus
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |