|
| Dévolepp. personnel et santé | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dévolepp. personnel et santé Mer 15 Oct 2014 - 11:41 | |
| Rappel du premier message :Pour faire suite à des mes posts sur le lien entre la génétique, l'adn, la mémorisation cellulaire et sa modification relative au "travail sur soi", travail évolutif, et l'information cellulaire je vous propose quelques pistes de réflexions ci-dessous : Méditation et santé : http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-autrement/Articles-et-Dossiers/Mediter-guerit-le-corps/La-meditation-renforce-l-immunite-selon-Jon-Kabat-Zinn# Livre sur la communication cellulaire avec la "Lumière basse intensité" : Issu des recherches allemandes (système mora / Biorésenance notamment) : Le fabuleux travail du Dr Banis sur la technique PSE Le rapport entre la santé et les conflits émotionnelles... Travail sur les poisons en dillution homéo pour corriger nos comportements et réflexes limitants. 2 très bon livres en Anglais que vous trouverez sur le site. Tous les produits ont été conçus par biotest (kinésio et matériel electronique). J'ai commencé à travailler avec en Astro , notamment lors de passages des transits ou directions pour permettre au consultant de mieux digérer ce que les évènements lui propose de travailler. Les résultats sont vraiment intéressants notamment les prises de conscience.... http://www.rubimed.com/fr/ Psycho Immunologiehttp://www.alasanteglobale.com/cancer.html ....... mini échantillon...... Bien évidemment le système Mora qui permet de travailler avec les informations électromagnétiques des cellules (et leurs mémoires) : |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 0:23 | |
| Merci les filles, mais ce que je voulais dire, c'est pas forcément que JE suis la solution...juste que si on décide de voir les choses autrement, on peut AUSSI avoir des résultats et peut être surprenants! NAVANE je ne me rappelle plus si on s'est échangé des trucs sur tes problèmes respi et quoi, mais si ça marche, c'est le principal. Je me fous d'être considérée comme celle qui guérit, je veux juste que ce foutu monde change ... avec ou sans moi! D'ailleurs, ce que tu mets en signature, c'est ma phrase préférée : du moment que ça donne un résultat, le reste --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 10:36 | |
| Le truc c'est que j'ai déjà essayé l'acupuncture par un médecin, un ostéopathe..peut être choisir d'autres personnes. Sinon j'ai essayé quand même pas mal de choses (reiki, magnétisme, réflexologie, une séance de kinésiologie etc... après tous ce qui est huile essentielle, homéopathie, fleurs de back...mais bon ça c'était aussi pour les phobies ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 11:08 | |
| @ARKANIA : J'en avais parlé un peu sur un post il y a un an environ et j'avais d'ailleurs retenu la climarone qu'AUROUS m'avait conseillée. Même si pas d'échange particulier avec toi pour l'insuffisance respi, ton approche reste parlante et "tilt" dans mon Mercure (que j'ai de toute évidence à travailler). J'ai commencé dans mon coin à apprendre la respi en pleine conscience, bien expirer, des exercices de visualisation créatrice pour ralentir le mental et ça fait du bien. Et d'autres choses à côté qui misent bout à bout ont peut-être fait que... Tu n'es peut-être pas la seule solution mais toujours est-il que c'est sympa et rassurant de voir qu'il existe dans ce monde des âmes qui présentent des voies différentes sans faire dans le "prêche" alors que tout semblait si compartimenté...
Ouais, elle est marrante cette phrase. Une autre dans ce genre que j'aime bien : "le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance" (S.Hawking)
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 11:24 | |
| @ SARA Pourtant, ton thème avec en et et te rend sensible à l'énergétique et au magnétisme ... Je pense que la "foi" de celui qui pratique est ... cruciale, croire en lui et avoir confiance, c'est la différence avec la "science" qui marche sur des faits sensés être établis ET vérifiés de l'extérieur, quand on travaille sur l'énergie, on doit rester centrés, en paix, dans une assurance qui défie tout doute mais sans excès d'engagement (détachement). C'est la raison pour laquelle je crois que les médecins allopathes ont du mal à entrer dans cette culture, mais il en existe comme SPRINGER qui est ORL , il a pris à bras le corps la MTC et pratique avec souplesse autant dans les deux domaines (ses livres le laissent paraître et j'ai appris beaucoup en le lisant). Je pense juste que rien n'est incompatible ou impossible, et que ce sont nos croyances sur les limites qui les rendent solides. NAVANE oui, elle est excellente et très vraie, je ne la connaissais pas tout ce qu'on sait ne vaut que pour un moment car TOUT évolue, change, bouge et se perfectionne ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 11:47 | |
| Oui arkania, je pense qu'avec certains praticiens cela marchent mieux qu'avec d'autres.. je pense que voila, il faut quand même "un bon feeling" entre les 2. Après, certaines choses m'ont quand même un peu aidé (huiles essentielles , magnétisme) mais c'est comme s'il manquait quelque chose...que ce n'était pas durable. ( Je soupçonne mon ostéopathe d'avoir d'autres "talents" mais bon d'ailleurs, l'huile essentielle de myrrhe m'avait aidé.) |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 13:48 | |
| - aurous a écrit:
- Je pense, Capitolin, qu'aux vues de tout ce que tu as écrit, que tu ne vas pas tarder à toucher "une illumination". Je dis cela très sérieusement, sans ironie. Tu as effectivement un en transit. Et je pense que cela te fera le plus grand bien quelque soit ton état psycho-physiologique... et je ne suis pas, non plus, médecin. Je respecte beaucoup ta démarche, ta ténacité et ton courage propre à cet ASC fin de . Je ne comprends pas la moitié de ce que tu essaies d'expliquer, il me suffit un peu de lire à travers les mots... entre les lignes pour te comprendre, et l'inspiration de ma réponse vient. Je dis tout ça avec bienveillance et sans aucune animosité.
Pour ce qui est des maladies et des maux physiques, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, comme beaucoup de choses dans ce monde.
Ce qui compte ce n'est pas de savoir comment on guéri, c'est avant tout d'être guéri, et pour moi l' "Amour" fait bien plus que toutes les formules scientifiques de la médecine ou de toutes autres sciences. Aurous , j'attend avec impatience les effets de ce transit . Certes je suis rationnel , mais je n'en crois pas moins au pouvoir de l'esprit . Nous sommes tous ou nous serons tous amenés à vivre des épreuves bonnes ou douloureuses , mais le plus important , comme tu le soulignes dans ta conclusion c'est l'amour : c'est à dire aimer et être aimé |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Ven 17 Oct 2014 - 14:27 | |
| - @ Capitolin a écrit:
- Un IRM pour quelle maladie ?
Pour une CBP, mais j'en ais déjà parlé sur autre post CPB : cyrrhose biliaire primitive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Sam 18 Oct 2014 - 10:00 | |
| - aurous a écrit:
- Je ne comprends pas la moitié de ce que tu essaies d'expliquer, il me suffit un peu de lire à travers les mots...
Aurous et sa capacité toute scorpion de lire à travers les mots... ça ne serait pas désagréable de prendre connaissance de ton TN... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé Sam 18 Oct 2014 - 15:43 | |
| Electrode, Voici un sujet qui traite de mon TN...aurous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
| |
| |
| | | | Dévolepp. personnel et santé | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |