|
| |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: RS 2014 Dim 12 Oct 2014 - 15:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je regarde ma RS pour l'année 2014 parce que ça ne me portera pas malheur à 3 semaines de mon anniversaire. Je remarque que l'Asc est en Lion ce qui me donnerait de la visibilité, du succès, un ego certain aussi... Il y a des planètes en IV et j'avoue ne pas trop faire le lien avec ma vie personnelle. Je n'ai pas de famille personnelle, j'entends ni mari ni enfants. Je note aussi que Saturne est encore présent avec un Carré à Jupiter qui n'est pas très positif. Je remarque une belle Conjonction Soleil-Vénus qui aurait pu arranger mes affaires sentimentales mais en IV? Le Mc en Bélier pourrait amener un succès professionnel. Je crains la Lune en Poissons en VIII. Je ne vois rien de propice à une rencontre sentimentale, rien en V ni en VII. Ceci dit la RS 2013 était propice aux union avec l'Asc en Taureau et le Soleil en VII. Il n'en fut rien. J'ai le projet de quitter la France si des postes sont proposés dans des pays qui me plaisent. C'est un peu un projet par défaut parce que je crois que si je reste à Paris, je ne rencontrerai personne. Dans ce cas, la IV pourrait indiquer un déménagement. Je ne vois rien de plus mais je me débrouille un tout petit peu mieux qu'il y a quelques mois. Merci de votre aide si vous passez par là. Mitsouko |
| | |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: RS 2014 Dim 18 Jan 2015 - 16:43 | |
| @ MitsouJe me rappelle plus de ta date d'anniv (j'ai honte, je ne me souviens pas de grand chose en ce moment), mais c'est juste pour trouver l'évènement de l'année avec le diviseur et le participant. Je peux le faire pour toi si tu veux. D'ailleurs en parlant de , je remarque qu'il est en train d'appliquer un carré à ta 3° de RS, tu ressens de la frustration en ce moment quant aux difficultés à trouver un partenaire, dans ton relationnel et au boulot ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Dim 18 Jan 2015 - 16:50 | |
| Merci de ton intérêt, Vénusie. Tu n'as pas à t'excuser de ne pas connaître ma date d'anniversaire! C'est le 2 novembre 1970 à 7.OO à Laon (02). Pas de frustration au travail, mais toujours pas de rencontre... Mitsouko |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: RS 2014 Dim 18 Jan 2015 - 17:48 | |
| Bon alors et l'étranger ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: RS 2014 Dim 18 Jan 2015 - 20:04 | |
| Pour Mitsou :
- Le diviseur de l'évènement de l'année 2014-15 : Jupiter.
Dans ta RS 2014-15, Jupiter est en Lion maison 1. Il est l'almuten de la maison 9 Poissons de RS et de ta maison 5 Poissons natale, en thèmes nocturnes. Le participant que j'ai trouvé avec ton asc dirigé par directions primaires, en aspect à cet asc dirigé (1° Sagittaire) est ton Mars natal Balance 6°. Or dans ta RS actuelle, le participant dirige la maison 5 Scorpion et la maison 10 Bélier (almuten de thème nocturne).
L'aspect de l'amour ressort pas mal cette année et je pense que tu le rencontras dans ton milieu (l'enseignement). Possiblement en été ( fin juillet ) ou à l'automne ( fin octobre ). |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Dim 18 Jan 2015 - 20:31 | |
| Merci Venusie Je ne comprends pas tout "Le participant que j'ai trouvé avec ton asc dirigé par directions primaires, en aspect à cet asc dirigé (1° Sagittaire) est ton Mars natal Balance 6°" mais je vais m'y employer. Des bonnes nouvelles, donc! Je ne travaille pas à la fin du mois de juillet donc j'exclus cette possibilité. Je te tiendrai au courant . Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Jeu 23 Avr 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir, Je fais une petite synthèse à l'occasion de cette mi-RS. Oui, la IV a favorisé un déménagement mais pas où je voulais a priori. J'aurai plus de temps pour moi et c'est déjà ça. On ne dira pas pour le moment que c'est une année d'épanouissement personnel tel que Jupiter en I le laisse présager. Du travail avec le MC en Bélier mais pas plus que d'habitude. Pour le moment, une année banale sans catastrophes certes. La Conjonction Soleil-Vénus est toujours un mystère pour moi. Je n'ai pas subi le harcèlement sexuel d'un collègue (Mars-Pluton en VI ). Et peut-être aussi qu' Urano avait raison : "ps/si je me trompe pas, dans ta RS tu as un Trigone JUPI/URANUS, indicateur de tous les potentiels pour te "libérer". T'accorderas tu cette chance ? Ou vas tu attendre que l'on te donne à l'extérieur l'autorisation de ?". Eh oui, Jupiter en I, Uranus en X! L'avenir me le dira. Une question idiote: dois-je considérer la suite de la RS à partir du DS? J'aimerais bien connaître la saveur du reste de l'année... |
| | | mitsouko43
| Sujet: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 15:18 | |
| @Clarisse, Si tu passes par là, peux-tu me dire ce que tu penses de la croix Asc-DS-MC-FC? A part la différence entre signes fixes et mutables, je ne vois pas... Merci d'avance |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 15:50 | |
| Mitsouko, je ne vois pas une telle croix dans ta RS non plus. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 16:08 | |
| en fait, c'est ta remarque à Trabuco qui m'a intéressée : "j'accorde de l'importance aux axes ASC-DESC et FC-MC du thème de RS ". Je me demande ce que ces axes signifient dans ma RS... J'ai dû mal m'exprimer, désolée |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 18:38 | |
| Ah d'accord, je comprends maintenant. Eh bien, mais je n'invente rien, il est d'usage de commencer par analyser l'ASC de RS, son signe, la maison dans laquelle il tombe en natal, les planètes qui en sont proches. Il définit l'état d'esprit de l'année. Ensuite, même chose pour le MC, qui peut suggérer l'événement de l'année.
En effet, pour Trabuco, l'ASC se trouve en Balance, analogie avec la maison VII et le MC se trouve en Cancer, analogie avec la IV. Ces axes sont tous inversés si l'on peut dire (par rapport à une I en Bélier, un MC en Capricorne), ce qui m'a paru notable.
Mais je pense qu'on a déjà fait allusion aux 4 axes dans ton sujet. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 19:21 | |
| Oui, je comprends bien. L'Asc et le MC, c'est vrai, on s'y est intéressé. Soit dit en passant, le MC en IX en Bélier conjoint à l'Uranus ne m'oriente vers aucun élément majeur de l'année pour le moment. A moins que ce ne soit ma non-mutation. Le DS en Verseau (aucune piste)? Le FC en Balance (la recherche d'harmonie dans mon foyer?) Saturne en V Conjoint à la Part de Fortune (je ris, je me tords de rire même ) Saturne en V, je le sens bien, j'ai bien compris sa valeur. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 20:14 | |
| Mitsouko, le MC de RS n'est pas en IX mais en VI natale, le FC en XII, pas loin de ton Uranus natal. Ton ASC de RS est en IX oui, c'est l'envie d'ailleurs.
L'ASC en Lion, je t'en ai déjà parlé.
MC en Bélier, on retombe sur la maison I, l'ASC. En Lion, et donc maison V de RS. Ses maîtres, Mars et Pluton, sont en VI, évoquant le boss.
DESC en Verseau, maison XI de RS en VII natale. Trouver un partenaire. En passant, Uranus au MC est maître du DESC.
FC en Balance, maison VII de RS en III natale. ?
Tu vois comment ça marche ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: RS 2014 Sam 11 Juil 2015 - 22:28 | |
| - Clarisse a écrit:
- Mitsouko, le MC de RS n'est pas en IX mais en VI natale, le FC en XII, pas loin de ton Uranus natal.
Ton ASC de RS est en IX oui, c'est l'envie d'ailleurs.
L'ASC en Lion, je t'en ai déjà parlé.
MC en Bélier, on retombe sur la maison I, l'ASC. En Lion, et donc maison V de RS. Ses maîtres, Mars et Pluton, sont en VI, évoquant le boss.
DESC en Verseau, maison XI de RS en VII natale. Trouver un partenaire. En passant, Uranus au MC est maître du DESC.
FC en Balance, maison VII de RS en III natale. ?
Tu vois comment ça marche ? Oui, je vois comment ça marche. C'est une longue chaîne. Ce n'est pas simple. Le Boss est dans cette RS et dans la prochaine en XII, comme s'il y avait un acharnement. Je comprends mieux pourquoi je voulais partir. En fait je voulais écrire "Vi" au lieu de "IX" mais je me suis trompée . Merci Clarisse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2014
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |