|
| |
Auteur | Message |
---|
loulou
| Sujet: composite Ven 12 Aoû - 13:14 | |
| Bjr... Je suis nouvelle et je n'arrive pas a insérer la carte du composite (je l'enregistre en png) l'ascendant en capricorne dans ce composite n'a aucune planete planete dedans.. Est ce que ca veut dire que le couple n'existe pas? Merci Aussi je voulais ça voir ce que veut dire un asd capricorne;..c'est un peu dure non? merci... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: composite Ven 12 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour loulou, pour insérer une catre du ciel, tu as toute les indications imagé sont dans ma signature
oui enregistre en png, et ça va aller. Est ce que ca veut dire que le couple n'existe pas? non pas du tout.Aussi je voulais ça voir ce que veut dire un asd capricorne;..c'est un peu dure non? ça peut-être sérieux, un stabilité, du long terme, et tout dépend du composite,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Dim 14 Aoû - 12:38 | |
| Bjr Merci de ta réponse....j'ai vu les instructions mais je n'y arrivepas : je clique sur copier une fois avoir le Url mais apres je n'arrive pas alors voici: dans ce composite de toute facon le soleil en 6 (ce"qui n'est deja pas positif je crois ) est disssonant à saturne... la rlation ne peut se creer ou bien elle va s'interrompt un jour je suppose pluton et uranus en 8 sont dissonnant a mars en 5 mars en 5 fait bon aspect a venus en 7 (mais ce n'est que la 7) voila je peux vous dire ca et si vous pouviez m'en parler ce serait gentil... saturne (maitre de 1) fait bon aspect a neptune en 10 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: composite Dim 14 Aoû - 20:26 | |
| il faut que tu fasses copier avec le clic droit de la souris , pas sur le bouton " copier " |
| Sujet: Re: composite Mar 16 Aoû - 4:22 | |
| oui loulou tu y es presque met ton pointeur(curseur) sur le lien en bleu, et avec le bouton droit de la souris, fait copier et coller sur ton post. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Mar 16 Aoû - 13:56 | |
| ok...vais reéssayer... Mais si pesonne ne me repond... j'espere avoir une reponse... |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Mar 16 Aoû - 14:06 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Bennnnnnn voila pourquoi..................... j'arrive pas |
| Sujet: Re: composite Mar 16 Aoû - 15:36 | |
| comprend pas,,, l'administrateur (moi) n'était même pas au courrant de cette règle je vais fouiller pour voir c'est quoi qui pourrait occasionner cette affaire-là... sérieux, je suis bien surprise,,, je vais voir pour arranger ça au plus viiite désolée du contre-temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: composite Mar 16 Aoû - 16:05 | |
| Loulou c'était du à une nouvelle mise à jour de forumactif, ça l'air que plusieurs administrateur de froum en sont bien embêter, et comme moi, n'était même pas au courrant maintenant j'ai ôter cette règle à la noix, ça ne ce reproduira plus. tu peux ressayer maintenant , ça devrait aller comme c'est supoposé. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 13:49 | |
| |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 13:50 | |
| voila on y arrive j'espere avoir vos commentaires........ Une descriptin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 13:56 | |
| C'est un ou une psy qui reçoit un(e) client(e) qui raconte ça vie affective |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 14:41 | |
| ??????????????? Pouquoi dis tu ca??? j'attends les reponses moi |
| | | Highvoltage
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 16:30 | |
| Alors ... l'ascendant capricorne peut avoir un tas de significations différentes, bonnes comme mauvaises :) son maître saturne est en 3, ce qui apporte une touche de légèreté à la relation, mais en carré à l'opposition soleil jupiter ----> je pense que la relation doit naviguer entre sérieux/rigueur/responsabilité et un certain besoin d'amusement et de légèreté. De plus, cette opposition soleil jupiter sur l'axe 6-12 n'est, selon moi, pas trop signe de joie, de chaleur ou d'expansion. Pas très facile tout ça, mais les relation qui comptent sont rarement les plus simples. pluton uranus en 8, carré à mars en 5, ça me fait penser à des étincelles dans la chambre à coucher voire peut-être même un peu de violence, ou des pratiques qui sortent de la norme. Mercure et mars conjoints en maison 5 -> à mon avis, ces deux personnes ne s'ennuient pas ensemble. Des discussions animées, des centres d'intérêt et des loisirs communs. A côté de ça, il y a moyen que certains mots soient vite regrettés, et les sentiments blessés, notamment à cause du carré pluton uranus lune. Vénus en 7 est très pratique pour "aplanir" les petits soucis. Cette position crée un vrai partenariat, ces deux personnes aiment être ensemble, tout simplement. Malheureusement, il est vrai que cette position à elle seule ne peut pas garantir l'avenir d'une union Au ressenti, j'ai l'impression que cette relation a plus de chances de "fatiguer" les protagonistes que de leur faire du bien ... Maintenant, tout est possible tant qu'il y a des sentiments hein :) |
| | | albane
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 20:06 | |
| belle analyse Highvoltage |
| Sujet: Re: composite Mer 17 Aoû - 21:50 | |
| oui elle est belle l'analyse de highvoltage ok, je me lance,,,,je pense que l' et en II pourrait parler d'un composite qui s'oriente sur le matériel ou retrouve un sécurité dans les aquis je pense à une aisance financière, en et (maitre de II) en X (maitre de l' ) et :lune en VIII tu me diras loulou, parce que les composites, je sais pas trop comment faire... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: composite Jeu 18 Aoû - 16:40 | |
| Relation difficile à construire, concrétiser dans le pratique, le concret : maitre d'AS en maison 2 (moyens) en ... tout part en fumée régulièrement, confirmé par maison 8 , les émotions mêmes sont fluctuantes : on s'aime, on se déteste ou on prend ses distances à cause de détails, ou de manques ou de reproches ( ) chacun à sa vision très particulière du monde et de sa vie et n'arrive pas à partager sans se sentir envahi ou mis en danger, nombre d'angoisses sont réveillées par ce lien 6, protection, besoin de maternage et de sécurité pour l'homme, ou il tient la femme enfermée dans un rôle précis ou lui, désire le rôle du protégé (au foyer??) en 12 : pas d'emploi??) en 8 en , la femme semble travailler mais de petits moyens, du transitoire ou peu de finance au bout, cherche un appui... Pour ma part, tout le compo m'inspire une notion d'enfermement, on tourne en rond, on s'ennuie, on s'insuporte au bout du bout! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Minos
| Sujet: Re: composite Jeu 18 Aoû - 17:51 | |
| Pour compléter les dires des mes collègues l'amas de planètes en VIII et le NN en IV déterminent une retrouvaille karmique, la place de M XII peut signifier une entraide d'évolution entre les personnes, l'amas NN confirme qu'il y a quelque chose à vivre entre ces 2 personnes, quelque chose à régler. Le est tandis que la femme , je pense que la "dette karmique" est pour l'homme envers la femme se situant dans le signe maitrisé par en II cela peut représenter effectivement, je suis d'accord avec mes camarades, un avantage pécunier pour la femme, ce qui n'est pas le cas pour l'homme, celui çi en , maitrisé par la , peut idéaliser sa partenaire Ce qui me parait de bon augure c'est la présence de M VII qui peut signifier un amour profond et qui peut déboucher sur une relation qui peut durer voir mariage ( m VII ) qui liée en à la M V peut être signe de créativité ou d'enfants ( en tous cas je confirme qu'au niveau sexuel ça doit déménager ), association qui cependant peut être de très mauvais augure si c'est également une relation de travail car , là il peut y avoir des illusions dans ce domaine de la vie du couple. Le NN M IV peut représenter le but de la relation, une famille constituée qui peut avec amour ( maitrise M VII ) réussir sa vie, mais il y aura comme d'habitude des concessions à faire. |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Ven 19 Aoû - 11:36 | |
| bjr merci bcp Alos effectivement l'analyse de hightvoltage est tres bonne par contre Arkania ce que tu dis sur la maison VII ( Ce qui me parait de bon augure c'est la présence de Vénus Lion M VII qui peut signifier un amour profond et qui peut déboucher sur une relation qui peut durer voir mariage ( m VII ) : je ne sai spas si l'on peut traduire comme cela... car la 7 en compo concerne l'extérieur mais pas les deux individus... q'en penses -tu higtvolatage? bon fo pas se faire d'illusion là deja que moi meme je suis fatiguee.. rn plus cette semaine j'ai saturne en 8 dissonant a ma venus en 6 recevant Mars (jattends un deces) je ne pe donc esperer aucune rencontre je n'arrive pas a inserer montheme voici mes coordonnes 04 06 1970 paris a 00h05 [img][/img] |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Ven 19 Aoû - 11:51 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: composite Ven 19 Aoû - 15:26 | |
| LOULOU, la citation que tu me prêtes n'est pas de moi, juste un souci de "droits d'auteur", rendons à MINOS ce qui lui appartient.... de toute façon, je ne travaille qu'avec les maitrises, n'aimant pas lire les aspects par fainéantise! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Minos
| Sujet: Re: composite Ven 19 Aoû - 15:46 | |
| ohh tu sais Arkania je suis grand prince et en toute humilité ( et pas humidité ) ça ne me dérange pas du tout car je sais que nous sommes tous une seule et même personne Pour ce qui est de la VII en compo Loulou je suis affirmatif, ça joue sur l'union donc le couple, la position de Vénus est vraiment un bel aspect en signe comme en maison. Les maisons à bannir, VI et XII, le soleil en VI peut être problématique, dans un travail émotionnel ça peut être bon mais en relationnel les émotions peuvent être bloquer, l'un et l'autre ne réussissant pas forcément à dire ce qu'il pense ou à blesser trop ouvertement, j'avais oublié cet élément et je pense qu'il était important de le notifier |
| | | Highvoltage
| Sujet: Re: composite Sam 20 Aoû - 1:41 | |
| Hello hello, Merci pour vos commentaires et désolée pour ma petite erreur concernant saturne qui est en 2 et non en 3, j'ai lu la carte trop vite, erreur à ne jamais faire Concernant la maison 7 en composite... suite à de nombreuses lectures et surtout à mon expérience personnelle, j'ai tendance à considérer le composite plutôt par axes que par maisons ... donc l'axe 1-7 = la base de la relation, la relation pour elle-même et pour les autres, ce qui finalement n'est pas si éloigné que ça. Donc oui, j'aurais tendance à dire que vénus en 7 est une très bonne position. De toute façon, n'importe quelle planète en maison angulaire, ou conjointe aux axes, aura une importance accrue. Dans le cas de vénus, c'est plutôt bon signe. |
| | | louloute
| Sujet: Re: composite Sam 20 Aoû - 6:12 | |
| |
| | | loulou
| Sujet: Re: composite Sam 20 Aoû - 12:46 | |
| j'ai reussi a mettre mon theme bon, bien ok ....................pour la venus en 7 Moi j'ai lu que la 7 en compo concerne l'exrerieur "comment le couple se vit par raport aux autres... Mais bon de toute facon cette compo est suremnet une cata à cause de cet axe 6/12 ... je ne pense pas que venus bien placé peut tout regler.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composite
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |