étant donné que le soleil entre aujourd'hui dans le signe du scorpion (signe que j'aime beaucoup d'ailleurs) et qu'il sera accompagné d'une NL et d'une belle éclipse solaire non visible pour nous les européens (snif), je propose une ôde aux
Voici un signe qui possède de nombreuses qualités. En commençant par la profondeur des choses (et quasiment toutes les choses que ce signe entreprend), le côté émotionnel, l'intensité et les tourments qui vont avec, puis le côté tout ou rien tellement représentatif. Cependant nous ne pouvons pas cataloguer un signe mais bon en règle générale j'aime bien le côté profond de ce signe, au moins on se comprend les et les ^^
Une petite video d'une artiste que j'apprécie beaucoup et qui est typiquement pour vous de la part d'une !
Vanessa
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 0:40
Milieuduciel a écrit:
... au moins on se comprend les et les ^^
J'adore ces smileys : ... ... le quatrième "jambage" pour se protéger () ... ou pour se défendre () ?
Titoune
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 4:44
Elle est triple typique c'est le moins que l'on puisse dire du coup
Clarisse
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 10:03
Merci pour cette ôde Vanessa !
Titoune a écrit:
Elle est triple typique c'est le moins que l'on puisse dire du coup
Le tout maîtrisé par Pluton... en Vierge !
mitsouko43
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 11:36
Merci Milieuduciel! Ton ode me touche. Je t'échangerais volontiers quelques planètes en Scorpion contre quelques planètes en Vierge. Tiens Björk me battrait-elle au championnat des Scorpions! Tu fais bien Clarisse de rappeler la maîtrise de Pluton en Vierge! C'est le cas de certains d'entre nous et c'est peut-être une explication de mon accointance avec les Vierges Mitsouko (ravie de l'entrée du Soleil en Scorpion)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:41
@ Nikolune : C'est vraiment ça ! ^^ Les symboles sont similaires mais effectivement les deux signes réagissent très différemment.
@ Mitsouko : Tu es dans ton élément maintenant ^^ Bah écoute c'était une ôde amicale de la part d'une Nous les vierges on vous aime bien les scorpions, au moins on sait que vous pouvez suivre le mental d'une vierge dans ses délires obsessionnels ^^ Effectivement ta recherche de pureté comme tu me l'avais dit est sûrement liée au fait que le maître de ton signe et ascendant se trouve dans le signe de la Vierge et qu'en plus de ça tu as ta lune noire en vierge. J'aime bien tes ray ban au fait ! j'ai une paire de aviator similaire sauf que les miennes sont noires ^^ Vu la coupe de champagne moi je dis "Cheers" lol
@Titoune : Oui Björk est une vraie, une Triple quoi ! ça doit pas être facile tous les jours mais la musique lui sert pour canaliser toute cette énergie plutonienne, en plus elle est vraiment douée dans ce qu'elle fait. j'aime bien cette artiste.
Voici son TN d'ailleurs:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:51
Pour le TN de Bjork : sa lune se situe entre le carré mercure/pluton et mercure/uranus (en 12). La musique doit vraiment lui permettre d'exprimer ce qu'elle ressens dans son fort intérieur...
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:06
Electrode a écrit:
La musique doit vraiment lui permettre d'exprimer ce qu'elle ressens dans son fort intérieur...
oui y a qu'à la voir et l'écouter pour comprendre...
Pluto
j'aimais beaucoup ses premiers albums, là je trouve qu'elle est plus dans une recherche expérimentale, elle m'a un peu perdu...je trouve qu'elle est moins dans le partage du coup...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 18:17
ça ne doit pas être simple de la suivre, elle dégage vraiment beaucoup d'intensité mais c'est ce qui la rend unique car c'est une véritable artiste, pas comme tous ces groupes produits sans aucun talent. elle a aussi une influence neptunienne, ça doit jouer pour le côté musical. asc
Elle a beaucoup évolué depuis ses débuts, elle s'est transformée quoi ! typiquement scorpion. Le dernier album c'est Biophilia. voici un de ces derniers clips. comme toujours ça a l'air calme mais ça ne l'est pas du tout
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 20:32
Harm of will
celle-là on ne peut plus intime, elle parle de son père qu'elle n'a pas connu et à la fin de la chanson dit que c'est pour ça qu'elle a fait en sorte que elle tout le monde la connaisse, si j'ai bien tout compris... elle la chante dans le noir ! Saturne pas loin du FC opposé Pluton-Uranus, et maitre du capri intercepté II ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 21:26
Elle est géniale cette chanteuse ! Cette chanson est superbe et elle se dévoile musicalement parlant.
en plus même en temps qu'actrice je la trouve douée... Mais encore dans des domaines vachement plutoniens...
Je trouve même qu'elle a énormément de charme, c'est sûrement son amas en d'ailleurs en règle général les scorpions ont beaucoup de charme je trouve. Que ce soit des hommes ou des femmes scorpions. Comme par exemple Ryan Reynolds, Ryan Gosling ou Rachel McAddams et Katy Perry !
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 21:36
Voui Milieuduciel mais faut pas me brancher sur Bjork c'est toute mon adolescence bon c'est bien de s'y replonger je t'y suis allègrement si je ne suis pas toute seule dans ce délire
Hyperballad
We live on a mountain On vit sur sur une montagne Right at the top Tout en haut There's a beautiful view Il y a une vue superbe From the top of the mountain Du haut de la montagne Every morning I walk towards the edge Tous les matins je marche au bord du précipice And throw little things off Et je jette de petites choses Like car-parts, bottles and cutlery Comme des pièces d'automobiles, des bouteilles et des couteaux Or whatever I find lying around Ou tout ce que je trouve autour It's become a habit C'est devenu une habitude A way to start the day Une façon de commencer la journée
[Chorus] x2 [Refrain] x2 I go through all this Je fais cela Before you wake up Avant que tu ne te réveilles So I can feel happier Alors je peux me sentir plus heureuse To be safe up here with you D'être en sécurité en haut avec toi
It's real early morning Il est très tôt No-one is awake Personne n'est réveillé I'm back at my cliff Je suis de retour sur ma falaise Still throwing things off Toujours en train de jeter des choses I listen to the sounds they make J'écoute le bruit qu'elles font On their way down En tombant I follow with my eyes 'til they crash Je les suis des yeux jusqu'à ce qu'elles s'écrasent Imagine what my body would sound like J'imagine le bruit que ferait mon corps Slamming against those rocks En se cognant contre ces roches When it lands Quand il l'atteindra Will my eyes Mes yeux Be closed or open ? Seront-ils fermés ou ouverts ?
[Chorus] x3 [Refrain] x3
Safe up (here with you)... D'être en sécurité avec toi…
si c'est pas Uranus-Pluton au MC ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 21:56
Aaaah génial ! j'adore cette chanson en plus Anita !
Tiens, ma préférée c'est celle-ci ...
It's Oh so Quiet... !
(It seems to be quiet but it's not ^^)
It's Oh So Quiet (C'est Oh Tellement Silencieux)
Sshhhhhh Sshhhhhh Shhhhhhh Shhhhhhh It's oh... so quiet C'est oh... tellement silencieux Sshhh shhhh Sshhh shhhh It's oh... so still C'est oh. . tellement calme Shhhhh shhhh Sshhh shhhh You're all alone Tu es seule Shhhh shhh Sshhh shhhh And so peaceful until... Et si paisible jusqu'à ce que... . .
You fall in love Tu tombes amoureuse Zing boom Zing boom The sky up above Le ciel au dessus de toi Zing boom Zing boom Is caving in Est en train de s'écrouler Wow bam Wow bam You've never been so nuts about a guy Tu n'as jamais été aussi folle d'un gars You wanna laugh you wanna cry Tu veux rire, tu veux pleurer You cross your heart and hope to die Croix de bois, croix de fer (1)
'Til it's over and then Jusqu'à que ça soit fini et alors Shhhhh shhhh Shhhhh shhhh It's nice and quiet C'est agréable et silencieux Shhhhh shhhhh Shhhhh shhhh But soon again Mais commence bientôt Shhhhhh shhhhh Shhhhh shhhh Starts another big riot Une autre grosse émeute
You blow a fuse Tu pètes un plomb Zing boom Zing boom The devil cuts loose Le diable s ‘est libéré Zing boom Zing boom So what's the use Alors à quoi ça sert Wow bam Wow bam Of falling in love De tomber amoureuse
It's, oh... so quiet C'est oh... tellement silencieux It's, oh... so still C'est oh. . tellement calme You're all alone Tu es seule And so peaceful until... Et si paisible jusqu'à ce que... . .
You ring the bell Tu sonnes la cloche Bim bam Bim bam You shout and you yell Tu cries, tu hurles Hi ho ho Hi ho ho You broke the spell Tu a rompu le charme Gee, this is swell you almost have a fit Mince c'est super tu as failli avoir une attaque This guy is 'gorge' and I got hit Ce mec est magnifique et j'ai reçu un coup There's no mistake this is it Il n'y a pas d'erreur, c'est ça
'Til it's over and then Jusqu'à que ça soit fini et alors It's nice and quiet C'est agréable et silencieux Shhhhh shhhhh Shhhhh shhhh But soon again Mais commence bientôt Shhhhh shhhhh Shhhhh shhhh Starts another big riot Une autre grosse émeute
You blow a fuse Tu pètes un plomb Zing boom Zing boom The devil cuts loose Le diable s ‘est libéré Zing boom Zing boom What's the use Alors à quoi ça sert Wow bam Wow bam Of falling in love De tomber amoureuse
The sky caves in Le ciel s'effondre The devil cuts loose Le diable s ‘est libéré You blow blow blow blow blow your fuse Tu pètes pètes pètes pètes pètes ton plomb When you've fallen in love Lorsque tu tombes amoureuse Ssshhhhh... Shhhhhhhh... ...
(1) You cross your heart and hope to die est une
Expression pour dire croix de bois croix de fer
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 22:26
Hunter, dans les oreilles la première fois que j'allais voir l'océan...la dune du Pilla, puissant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 22:55
Dis donc Anita ! tu as un sacré bon gout musical toi ! J'adoooore !
Bah tant qu'on y est ... tiens je te fais une ptite dédcace pour ton ascendant scorpion ^^ ton soleil étant dans le même signe que le mien je ne peux que dire qu'entre vierges on se comprend
J'aime beaucoup celle-ci aussi
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 22:57
et celle-là on sens quand même la base de musicienne (Neptune Asc), musique classique style ravel, combien de fois repris dans les reportages ou autre, ben oui une vrai artiste suis d'accord
Play dead
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:00
oui Pagan Poetry tout l'album Vespertine est une pure merveille...ses 3 premiers en fait (je crois) Debut, Post, Vespertine...aprés j'ai moins accroché...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:07
Génial ce live de Play Dead ! C'est dans ce genre de chansons qu'on entend l'artiste, la vraie. La mélodie neptunienne de la chanson ^^ Et un truc que j'aime bien c'est que Björk sur scène est fantastique ! toutes ces vidéos de ses lives sont impréssionants. Elle a énormément d'énergie. Et elle crie beaucoup aussi. typiquement plutonienne quoi, limite indestructible ^^
Moi je dis que celle-ci va bien avec le actuel !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:13
Oui les 3 premiers sont superbes ! après bah elle a évolué aussi, puis elle a vieilli. Au moins elle se métamorphose comme un serpent qui change de peau ^^
C'est dans ce genre de moments que je me dis qu'il ne faut jamais déranger une scorpionne... lol voici techniquement ce qui peut se passer:
Anita
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:34
oui impulsive, un peu fofolle ça fait partie du personnage...
et celle-là
One day
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:47
J'aime beaucoup cette chanson aussi, tu lis dans mes pensées ou quoi ? haha
Je crois qu'elle est bien unique Björk ! son en accentue le côté sage/folle.
Tiens voilà une chanson que j'adore !
All Is Full Of Love (Tout Est Plein D'amour)
You'll be given love On te donnera de l'amour You'll be taken care of On s'occupera de toi You'll be givn love On te donnera de l'amour You have to trust it Tu dois avoir confiance Maybe not from the sources Mais ca ne viendra pas des sources You've poured yours into Ou tu t'es servi Maybe not Peut etre pas From the directions Des directions You are Vers lesquelles Staring at Tu regardes Twist your head around Tourne la tete It's all around you C'est tout autour de toi All is full of love Tout est plein d'amour All around you Tout autour de toi All is full of love Tout est rempli d'amour You just ain't receiving Tu ne le reçois simplement pas All is full of love Tout est plein d'amour Your phone is off the hook Ton téléphone est decroché All is full of love Tout est plein d'amour Your doors are all shut Toutes tes portes sont fermées All is full of love Tout est plein d'amour
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Ven 24 Oct 2014 - 2:04
Nikolune a écrit:
... ... le quatrième "jambage" pour se protéger () ... ou pour se défendre () ?
Pour ma part je dirais de ce jambage : Rester en retrait, mais avec efficacité pour la Vierge, et pour le Scorpion stimuler son entourage et faire face aux coups durs. J'ai jamais compris toutes les bizarreries qu'on dit sur ce signe, c'est celui de ma mère. L'animal qui le représente avec cette queue piquante et ses pinces lui fait du tort, les gens se focalisent sur cette image.... Ca me rappelle qu'un jour un homme m'a dit très sérieusement qu'il était du "Serpentaire".....
mitsouko43
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Ven 24 Oct 2014 - 14:39
zik a écrit:
Nikolune a écrit:
... ... le quatrième "jambage" pour se protéger () ... ou pour se défendre () ?
Pour ma part je dirais de ce jambage : Rester en retrait, mais avec efficacité pour la Vierge, et pour le Scorpion stimuler son entourage et faire face aux coups durs. J'ai jamais compris toutes les bizarreries qu'on dit sur ce signe, c'est celui de ma mère. L'animal qui le représente avec cette queue piquante et ses pinces lui fait du tort, les gens se focalisent sur cette image.... Ca me rappelle qu'un jour un homme m'a dit très sérieusement qu'il était du "Serpentaire".....
C'est peut-être une piste pour le symbole. La queue, les pinces... Il suffit de regarder une photo de l'animal pour ne pas être tenté Je crois cependant que si on le laisse tranquille, l'animal n'est pas nuisible. Un peu comme les natifs du signe... Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Ven 24 Oct 2014 - 15:29
Je trouve par exemple que la à côté du est beaucoup plus refoulée. Le peut sembler calme en apparence mais bouillonne à l'intérieur. Il a besoin de sortir toute cette énergie et en faire quelque chose de constructif avec, sinon c'est l'inverse qui se produit. en espérant que les ne se pointent pas la queue à l'intérieur pour se piquer eux mêmes parce que justement trop intérioriser comme ils le font n'est pas super bon (pour la santé surtout). Et puis les angoisses de la vierge sont trop cérébrales, à côté le scorpion a des angoisses beaucoup plus profondes.
Quand je lis toutes ces choses sur la personnalité du c'est toujours la même chose mais j'aime bien cette description:
http://www.boudry.net/scorpion.html
Vous vous reconnaissez un peu les scorpions ?
Cévennes
Sujet: Re: Ôde aux Scorpions ! Dim 26 Oct 2014 - 16:32
Scorpion, maitre des Enfers et de Pluton Suscitant l'effroi comme l'admiration
Tu sémes la haine et la confusion Le Zodiaque te met souvent en accusation
Scorpion, signe de l'auto-destruction Trop extremiste dans tes impulsions
Angoisses, pessimisme et contradictions Tes deux moteurs : violence et passion
Scorpion, doué pour toutes les professions Ou tu braves la mort et la réincarnation
Le cosmos, la psycho ou l'information Policier, psychiatre ou dons de guérison
Tu sais bien faire tourner les guéridons Scorpions crise de haine et de passion
Tu vis l'amour comme une possession Exclussif et absolu dans tes exaltations
Jaloux, tourmenté, tu crains a trahison Plutot crever que demander pardon
Incisif, tu nous piques de ton aiguillon Tu joues avec nos nerfs à la perfection
Mefie-toi, Scorpion, dieu fera l'addition Toi le roi du buisness et des machinations
Tu seras peut ètre enterré au Panthéon Tu finiras peut ètre tes jours en prison