Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 26 Mar 2016 - 17:57 | |
| Missi Pyle - Scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 29 Mar 2016 - 0:17 | |
| Elle n'aurait pas son en cette dame ? Ou encore ou la qui dominent.. Cheveux blonds, yeux bleus, .. Tout ça mélangé au côté "carré" de du .. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 29 Mar 2016 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 29 Mar 2016 - 17:30 | |
| Je n'étais pas loin. Elle a le visage d'une avec des traits adoucis par et/ou la .. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 18:07 | |
| Merci Hagakure ! On remet ça on dirait... photo 11 et la dernière sont charmantes . Electrode, tu les connais ? ( je plaisante ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 19:08 | |
| Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 19:29 | |
| - Violette a écrit:
- Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne....
Pour ce qui est de la touche plutonienne, j'aurais surtout pensé à la dernière. Elle est très charmante.. Son regard intense et pénétrant, sa posture, sa coiffure et ses habits.. J'adore ! Son visage fait très sec et glacial, il y a quelque chose de mystérieux et d'inexpliquée qui se dégage d'elle.. Et tout cela, c'est très plutonien je trouve.. Peut-être a-t-elle comme dominante sur une toile de fond , ou l'inverse.. Mais dans tous les cas, il y a du ! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 20:50 | |
| Je suis d'accord avec vous, je me suis fait la même réflexion en voyant la dernière image, y'a vraiment du . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 30 Mar 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 31 Mar 2016 - 1:22 | |
| Le thème sans domification ne le confirme pas, mais Barbora Bobulova au Soleil-Taureau et à la Lune au Lion a, je trouve, une frimousse Mercurienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 1 Avr 2016 - 1:42 | |
| - Violette a écrit:
- Bien que je ne connaisse aucune de ces beautés, au point de vue "mercurien", je parle du visage, je pense la 4 (?) et la dernière avec une p'tite touche plutonienne....
Coucou Violette, La dame en 4, les yeux...me font penser à Sylvie Tellier. " R" remémorer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 1 Avr 2016 - 1:46 | |
| - Electrode a écrit:
- Non mais pour la troisième et la dernière, j'ai failli mettre la photo d'un ptit gris lol
Ah voui ?... |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 7 Avr 2016 - 15:38 | |
| Florence Dauchez - Scorpion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 8 Avr 2016 - 14:00 | |
| Pour les amateurs, je suis tombé sur ce site de Tsilikat dédié à l'Astrotypo avec de belles études. Pour ceux qui ne connaissaient pas Par exemple type Uranien - Spoiler:
https://cosmicaravan.wordpress.com/2009/08/09/tous-uranus-quelque-part/
L'accueil - Spoiler:
https://cosmicaravan.wordpress.com/about/astrotypo-quesaco/
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 10 Avr 2016 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 10 Avr 2016 - 17:13 | |
| Mais du coup, on prend en compte que du signe solaire là ? Je croyais que c'était l' ascendant et la dominante planétaire qui nous donnait des traits propres à chaque signe.. Parce que Patti Smith à son en , mais son en et une dominante au .. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 10 Avr 2016 - 17:45 | |
| - Tenebris a écrit:
- Mais du coup, on prend en compte que du signe solaire là ? Je croyais que c'était l'ascendant et la dominante planétaire qui nous donnait des traits propres à chaque signe..
Je procède inversement : je tente de déceler les influences sur le physique puis voir les éventuelles corrélations avec le thème. Il me semble délicat de se limiter à la dominante et à l'ASC, même si leurs influences sont souvent importantes. Après, je ne suis pas qualifié dans ce domaine, je tente d'illustrer au mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 10 Avr 2016 - 17:56 | |
| C'est bien ce qui me semblait.. Merci ! Pour le coup, Patti Smith fait très Saturnienne et a pourtant un .. Et cela, pour, j'ai l'impression, beaucoup de personnalités.. Pourrait-on remettre en cause le fait que l' exprime de manière générale (j'insiste là-dessus), l'apparence physique, comme beaucoup de sites nous le préconisent ? |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 10 Avr 2016 - 18:26 | |
| C'est toujours l'ensemble du thème qu'il faut tenter de saisir, la systématisation ne fonctionne pas en astrologie (c'est aussi pour ça qu'il y a assez peu d’intérêt à apprendre par cœur les placements de telle ou telle planète dans tel ou tel signe ou telle ou telle maison).
Si on devait faire ressortir les points importants : - La signature dominante ; - l'étude de l'ASC et des éventuelles planètes conjointes ; - le Maître d'ASC en signe et aspects ; - le Soleil en signe et aspects ; - la Lune en signe et aspects.
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 11 Avr 2016 - 0:29 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 1 Mai 2016 - 17:13 | |
| -------------- TAUREAU -------------------------- SCORPION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 1 Mai 2016 - 17:21 | |
| À 80 %, je préfère la rangée des et pourtant je suis attiré par les ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 1 Mai 2016 - 17:22 | |
| je trouve que Pierce Brosnan a quelque chose du vénusien....de la balance (vénus en...bélier)....Je suis donc allée voir son TN, pas d'heure de naissance, serait-il ascendant balance par hasard (avec neptune/saturne) ? Je trouve que tous les autres visages sont "fidèles" à leur signe ..... |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 1 Mai 2016 - 17:34 | |
| Peut-être bien, Violette, sa femme, Keely Shaye Smith, est Balance... et fait très Vénusienne, autant svelte dans sa jeunesse que ronde maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
|
| |
|