Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 9:54

Titoune
Selon lilly ,la signification de la lune au niveau apparence physique .
Personne de belle stature ,de couleur palotte,le visage rond ,des yeux gris ,louchant un peu,beaucoup de cheveuxet beaucoup de poils, d ordinaire un oeil plus grand que l autre ,des mains courtes et bien en chair ,le corps tout entier tendant à être enrobé ,lourdaud,corpulent et flegmatique etc...

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:23

@ANGELE : si je me base sur ton document, oui visage ovale, grand front, cheveux épais et souples.

Avec le lien d'hier, par rapport au corps en général, c'est difficile de juger^^ bigsourire
Pas de visage potelé et arrondi. Peau claire, oui, grande bouche et lèvres épaisses. Le nez n'est pas petit, par contre les yeux sont grands et d'expression douce.
En gros, ça correspond assez. Je mets ma tête.

Clarisse

Clarisse

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:29

Angèle a écrit:
D'après les quelques observations que j'ai pu faire, il y avait une corrélation entre aspect juvénile et Mercure/Gémeaux/Vierge (soit un maître d'Asc dans un signe mercurien, soit un aspect Asc/Mercure). Cela ne reste qu'une observation basée sur quelques thèmes donc avec un intérêt tout relatif.
Angèle, je fais partie des quadras (à 46 ans, bientôt quinqua...) qui présentent cette allure juvénile. C'était un inconvénient lorsque j'étais adolescente, c'est plutôt une chance aujourd'hui.
Comme il a été dit plus haut, Mercure (Vierge) est ma/une dominante de mon thème. Mais point de lien entre Mercure et l'Ascendant Taureau. sourire

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:38

@ Navane, le visage solaire .... sunny
à la vue de ta photo : pour moi, c'est le soleil et vénus qui dominent...

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:50

@Elena : peut-être que c'est ma Lune Lion que tu perçois. Dans les forces Volguine le Soleil est envoyé au tapis^^ sourire

Angèle

Angèle

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:52

Merci pour vos témoignages Clarisse et Navane  up

Clarisse a écrit:
Angèle, je fais partie des quadras (à 46 ans, bientôt quinqua...) qui présentent cette allure juvénile. C'était un inconvénient lorsque j'étais adolescente, c'est plutôt une chance aujourd'hui.
Comme il a été dit plus haut, Mercure (Vierge) est ma/une dominante de mon thème. Mais point de lien entre Mercure et l'Ascendant Taureau. 

Ton Mercure se place à l'opposé de ton Ascendant et il fait un carré à ta Lune, maîtresse par exaltation de ton Ascendant !

Oui, je sais, c'est d'une mauvaise fois totale, je fais tout pour trouver l'impact mercurien sur ton Ascendant  lol.

Sérieusement, il y a sûrement d'autres indices astrologiques plus fiables ou tout simplement une composante génétique à ne pas négliger.

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 10:57

Lune en lion : image que la personne "reflète"....(la lune étant le reflet du...soleil)
Le visage ovale : vénus
Le grand front : soleil.....
(je dis cela sans DN)

Angèle a écrit :

"Sérieusement, il y a sûrement d'autres indices astrologiques plus fiables ou tout simplement une composante génétique à ne pas négliger."

...ou bien analyser...hors astrologie....cf l'ouvrage du Dr Corman....
Ceci n'engage que moi....ayant quelques notions de morpho-psychologie.....

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:08

Navane pour moi aussi ta description se rapprocherai d un e dominante vénusienne,mais du fait qu elle soit en chute il doit y avoir un certain défaut qui doit modifier cette tendance vénusienne.

Clarisse

Clarisse

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:14

Angèle a écrit:
Ton Mercure se place à l'opposé de ton Ascendant et il fait un carré à ta Lune, maîtresse par exaltation de ton Ascendant !

Oui, je sais, c'est d'une mauvaise fois totale, je fais tout pour trouver l'impact mercurien sur ton Ascendant  ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 279140.
Je vois ça Angèle. lol 

Voici ma tête à 25 ans. J'en parais 15.
Mercure se cache bien. On aurait plutôt une tendance Lune-Vénus non (dignités de l'Asc Taureau) ? Avec des sourcils martiens... hein

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 11nov110

Comme le physique, les planètes accentuées sembleraient changer avec l'âge.

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:19

URANO a écrit:

Pas assez carré de machoir pour être martien.
J'ai une machoire super carré lol mais je ne pense pas être martien !

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:25

mâchoire carrée : concret voire, "matérialiste" si cette zone domine dans le visage...(je dis cela sans te connaître-donc à prendre avec réserve-)
me fait plutôt penser au signe du taureau, une maison II et vénus vénale (celle du taureau)....

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:31

@DADOU : certainement Very Happy

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:43

Je relève ceci que Clarisse a écrit :

"On aurait plutôt une tendance Lune-Vénus"

si je m'en réfère aux bases de morpho, tu as cette zone II, dite de sentiment qui prédomine sur cette photo....qui confirmerait que tu "fonctionnais" à cette époque sur le mode "sentiment"...
et vénus/lune qu'est-ce ? .... coeur love coeur

Je m'excuse si je vous semble hors sujet....

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:45

Elena a écrit:
mâchoire carrée : concret voire, "matérialiste" si cette zone domine dans le visage...(je dis cela sans te connaître-donc à prendre avec réserve-)
me fait plutôt penser au signe du taureau, une maison II et vénus vénale (celle du taureau)....
J'ai une photo de moi à 18 ans où je parais sévère (visage longiligne & cheveux courts, monton carré, regard inquisiteur). Alors que normalement, j'ai les cheveux plus ou moins mi-long, ce qui me donne l'aspect d'un garçon beaucoup plus doux, plus lunaire-neptunien.
Quand on compare le TN et le visage en faisant référence à une dominante, on décrit l'aspect de quelqu'un. Cet aspect, est-ce le réflet de notre relation à notre intérieur ou de notre maturité peut-être ?
Cette relation doit évoluer au fil du temps, et même suivant l'heure et avec qui on est...

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:50

"Cette relation doit évoluer au fil du temps, et même suivant l'heure et avec qui on est..."

Lorsque l'on apprend la morpho-psychologie, on nous fait travailler sur des photos, notamment de la même personne à différentes époques. Les évènements de la vie marquent notre visage (mariage, divorce, épreuves....etc...)....

Encore mille excuses pour ce hors sujet ....Je m'arrête pour que vous puissiez continuer sur le sujet d'origine.

silver

silver

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 11:52

D'après ce que j'ai pu entendre samedi, dominante carrément plutonienne en ce qui me concerne ! Mais avec une "bouille de gémeaux", d'après Poqueline Wink

Angèle

Angèle

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:09

Je me demande comment faire intervenir la maison II, celle notamment du corps, dans les éléments pouvant être caractéristiques de la constitution physique ?

Pour le coup Clarisse, avec ta maison II en Gémeaux, je retomberais sur mes pattes mercuriennes  lol

Clarisse

Clarisse

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:11

Elena a écrit:
si je m'en réfère aux bases de morpho, tu as cette zone II, dite de sentiment qui prédomine sur cette photo....qui confirmerait que tu "fonctionnais" à cette époque sur le mode "sentiment"...
et vénus/lune qu'est-ce ? .... ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 693998 ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 74884 ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 693998
C'est tout à fait vrai Elena, pour le mode sentiment. Et aujourd'hui encore, puisque la frange masque le front et ne laisse voir que cette zone II.
Vénus/Lune, c'est juste mon ressenti à propos de l'image de la photo. Ces 2 planètes étant maîtresses du Taureau, je rejoignais Angèle sur son commentaire. Tout en précisant qu'en vieillissant, on ne voyait plus ces 2 planètes dans mon physique (en tout cas, on les voit moins) et que c'était la dominante mercurienne qui prenait le pas sur l'Asc Taureau.

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:16

si je regarde la photo actuelle....je trouve que la zone sentiment a "élargi"....et j'y vois astrologiquement l'apparition de saturne au niveau de cette zone, notamment (en morpho-psy) ce que l'on appelle une "rétraction", donnant certainement beaucoup de réserve à ton expression orale......

Yuri

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:33

lolob a écrit:
Dan a écrit:
lolob c'est le maillot de quelle équipe que tu portes sur la photo?
.Non sans deconner j'aime pas le foot.

J'ai jamais parlé de foot laugh

Par contre le chocolat de madagascar et TOP up

Yuri

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:34

Electrode a écrit:
URANO a écrit:

T'as jamais reçu de tartes sur la troche afin de l'arrondir bigsourire

Clarisse

Clarisse

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:44

Citation :
Si je regarde la photo actuelle....je trouve que la zone sentiment a "élargi"....et j'y vois astrologiquement l'apparition de saturne au niveau de cette zone, notamment (en morpho-psy) ce que l'on appelle une "rétraction", donnant certainement beaucoup de réserve à ton expression orale......
Ton analyse est pertinente Elena. Saturne et son effet d'émaciation. Est-ce que l'âge et le vieillissement n'y sont pas (toujours) pour quelque chose ?
Tu trouves que la zone sentiment s'est élargie ? pourtant, les joues se sont creusées. Tu parles peut-être du cadre ? de la mâchoire ?
Et au sujet de l'expression orale, tu es dans le vrai.
En gros, j'ai l'impression de m'être saturnisée depuis quelques années, au niveau physique, mental et social (Soleil progressé en Capricorne ? MC natal itou ?)
Mais n'est-ce pas le cas pour la plupart d'entre nous ? doute2

Dernière édition par Clarisse le Sam 25 Oct - 12:50, édité 1 fois

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:50

Dan a écrit :

"T'as jamais reçu de tartes sur la troche afin de l'arrondir"

tropdrole

à prendre à quel degré ? le 1er ou le 2ème ? laugh
Ton expression est très parlante : oui, tout ce que l'on prend dans la tronche....marque notre visage...ceci dit un peu vulgairement et rejoint ce que j'ai dit plus haut (épreuves de la vie...etc.....) Par contre, les épreuves, etc....n'arrondissent pas un visage....(à mon avis)...

Titoune

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:51

Electrode a écrit:
URANO a écrit:

J'avais lu quelque part que la machoire carré était souvent lié aux signes fixes.. doute2

Titoune

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Oct - 12:53

Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut favoriser l'envie de cheveux longs/les cheveux longs chez un homme (ou les cheveux courts chez une femme) ?

Contenu sponsorisé

ascendant - Physique et Ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participate

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant