Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 21 Mar 2017 - 14:30 | |
| Les cartes : Géraldine ChaplinAurélie Filippetti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 21 Mar 2017 - 15:38 | |
| Toutes les deux un air de ressemblance ....malgré les années qui les séparent. L'une et l'autre : ce qui prédomine, pour moi, c'est saturne......et un p'tit chouillas de pluton....
Toutes deux ont une planète jointe au soleil, pluton pour l'une et saturne pour l'autre....: reflet du soleil ? Aurélie a pluton sur l'ascendant.... |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 31 Mar 2017 - 13:46 | |
| p'tite conne rétro jai pas de donnée mais je pense que c'est son sex appeal capricorne du tigre d'eau du lac des cygnes, J'viens de retrouvé sa fiche , il y a 10 ans elle avait 17 ans avec ses gros yeux format E= epsylone et ses collants teffal sur des fotos noir et blanc , j'aurais pas cru jallais retrouvé en retournant sur le site , p'tite conne rétro c'était son ex pseudo |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 31 Mar 2017 - 13:59 | |
| |
|
| |
Hagakure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 3 Avr 2017 - 12:00 | |
| haaa....il est bôôooo le p'tit Amir..... avec une tite pincée de ...soleil ? il a quelque chose de lumineux sur son visage..... Mercure, pour la zone frontale ? étant la zone la plus dilatée.... Peut-on dire mercuro/solaire ? pour les 3 visages au-dessous : oui....mercure, sans hésitation.....pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 3 Avr 2017 - 14:41 | |
| Une petite précision : pour le bel Amir, je dirai un mercurien de gémeaux, tandis que les 3 visages féminins un mercure de vierge....(un peu moins pour la 3ème, pluss vers les gémeaux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 3 Avr 2017 - 19:12 | |
| - Violette a écrit:
- Une petite précision : pour le bel Amir, je dirai un mercurien de gémeaux, tandis que les 3 visages féminins un mercure de vierge....(un peu moins pour la 3ème, pluss vers les gémeaux)
Violette, c'est la même femme coiffée et maquillée différemment Femme mercurienne en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 3 Avr 2017 - 19:22 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
Violette, c'est la même femme coiffée et maquillée différemment Femme mercurienne en effet ! J'avais un p'tit doute...mais comme je ne la connais pas.... Mais qui est-ce ? Mais, faut bien dire que.... "souvent femme varie".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 3 Avr 2017 - 19:29 | |
| Je ne la connais pas non plus, elle s'appelle Trish Goff, actrice et mannequin. J'aime bien ce côté caméléon |
|
| |
Hagakure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 12:34 | |
| coucou Hagakure,
Qui sont-ils ? ...
Pour la jeune fille...oui, neptunienne...par ses yeux Pour le garçon, ce qui m'interpelle ce sont la grande zone affective et la frontale sous laquelle "il s'abrite", notamment des informations qu'il enregistre avec ...analyse.... quid ? |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 12:41 | |
| Stefanie Voegele et Rupert Evans (le nom des personnes est généralement notifié dans l'adresse de l'image). |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 16:38 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Hagakure,
Qui sont-ils ? ...
Pour la jeune fille...oui, neptunienne...par ses yeux Pour le garçon, ce qui m'interpelle ce sont la grande zone affective et la frontale sous laquelle "il s'abrite", notamment des informations qu'il enregistre avec ...analyse.... quid ? je me suis toujours demandé ce que pouvez signifier un grand front: plutot cérébral ou plutot affectif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 16:48 | |
| - Saf' a écrit:
- [
je me suis toujours demandé ce que pouvez signifier un grand front: plutot cérébral ou plutot affectif ? ...un grand front, s'il est dominant par rapport aux 2 autres zones (zone affective et zone de la mâchoire) peut être dit "cérébral"....(la personne fonctionne sous ce "mode") |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 16:57 | |
| d'accord je comprends mieux: - front -> cérébral - milieu -> affectif - machoire -> instinctif
mais on peut fonctionner sur deux modes ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 17:06 | |
| - Saf' a écrit:
- d'accord je comprends mieux:
- front -> cérébral - milieu -> affectif - machoire -> instinctif
mais on peut fonctionner sur deux modes ?
Nous "fonctionnons" sur les 3 modes....dont un qui prédomine, un autre qui suit et puis l'autre.... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 19:02 | |
| J ai un grand front..C vrai que j'ai vu une iridiologue qui m'a dit que dd les yeux ont voyait que le mental était prédominant jusqu'à la torture sa tourne et sa retourne ds ma tête. . |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 16 Juin 2017 - 22:03 | |
| j'ai un front large et bombé pour ma part. Je pense que je suis assez cérébrale aussi.
|
|
| |
Hagakure
| |
| |
deseo
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 18 Juin 2017 - 14:30 | |
| oh la la !!!! tout çà !!! quelle page svp, l'ascendant balance chez les femmes ? merci |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 18 Juin 2017 - 14:37 | |
| Oulà, les pages, je ne sais plus, mais, tiens, une planche Bélier-Balance que j'avais faites pour te donner une idée :
Dernière édition par Hagakure le Dim 18 Juin 2017 - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 18 Juin 2017 - 14:37 | |
| J'ai jamai compris pourquoi on dit que notre physique ressemble à notre ascendant, ce n'est pas du tout mon cas ni celui de beaucoup de personnes que je connais.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 18 Juin 2017 - 17:56 | |
| - Silvermoon a écrit:
- J'ai jamai compris pourquoi on dit que notre physique ressemble à notre ascendant, ce n'est pas du tout mon cas ni celui de beaucoup de personnes que je connais.
...il ne faut pas se fier aux...généralités. Rien d'exhaustif dans ce domaine. Si cela était le cas....il suffirait de trouver l' ascendant rien qu'en regardant un visage pour le trouver astrologiquement.... Bien évidemment, quelquefois, c'est le cas...... Il peut y avoir "quelque chose" dans cet ascendant qui prenne...l' ascendant, comme par exemple un noeud lunaire, une planète qui peut être "prioritaire"..... |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 18 Juin 2017 - 18:00 | |
| Merci Hagakure, sympa ! je serais plutôt du côté des très brunes... @ Silvermoon, moi , j'ai plutôt lu que l'ascendant prend le dessus sur son signe... et puis un visage, çà ne dit pas grand chose du reste...physiquement parlant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
|
| |
|