|
| |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Choix de dates Jeu 16 Oct - 17:19 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Il m'est proposé d'avancer l'opération de mon chat June (ovariectomie) du 28 octobre au 21 octobre. Quelle date conviendrait le mieux pour sa santé ? Avant ou après l'éclipse du 23 ? Autre paramètre : le 21, c'est le véto habituel qui l'opère, le 28, ce sera sa remplaçante. Son thème natal |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Lun 27 Oct - 13:24 | |
| Tu peux toujours tenter ta chance Mitsouko. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 17:11 | |
| Opération réussie ! Début à 9h30 (Asc Scorpion, dans sa maison I), fin à 10 heures. Un grand soulagement... Mission tornade blanche réussie aussi ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 17:44 | |
| Mon message s'est effacé. Je poste de nouveau après le cours de Pilates ! Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 18:21 | |
| Le cœur y est Mitsouko, c'est le plus important. Bon retour chez toi après le Pilates et carresse à Nebbiu. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 20:00 | |
| Quand j'écris sur mon tél portable, le message est souvent effacé... Alors, je disais que j'étais contente que ma petite filleule aille bien Il n'y avait pas de raison que l'opération se passe mal. Bravo aussi pour ton grand ménage! Tiens, j'ai fait la même chose la semaine dernière, on se sent mieux. Bonne soirée à toutes les deux, Mitsouko PS: j'ai rendez-vous pour Nebbiu le samedi 15 novembre... à 7.30! Pas le choix. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 20:50 | |
| Merci Marraine Mitsouko ! - Mitsouko a écrit:
- Bravo aussi pour ton grand ménage! Tiens, j'ai fait la même chose la semaine dernière, on se sent mieux.
Oui, c'est vrai. Comme il fait encore beau ici, j'en ai profité. 7h30, c'est très tôt ! L'Ascendant sera en Scorpion tu as vu ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 21:16 | |
| - Clarisse a écrit:
- Merci Marraine Mitsouko !
- Mitsouko a écrit:
- Bravo aussi pour ton grand ménage! Tiens, j'ai fait la même chose la semaine dernière, on se sent mieux.
Oui, c'est vrai. Comme il fait encore beau ici, j'en ai profité.
7h30, c'est très tôt ! L'Ascendant sera en Scorpion tu as vu ? Ici, la journée fut très grise mais tant pis. Oui, c'est tôt... Merci de l'info sur l'Asc Scorpion qui correspond aux parties génitales, pauvre bête! J'espère que tout ira bien. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 21:34 | |
| Pour te rassurer Mitsouko, l'Ascendant était aussi en Scorpion aujourd'hui pour June. J'ai pris en compte cette position car June est Ascendant Scorpion en natal. Comme tu n'as pas connaissance de la date de naissance de Nebbiu, j'ai fait allusion au Scorpion car tu es toi-même Scorpion Asc Scorpion. Peut-être un coup d’œil sur tes transits du 15 novembre pourrait t'éclairer et te rassurer. Quand j'ai vu les transits d'aujourd'hui sur mon thème, j'ai eu la confirmation qu'un gros ménage dans mon appartement me permettrait de libérer une énergie, disons... coincée et source de stress. Ces transits sont bien tombés car j'avais prévu de faire ce ménage de toute façon en l'absence de la minette. June est à la pointe de la technologie puisqu'elle dispose d'un pansement liquide. On n'arrête pas le progrès ! |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mar 28 Oct - 21:53 | |
| - Clarisse a écrit:
- Pour te rassurer Mitsouko, l'Ascendant était aussi en Scorpion aujourd'hui pour June. J'ai pris en compte cette position car June est Ascendant Scorpion en natal.
Comme tu n'as pas connaissance de la date de naissance de Nebbiu, j'ai fait allusion au Scorpion car tu es toi-même Scorpion Asc Scorpion. Peut-être un coup d’œil sur tes transits du 15 novembre pourrait t'éclairer et te rassurer.
Quand j'ai vu les transits d'aujourd'hui sur mon thème, j'ai eu la confirmation qu'un gros ménage dans mon appartement me permettrait de libérer une énergie, disons... coincée et source de stress. Ces transits sont bien tombés car j'avais prévu de faire ce ménage de toute façon en l'absence de la minette.
June est à la pointe de la technologie puisqu'elle dispose d'un pansement liquide. On n'arrête pas le progrès !
Rassure-toi Clarisse, je pense que tout ira bien. Je voulais dire que c'est une drôle de coïncidence que l'Asc soit en Scorpion pour la castration Voilà ce que j'ai remarqué, en plus de la Conj Mars-Pluton en III chez moi. Lune en Lion Vénus Conj Vénus Soleil Conj Vénus Uranus toujours en VI. J'aime les Conj avec Vénus... Tiens, un pansement liquide, je me demande à quoi ça ressemble. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 11:55 | |
| Mitsouko, un pansement liquide ne se voit pas, il se sent au toucher. C'est une sorte de résine pulvérisée sur la plaie refermée. Après séchage, tu vois la plaie mais celle-ci est protégée. Ce produit existe pour les humains, tu n'en as jamais vu ? June a aussi des points résorbables. Du coup, pas de visite future chez le véto sauf en cas de problème d'infection ou autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 16:35 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 17:37 | |
| Il est à toi ce chat Zik ? Merci pour ta pensée. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 18:18 | |
| je suis pas sur que ce chat est heureux ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 18:20 | |
| Clarisse, fais un gros bisou à June pour moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 18:28 | |
| Mitsouko,,,,le 15 novembre, la entrera dans le signe de la (soins) ,,, réactivera du coup sa natal qui est très bien aspecté, donc sous l'anesthésie , tout devrait bien aller Gros bisou à Nebbiu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 19:57 | |
| - zik a écrit:
Merci pour ce moment d'humour! Et surtout pour "Forza Nebbiu" Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 19:59 | |
| - Clarisse a écrit:
- Mitsouko, un pansement liquide ne se voit pas, il se sent au toucher. C'est une sorte de résine pulvérisée sur la plaie refermée. Après séchage, tu vois la plaie mais celle-ci est protégée. Ce produit existe pour les humains, tu n'en as jamais vu ?
June a aussi des points résorbables. Du coup, pas de visite future chez le véto sauf en cas de problème d'infection ou autre. Non, Clarisse, je n'ai jamais vu ce pansement! C'est génial! Il n'y aura pas d'infection , ne t'en fais pas! Une immense caresse à ma filleule. Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 20:41 | |
| Alors, je fais un gros bisou June de la part de Céleste et une immense caresse de la part de Mitsouko. Merci les filles ! Le chat rasé a une coupe lion, j'ai vu ça sur Internet. Etrange... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 20:54 | |
| Je vais tâcher de ne pas sortir ainsi du salon de coiffure... Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 20:56 | |
| - Céleste a écrit:
- Mitsouko,,,,le 15 novembre,
la entrera dans le signe de la (soins) ,,, réactivera du coup sa natal qui est très bien aspecté, donc sous l'anesthésie , tout devrait bien aller Gros bisou à Nebbiu Merci chère Céleste! Mais Nebbiu n'a pas de TN car sa date de naissance est inconnue... Mitsouko |
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 21:00 | |
| oups ,,, j'ai regardé le thème du chat de Clarisse complètement en haut désolé parfois je suis dans les choux gros bisou pareil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 21:13 | |
| Ce n'est pas grave Céleste! Tu es encore dans les nuages d'avoir réussi ton examen Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 21:58 | |
| Non, ce chat ne m'appartient pas, j'aurais honte ! Je suis tombée dessus en recherchant pour "chat nu" (il en existe 3 races). Par contre l'été 2012 j'ai tondu à mi-épaisseur ma minette, pour qu'elle ait moins chaud, mal m'en a pris il a fallu 18 mois pour que ça repousse, c'est pas comme les cheveux..... Il existe aussi le "chien nu", mais c'est vrai ça court pas les rues !
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 22:05 | |
| Mitsouko Ps: non, j'éviterai ça à Nebbiu! Il a le poil ras... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Choix de dates Mer 29 Oct - 22:51 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Je vais tâcher de ne pas sortir ainsi du salon de coiffure...
Avec une petite teinture blond platine, non ? sans façon ? - Céleste a écrit:
- oups ,,, j'ai regardé le thème du chat de Clarisse complètement en haut
C'est tout bon Céleste, si jamais l'envie me prend de faire opérer June à nouveau au mois de novembre... Zik, j'ai dû moi aussi faire tondre mon ancien matou en partie car il souffrait d'un problème de poils noués le pauvre. June a eu le ventre rasé pour son opération. On voit encore mieux son petit bidon. Malheureusement, la véto ne fait pas de lipposuccion ! Elle m'a appris que cette sorte de chirurgie se pratiquait aux Etats-Unis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de dates
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |