|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 19:52 | |
| Milieuduciel la crinière pas forcément, j'ai connu 2 contre-exemples. Calvitie précoce. L'un triple (dont à 29° à 27° et en XII) 4 planètes en maison I _ un thème très FEU d'ailleurs (6 planètes en feu) Le second 4 planètes persos en dont idem thème très FEU Mais je pense que dans leur cas joue un rôle...je connais pas l' du second mais ils ont tous les 2 une (l'un avec tout début ) et le premier en I dissocié à l' du coup je me demande si les signes de feu ne sont pas plus sujets à la calvitie... je connais une autre personne qui n'est pas et qui a elle aussi dans ce cas... ainsi qu'un autre qui est du coup je me demande si les signes de FEU et / en particulier a ne jouent pas un rôle dans tout ça. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:02 | |
| |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:11 | |
| Pour ce qui est des et hum... je ne saurais quoi dire...peut-être que le premier fait moins réservé et plus "ado" dans son look que le second ? |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:13 | |
| |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:17 | |
|
Dernière édition par Titoune le Ven 24 Oct 2014 - 20:31, édité 1 fois |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:24 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:28 | |
| Sur la morpho-psychologie et l'astral, je recommande un site formidable (c'est pas la première fois que je le dis) tenu par un certain Tsilikat (il a une plume terrible), un comme Nono Cosmicaravan. C'est géant. http://cosmicaravan.wordpress.com/ |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:36 | |
| - Annalou a écrit:
- Ah mais mais mais Maldo t'étais Jim Morrison !
Music is your only friend... until the end, Annalou
Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:55 | |
| - Maldoror a écrit:
- [img][/img]
Et un Maldo jeune, beau, menant une vie de "châton de baise", vous en pensez quoi?
Jupipi, mercure, Neptutu, Urara, Pluplu, Venus, Soleil, Mars, Lune ... ?
(Tant qu'on verse dans le narcissisme... )
Qu'il a l'air si sensible ce garcon... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:57 | |
| Pas comme toi, hein, brute épaisse au regard de vicelard Mais ça c'était avant, je suis "sobre" maintenant Humpfff!
Dernière édition par Maldoror le Ven 24 Oct 2014 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 20:59 | |
| T'as oublié inquietant... |
| | | Invité Invité
| | | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 21:23 | |
| Non de ce côté là, je suis encore servi, je peux même encore les avoir "longs" mais assez de déballage pour aujourd'hui, je vais m'arrêter là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 21:25 | |
| On avait pas non plus envie que tu deballes le saucisson sur le comptoir non plus..Hein.. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:02 | |
| pas pu m'empêcher quand j'ai vu le tiens! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:05 | |
| Oui j'me rapelle on avait bien rit quand t'avais déballé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:06 | |
| - Titoune a écrit:
- du coup je me demande si les signes de feu ne sont pas plus sujets à la calvitie...
.... en méme temp vue les téte bruler et pour la forme des cheveux ? moi je les adore ébouriffer dans tout les sens ! mais je les coiffe un minimume xD (asc ? ) question pour se qui mon vue : est ce qu'on voit plus mon coté capricorne ou uranusien-neptunien sur mon visage ? j'ai asc et lune en capris (lune en 1) mais conjointe a c'est 2 trans. sinon j'ai la machoirs trés reculer et sa me géne pour la réspiration, mais je vais changer ça un jours. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:12 | |
| - Navane a écrit:
- @ANGELE : Si tu passes par là... Par rapport aux forces Volguine, j'ai une Vénus à 31, Uranus/Neptune à 25, Jupiter 23, etc.
Ça voudrait dire que Vénus influe inévitablement sur mon physique ?
Théoriquement, d'après ce que j'ai compris, oui pour la typologie vénusienne te concernant. A toi de nous dire si cela te semble cohérent ou pas. Pour info, j'ai trouvé ce site qui traite des typologies (je ne sais pas ce que ça vaut): http://www.ceodeo.com/La-Typologie.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:12 | |
| Je pense a toi blacksnake pour ton mp ,quand j'aurais le temps j'avais jeté un coup d'oeil et j'avais pas compris gran chose,j'y pense bientot... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:40 | |
| - Angèle a écrit:
Bonjour Clarisse,
J'avais lu qu'une dominante Volguine dépassant 30 points influait toujours sur le physique. Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie après faut être honnête...selon la tronche que l'on tire, la grimace ou l'expression faciale que l'on fait, on peut voir d'autres choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 22:51 | |
| trés jolie je le dit pas tout les jours ^^ une personne typer vierge a en effet un visage qui te ressemble par endroit. mais je ne suis pas très physionomique alors je te dirait pas ou ^^ lolob> je le reformulerait :) et t'inquiette si tu peut ou veux pas je t'en voudrait pas xD |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 24 Oct 2014 - 23:01 | |
| - blacksnacke a écrit:
- trés jolie je le dit pas tout les jours ^^ une personne typer vierge a en effet un visage qui te ressemble par endroit. mais je ne suis pas très physionomique alors je te dirait pas ou ^^
lolob> je le reformulerait :) et t'inquiette si tu peut ou veux pas je t'en voudrait pas xD Merci Je vois peut-être où tu veux en venir mais idem, je ne saurais pas te dire pourquoi et comment |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 25 Oct 2014 - 8:35 | |
| - Titoune a écrit:
- Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie
Est-ce que tu es allée jeter un coup d'oeil au lien que j'ai donné plus haut à Navane ? Il y a un descriptif proposé quant aux éventuelles caractéristiques physiques mais aussi physiologiques et psychologiques de chaque typologie. Après, bien évidemment, ce doit être nuancé au vu de différents paramètres indépendants de l'astrologie (surtout pour les caractéristiques physiques). - Citation :
- Après bon il est vrai que je m'habille jeune avec plutôt de la couleur, ça doit pas arranger j'ai presque le même "look vestimentaire" que quand je suis sortie du lycée.
D'après les quelques observations que j'ai pu faire, il y avait une corrélation entre aspect juvénile et Mercure/Gémeaux/Vierge (soit un maître d'Asc dans un signe mercurien, soit un aspect Asc/Mercure). Cela ne reste qu'une observation basée sur quelques thèmes donc avec un intérêt tout relatif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 25 Oct 2014 - 8:59 | |
| Bonjour a tous Lilly dit ,que les personnes qui ont mars ou saturne ou noeud sud en m1 ,pourrait avoir quelque défaut sur le visage ,ou au membre désigné par le signe situé sur la cuspide de la maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 25 Oct 2014 - 9:25 | |
| @ Titoune - Citation :
- Ah bon ? Vu qu'en volguine j'ai la dominante avec 32 points... est-ce que ça se voit du coup ? il est temps de vérifier la théorie
Oué pour le coup, là sur la photo t'as un visage assez lunaire, une peau laiteuse... J'ai jamais fait attention pour les dominantes Volguine....J'observerais un peu plus. - Citation :
- après faut être honnête...selon la tronche que l'on tire, la grimace ou l'expression faciale que l'on fait, on peut voir d'autres choses up
En astro morpho, on regarde plus la structure du visage que l'expression. Il y a toujours en cas d'une vraie dominante quelques choses qui va faire que ... Et dans n'importe quelle ethnie, une fois que l'on connais bien la signature physiologique spécifique, on retrouvera dans le détail la signature planétaire. Le style vestimentaire joue aussi parfois. Mais cela en effet, comme quelqu'un l'avait mentionné, c'est plus "comme on se présente" au monde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |