|
| Hang Massive - Once Again | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Hang Massive - Once Again Lun 27 Oct 2014 - 3:30 | |
| Hang Massive - Once Again ♪♫ ♪♫♫♪♪♪ ♫♪♫ ♫♪ ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Novami
| Sujet: Re: Hang Massive - Once Again Lun 20 Juil 2015 - 1:15 | |
| Super , je les ai découvert aujourd'hui dans une playlist sur le rythme. Ce clip totalise 12 millions de vues de mon côté, je suis sûre que c'est beaucoup plus!!!! La créativité ne nécessite pas d'instruments électroniques ..... On peut faire du bonheur pour les oreilles et notre âme avec peu! Avant de poster le lien, j'ai parcouru la longue liste des sujets du chapitre musique .... Merci Céleste |
| | | Novami
| Sujet: Re: Hang Massive - Once Again Lun 20 Juil 2015 - 1:55 | |
| Un nouvel album vient de sortir
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hang Massive - Once Again Mar 21 Juil 2015 - 4:12 | |
| Comme c'est agréable à entendre, merci je l'écoute en boucle maintenant... j'adore ! Le rythme sur cet album est quelque chose de très semblable à ceci,,, voir la première chanson sur ce lien... Bhagvati --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hang Massive - Once Again
| |
| |
| | | | Hang Massive - Once Again | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |