Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 23:23
Rappel du premier message :
Bonsoir,
On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.
Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.
Idem dans le cas des ascendants et
Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi )
Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.
Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^
Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique.
Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ?
Vanessa
Auteur
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 6 Aoû 2016 - 14:24
Tenebris a écrit:
Khatia Buniatishvili, une très belle et merveilleuse pianiste géorgienne..
Selon vous, quel est son ascendant ou ses planètes fortes dans son thème natal ?
PS : J'en ai aucune idée.. L'heure de naissance est inconnue..
je l'avais publiée sur Georgian legend
je l'apprécie également:
elle serait née le 21 mai 1987 à Batoumi, Géorgie heure inconnue...
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 9 Aoû 2016 - 1:08
LUNE
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 9 Aoû 2016 - 9:58
Tenebris a écrit:
Khatia Buniatishvili, une très belle et merveilleuse pianiste géorgienne..
Selon vous, quel est son ascendant ou ses planètes fortes dans son thème natal ?
PS : J'en ai aucune idée.. L'heure de naissance est inconnue..
lien photo Son visage pourrait faire ascendant bélier avec la lune en 1, je précise que je ne suis pas particulièrement doué pour ce genre d'exercice, j'aurais dis mercurienne pour délirium
VersÔleil
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 9 Aoû 2016 - 22:15
Selon vous quels sont les ascendants de Leah et Brandon Jenner ?
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 11 Aoû 2016 - 16:25
Pour la fille, elle m'inspire du Saturne-Verseau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 11 Aoû 2016 - 16:36
attention, sans heure de naissance pour les deux !
pour le garçon, je miserais sur ascendant scorpion ou pluton en 1
pour fille, difficile de savoir, pas ascendant scorpion avec jupiter en 1 a priori, p-e ascendant balance avec saturne et pluton en 1.
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 11 Aoû 2016 - 17:01
Est-ce moi, ou cette magnifique pianiste fait très Saturnienne ?
Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Aoû 2016 - 18:26
MARS
VENUS
LUNE
PLUTON
Hagakure
Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 27 Aoû 2016 - 16:19
MARS
VENUS
SATURNE
JUPITER
MERCURE
PLUTON
Verseau
Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 14 Sep 2016 - 16:22
Invité a écrit:
Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.
C'est vrai en ce qui me concerne, en général on m'enlève 5 ans en moyenne voire un peu plus. C'est toujours sympathique mais c'est aussi de famille à mon avis, c'est la même chose pour mon père (qui n'a pas le même ascendant). ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 10:53
Bonjour à tous voilà, j'ai un gros doute sur l'ascendant de mon conjoint. Un jour il m'a laché son heure de naissance un peu a l'improviste sans que je demande, résultat : ascendant sagitaire. Sauf que cela fait un 2 ans que l'on est un couple et plus je le regarde, plus je me dis que ça cadre pas.
Très principaux : Grand svelte cheveux épais châtain, gris à 40 ans pommette creuse, ride sourire profondes orbite enfoncé ...bref ça sent le capri, ce sarait-il trompé d'une heure?Je vous avoue que je ne lui ai jamais parlé de ma passion pour l'astro...
Dans les 2 cas, capri ou sagi sa venus est en un ( trop beau le gars !!!!)
Si je me pose cette question c'est que bien évidemment notre synastrie et compo sont impactés
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 11:00
Si il ne fallait regarder que l' pour décrire physiquement quelqu'un.. On se ressemblerait tous entre !
J'ai souvent l'impression que l' donne la morphologie de base, mais ensuite il y a les traits.. Et si beaucoup de traits marqués, on peut ne pas forcément reconnaître l' présenté.. Les traits, tu les trouveras au travers des éventuelles autres dominantes du thème, si un homme regarder le , les aspects à l' , les amas planétaires, ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 11:22
"Dans les 2 cas, capri ou sagi sa venus est en un ( trop beau le gars !!!!)"
...voilà un trait important....
J'ai remarqué également un noeud sud en I peut "teinter" l'ascendant pour le physique...et bien d'autres "détails"....
Aleph
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 11:35
Verseau a écrit:
Invité a écrit:
C'est vrai en ce qui me concerne, en général on m'enlève 5 ans en moyenne voire un peu plus. C'est toujours sympathique mais c'est aussi de famille à mon avis, c'est la même chose pour mon père (qui n'a pas le même ascendant). ^^
Pareil , ascendant vierge et j'ai fait beaucoup plus jeune que mon age durant longtemps , le jour de mes 28 ans on m'a demander une pièce d'identité pour un paquet de clope , aujourd'hui on me donne la jeune 40 aine l'écart se creuse tout comme mes joues . Je tire de plus en plus sur le je crois j'après ce que j'ai vu . On m'a dit que j'avais les yeux scorpion (le masque? ) : en amande et cernés (cernes creuses ) . C'est une caractéristique ?
Safyr
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 15:40
Intéressant tous ces portraits
J'ai du mal à déterminer mes dominantes planétaires sur mon visage mais je reconnais bien la dominante saturnienne malgré des joues de poupons
Concernant mon je suis loin de la caricature de la mais les (rares) fois où je me fais jolie on me dit généralement que c'est plutôt réussi
Violette a écrit:
J'ai remarqué également un noeud sud en I peut "teinter" l'ascendant pour le physique...et bien d'autres "détails"....
Luc Bigé dit aussi qu'une planète conjointe au NS ferait partie des dominantes planétaires
Venusie
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 15:54
Verseau a écrit:
Invité a écrit:
Les ascendant Gémeaux font très jeune aussi, j'ai une tante qui fait toujours plus jeune que son âge réel. Et en ce qui me concerne, je suis ascendant Scorpion mais beaucoup me disent que je fais plus jeune que je ne le suis en réalité sur l'âge. Et je pense que c'est à cause de Pluton, qui diminue ma taille et qui me rend plus mince d'une manière proche de d'après les propriétés que Labouré donne de cette planète sur son blog, avec les références de Cyril Fagan et Volguine.
En plus de Pluton, c'est aussi à cause de l'aspect de en aspect à qui est en maison 1 dans mon TN, pas loin de la maison 2. Ces deux planètes ont encore de l'impact sur mon physique comme et .
Ce que peu savent, c'est que le Plutonien a de la joie aussi, comme les dominantes de . C'est Fagan et Volguine qui ont relevé ce trait de caractère, sur la base de plusieurs TN où Pluton revenait comme dominante planétaire.
Safyr
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 16:01
Pluton avec de la joie ?
si l'on peut surpasser le coté tourmenté c'est rassurant
Venusie
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 16:14
@ Saf
Oui, Volguine dit que Pluton n'est pas totalement maléfique mais plutôt l'inverse pour ce qu'il touche dans le thème. Et je me reconnais dans certains points donné par Volguine comme le self control, et aussi dans quelques traits par Fagan sur le fait que le Plutionien résiste à beaucoup de choses, même aux actes de ses ennemis et part tôt de chez ses parents. Cependant je ne suis pas asociale, avec le trigone Vénus-Jupiter qui sont des planètes sociales ( elles touchent l'ascendant ).
=> ( CLICK )
Safyr
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 16:56
la description de Volguine est plus positive que celle de Fagan (je trouve la description c'est trop pessimiste, meme trop "uranien" à mon gout).
Je préfère la première J'avoue que le coté de tourmenté de Pluton me gonfle parfois (meme si j'ai cette influence là)
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 20 Nov 2016 - 19:38
Tenebris a écrit:
Si il ne fallait regarder que l' pour décrire physiquement quelqu'un.. On se ressemblerait tous entre !
J'ai souvent l'impression que l' donne la morphologie de base, mais ensuite il y a les traits.. Et si beaucoup de traits marqués, on peut ne pas forcément reconnaître l' présenté.. Les traits, tu les trouveras au travers des éventuelles autres dominantes du thème, si un homme regarder le , les aspects à l' , les amas planétaires, ..
Je comprend bien justement c'est la que ça cadre pas, les traits son plutonien, normal pour un scorpion. Avec venus en 1 tu imagines bien que le physique et doux et le regard bien que profond est bienveillant. Il prend grand soin de sa personne et de l'image qu'il projette. Son noeud nord se trouve exactement conjoint à l'ascendant, je ne sais pas si cela joue sur le physique.
Cela dit, j'ai reposé la question pour l'heure, l'air de rien, il ne sait plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 21 Nov 2016 - 7:14
Je réfléchis depuis hier et voilà ma conclusion, se peut_il que sa venus capri opposé à saturne marque sont ascendant sagi de trait capri?
Invité
Invité
Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 21 Nov 2016 - 9:01
alia, y a t-il possibilité de visualiser son thème s'il te plaît ?