Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 22:39

Merci MDC up

J'ai également Ceres conjoint mercure, j'avais vu quelqu'unaprt que le physique.ceresein ressemblait beaucoup à celui de Carla Bruni,....(ça n'est pas du tout mon cas)...

silver

silver

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 23:24

Merci pour le lien Mdc Wink

J'ai Lunenoire conjonction0° Asc , et en Scorpion en plus...je dirais que ça rend presque invisible pouf soit les gens ne font pas attention à moi, soit ils me trouvent bizarre.

mitsouko43

mitsouko43

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 9:42

Non, Silver, je ne te trouve pas bizarre. Tu es jeune et charmante !

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 13:48

Silver: Tu as totalement le look Scorpion ... le :gémeau: n'est quasiment pas visible à part le fait que tu as un physique mince.
Tu as le charisme des :scorpions: et non, tu n'es pas bizarre. ceux qui te trouvent bizarre sont eux mêmes bizarres... on est tous plus ou moins uniques et il est préférable d'être différent que de ressembler à tout le monde...
Ce qui se passe c'est que tu es plutôt sensible aux ambiances autour... je dirai même que tu es empathique...

Zouzou: Aucune idée pour le physique Kiron mais en tout cas je trouve que Carla Bruni a une tête de :cancer

Mitsouko en fait on voit ta Lune mais je trouve que tu fais bien le physique de ton ASC... ^^tu as le regard très métallique typique de ce signe et tes gestes et allures sont très observatrices. En même temps, n'oublions pas que le maitre de ton ASC se trouve en Vierge ce qui te donne une allure mince ^^ et aussi l'obsession de la cigarette !! bigsourire

zouzou7

zouzou7

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 15:10

Milieuduciel a écrit:
'...

Zouzou: Aucune idée pour le physique Kiron mais en tout cas je trouve que Carla Bruni a une tête Cancer..."

MDC fleurr

Carla BRUNI a une dominante Cérès Cérès, et non pas Kiron Kiron...

Mitsouko fleurr

Jetrouve qu'en plus de ta Lune Sagittaire, on ressent beaucoup le second Me de ton Asc Scorpion , Mars conjonction0° Uranus Balance ,
Cela reprend les dominantes Volguine de Nikolune up

silver

silver

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 18:10

mitsouko43 a écrit:
Non, Silver, je ne te trouve pas bizarre. Tu es jeune et charmante !

C'est gentil Mitsouko fleurr

Mdc ,
bon j'ai quand même un peu de Gémeaux mais c'est vrai que mon physique est résolument martien... sanglot
J'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus de "finesse", un peu plus de Vénus , ça n'aurait pas fait de mal pouf
Oui mais bon ça a toujours été comme ça, j'ai toujours été dans mon coin, je suis plutôt posée et ça ce n'est pas normal tu vois, dans une société comme la notre il faut s'activer, il faut toujours être opérationnel rijaune , quand tu n'agis pas comme les autres tu es un alien . Mais tu as raison, affirmer son individualité est une chose importante sourire .
Et oui je suis sensible aux ambiances et j'ai l'impression que plus les années passent, pire c'est !

zouzou7

zouzou7

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:05

Salut Silver fleurr

Je reconnais le Gémeaux par tes choix vestimentaires, l'ensemble homogène est fait de choix précis Scorpion et éclectiques Gémeaux .

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 20:29

Vesta l'ascendant Wink ,look jean,basket, chemise assez cintrée et surtout jamais rentrée dans le jean.
J'ai eu une epoque a mettre des treillis et des tee-shirts graffiti ,jamais de casquette ca fait perdre les cheveux.

J'aime bien reparer mes jean's troués moi meme .

barbe rousse ,bien envie de faire une tresse avec mon bouc ,mais poils trop reches.

silver

silver

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 23:04

Merci zouzou de m'avoir donné ton avis sourire fleurr

En fait j'ai l'impression que mon Noeud Nord Verseau m'influence beaucoup l'air de rien, il y a du Uranus chez moi (Envie de se démarquer au niveau physique, attirance pour l'audiovisuel...)

astrologie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 11:41

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je crois que la lune n'influence pas le physique puisqu'elle symbolise la sensibilité de la personne. Quand pensez-vous?

Par contre la lune aura une influence sur les mimiques, sur les expressions du visages. Quand pensez vous?

L'ascendant est je crois le meilleur indicatif du physique. Dans mon cas, mon ascendant scorpion m'a conféré un physique qui véhicule la puissance. Quand pensez-vous?

Merci Milieuduciel, ce topic est très intéressant.
Au passage, sympa ta photo de profil.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent.

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 12:19

Moi je pense que la lune influence sur le physique ,si tu prends des caracteristiques lunaires ,on peut y ajouter souvent quelques rondeurs..Souvent agreables pour ce que j'en sait.
Et la sensibilité qu'on possede désolé mais elle influe aussi sur le physique ,ca se remarque sur des traits ,d'ailleurs on sait reconnaitre souvent les grosses brutes aux personnes plus sensibles.
Mais on peut aussi etre une grosse brute sensible....

astrologie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:27

Bonjour la fleche,

Comment vas tu?

Je suis entrain de me rendre compte que m'a vision était bien restreinte par rapport au sujet.

Bien vu, je n'avais pas pris en compte, les traits formés par la sensibilité, n'y d’ailleurs la position lunaire qui influe sur le comportement alimentaire.

Que penses-tu de l'acteur Anthony Hopkins au niveau astrologique?

Merci d'avance pour ta réponse.
Je te souhaite une agréable journée.
Vive l'astrologie qui nous rassemblent.

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 15:34

Tu progresse...Tu progresse.
a.HOPKINS me fait un peu penser a jack nicholson.
Pluton

astrologie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 17:25

Rebonjour la fleche,

Comment vas tu?

J'ai lu que Jack Nicholson était de type plutonien.

Penses-tu qu'il est un physique plutonien?

Merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.

Venusie

Venusie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 17:43

la fleche a écrit:
Moi je pense que la lune influence sur le physique ,si tu prends des caracteristiques lunaires ,on peut y ajouter souvent quelques rondeurs..Souvent agreables pour ce que j'en sait.
Et la sensibilité qu'on possede désolé mais elle influe aussi sur le physique ,ca se remarque sur des traits ,d'ailleurs on sait reconnaitre souvent les grosses brutes aux personnes plus sensibles.
Mais on peut aussi etre une grosse brute sensible....

François Hollande a un physique à la fois lunaire pour sa bouille de "ravi de la crèche" et jupitérien pour la corpulence. C'est du au parallèle de déclinaison de sa Lune Capricorne et de son Jupiter Cancer à son ascendant Gémeaux. Le parallèle de déclinaison agit toujours comme une conjonction, et influe beaucoup sur la personnalité : ascendant et autres planètes en maison 1. Y compris s'il y a pas de parallèle de déclinaison à l'ascendant. Les Anciens l'utilisaient beaucoup, c'est des choses à prendre en compte d'après moi ( ça peut s'utiliser avec le Desc, Asc, FC, MC et etc ).

Pour moi, j'ai un physique typiquement vénusien à cause de Vénus très dominante conjointe à mon ascendant Scorpion. Et Saturne Sagittaire agit sur Vénus par parallèle de déclinaison ( = conjonction ), ce qui rend mon physique plus mince que d'habitude, typique d'une Vénus Capricorne  dominante à l'ascendant. Là je suis plus classique dans ma personnalité et le Capricorne ressort beaucoup plus dans mon caractère/ physique, avec en plus le maître de mon ascendant, Mars en Capricorne . Bien plus que Pluton qui est collé à ma Vénus et l'ascendant par conjonction ... Pluton rend magnétique soit secret dans certains cas.

Pour mon compagnon, lui, il fait clairement jupitérien avec sa cropulence développée et dans sa personnalité, à cause du parallèle de déclinaison de Jupiter Poissons  à son asc Balance .

Les parallèles de déclinaison à l'ascendant sont très importants pour le physique, donc ne les négligez pas non plus.

Dernière édition par Venusie le Mer 3 Juin 2015 - 18:26, édité 1 fois

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:13

C'est pas trop un truc que je regarde habituellement les declinaisons donc alors si je comprend bien ,tu prends pour moi 0 deg capricorne ,ascendant 20° DEG ,mercure 10 deg sagittaire ..

Donc un physique mercurien du sagittaire.

AUSSI un // Par rapport au 0deg balance saturne pluton...

A peu pres m'avait deja decrit ca ,il y'a longtemps...

D'ailleurs il y'a un post qui traine sur les types et le physique...savoir ou il est c'est autre chose..

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:25

Asc Capricorne envoi Saturne en Gémeaux je suis osseuse,
et ma Lune en Lion avec une grande chevelure

Lafleche, j'ai lue que la Lune influence sur le physiques sur les femmes,
Pour l'homme faudra regarder le Soleil
A voir !doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mer 3 Juin 2015 - 18:41, édité 1 fois

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:38

Quelqu'un m'a deja dit que je faisait plutot penser a un belier mais plutot au niveau du caractere alors..Pour une certaine directivité ..

Mais par moi meme ,je suis quand meme tres hesitant sur mes choix surtout a long terme et en plus ici ca se sait...

Venusie

Venusie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:38

Céleste a écrit:
Asc Capricorne envoi Saturne en Gémeaux je suis osseuse,

Et plus encline à l'échange ? Et surtout sur la santé, je ne sais pas si tu as vu le degré de Sépharial de ton Saturne. Wink

Pour moi, c'est différent, Mars en Capricorne, Elena m'avait dit que c'était la passion pour l'histoire et aux domaines du Capricorne. Very Happy

Citation :
et ma Lune en Lion avec une grande chevelure

Et surtout, on les remarque très bien ! up

Citation :

Lafleche, j'ai lue que la Lune influence sur le physiques sur les femmes,
Toutefois une Lune Cancer, ça donne beaucoup de formes rondes sur une femme. Pour une Lune Gémeaux, ça rend une femme fine en taille à mon avis.

Pour une Lune Bélier, aucune idée. A part des rondeurs au visage ? doute2

Citation :

Pour l'homme faudra regarder le Soleil
A voir ! doute2

Je trouve que Francois Hollande ne fait pas très "solaire" dans son physique alors que Napoléon Bonaparte l'était dans sa jeunesse en regardant les tableaux. Là, c'est beaucoup plus difficile.

la fleche

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:49

Absolument rien de solaire chez flamby,il fait plutot representant qu'autre chose ,parait maladroit mais malin comme un singe ,surtout chanceux au final.
Tu compare aussi avec une photo de de gaulle ,quoique militaire et chef des armées....rien a voir... lol

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:52

Vénusie a écrit:
Et plus encline à l'échange ? Et surtout sur la santé, je ne sais pas si tu as vu le degré de Sépharial de ton Saturne. Wink

interessant Vénusie, j'aimerai bien aller les consulté de ce pas...
mais je sais plus ou je les ai foutu... je vais aller fouiller dans le post astro-horaire mode d'emploi, ou j'ai pris l'habitude d'y ramasser des lien interessants.

Venusie

Venusie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 18:57

@ Céleste

Normalement le degré hindou de Sépharial décrit très souvent la personnalité, ce qu'on est dans notre destin.

Pour moi, le degré hindou de Saturne maître de 4 Verseau, significateur de mon père, ça collait vachement bien avec ce qui s'est passé dans mon enfance. Et la 4, c'est aussi l'enfance comme la vieillesse. Mais comme ça s'est produit dans mon enfance, je ne crois pas que ça va se reproduire encore à un âge avancé.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:05

ha ok, j'ai confondue avec les degrés dedocamancie qu'on utilise en horaire... en fin compte je ne trouve plus du tout le document PDF de Denis Labouré doute2

pas grave... mais ils sont oû les définitions de degrés Sépharial
débile

let's go please Neptune aide-moi-donc...!
lui aussi il s'est planqué lol

vivi

vivi

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:08

lune en verseau, asc sagittaire, et bien, ça ressemble à quoi? Un vase avec une flèche plantée dedans?

Venusie

Venusie

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:10

@ Céleste

Ici sur astromail : ( CLICK ) 

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, parfois ça marche parfois non. Mais ça marche très souvent bien pour les maîtres d'ascendant. up

Contenu sponsorisé

ascendant - Physique et Ascendant - Page 9 I_icon_minipost_participate

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant