| coup de foudre à l'horizon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 12:32 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 14:19 | |
| Puisse le Ciel t'entendre Céleste! Soleil en XII et Uranus en VI... Mars en II, Jupiter en X et Uranus en VI... Je crois que ce sera sans moi cette jolie nouvelle Mitsouko |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 14:39 | |
| Le Soleil Balance est pile sur mon Ascendant... Le NN pas loin non plus et Vénus aussi. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, d'ailleurs, je n'attends plus rien. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 14:47 | |
| ya un truc qui me viens : la conjonction exacte du Soleil à Vénus se fera début Scorpion, là où Mercure est passé rétro donc possible soudaine retrouvaille ; ancien amour du passé ( je connais une personne a qui ça vient d'arriver il y a moins de 15 jours ) . |
|
| |
silver
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 14:56 | |
| Bah Enaid les transits sont plutôt positifs pour toi, surtout que ton noeud nord est en maison 4, faut pas désespérer De mon côté, uranus dans ma maison 5, soleil dans ma maison 11...mais bon, je doute que ça soit suffisant pour créer un coup de foudre |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 15:01 | |
| Merci Silver-Horse, je disais ça par rapport à mon vécu récent et à mes pbs de couple. Mon homme vient de me larguer car il y a un pb de dépendance affective entre nous. Bref....
Bah, pour toi, Uranus en 5 et Soleil en 11 me fait penser à une amitié amoureuse. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 15:18 | |
| Je suis désolée pour toi Enaid. Tu es jeune, tu as du temps devant toi. Ça n'empêche pas d'être triste. Mitsouko |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 15:19 | |
| C'est sûr Mitsouko !
Merci à toi :) J'ai de la ressource et j'aime la vie. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 15:19 | |
| Silver-Horse, J'échange ton axe 5/11 contre mon 6/12 |
|
| |
silver
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 15:33 | |
| - Enaid a écrit:
- Merci Silver-Horse, je disais ça par rapport à mon vécu récent et à mes pbs de couple. Mon homme vient de me larguer car il y a un pb de dépendance affective entre nous. Bref....
Bah, pour toi, Uranus en 5 et Soleil en 11 me fait penser à une amitié amoureuse. Oui j'ai vu ça, je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger... Une amitié amoureuse... on verra bien ce qu'il en est ! - mitsouko43 a écrit:
- Silver-Horse,
J'échange ton axe 5/11 contre mon 6/12 La proposition est tentante Mitsouko, mais non merci |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 16:01 | |
| - Citation :
- mitsouko43 a écrit:
- Silver-Horse,
J'échange ton axe 5/11 contre mon 6/12 La proposition est tentante Mitsouko, mais non merci Bon. Pas de chance! Comment puis-je interpréter Vénus en XII et Uranus en VI? La VI, le travail, le quotidien mais Vénus en XII, je ne vois pas. Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 16:13 | |
| céleste - un inconnu m'a laissé un mot sur ma voiture on s'était croisé sur un parking ! et un autre m'a invité au concert tout cela le 2 octobre - je pense que c'est du à mars qui s'approche de ma conj vénus jupi en 5 et jupi qui arrive à l'asc c'est chou! |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 16:19 | |
| ouah dis donc Blou c'est l'aventure ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Lun 6 Oct 2014 - 17:12 | |
| euh ba me suis mal conduite avec l'inconnu qui m'a laissé un billet doux - ca m'a fait sourire et puis avec ma lune scorpi me suis dit c'est surement encore un pervers et je l'ai balancé vlan!. mercure me fait réflechir en ce moment sur mon comportement. j'ai mis une énorme carapace autour de moi depuis mon divorce, j'ai donc du travail à faire pour me relier à nouveau à la gente masculine. c'est uranus (sur mon asc) qui m'envoie des signes je dois changer évoluer et faire sauter les barricades. déjà la prise de conscience est faite. bon et pis vais au concert j'ai dit oui au 2eme. finalement c'est amusant. |
|
| |
soph
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 3:06 | |
| Cerf-volant avec Soleil conjoint mon NS, et Uranus sur mon NN ; pas facile de vivre cette inversion des nœuds. Intéressant ce qu'avance Cobra, d'autant que Mercure en rétro sera trigone à mon amas cancer en M5 (Mars/Soleil/Vénus). Je ne sais, si retrouvaille il y a, si elle sont très antérieures ou non. Demain PL, et soutenance de mon mémoire ; et il y aura ce jour là sans doute des retrouvailles. Avec Vénus/Uranus, les coups de foudre sont toujours à proximité
Bonne journée! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 3:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 3:40 | |
| un sextile exact à mon soleil,... ça tient l'édifice debout.. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 3:46 | |
| Bonjour à tous, On dit que "l'amour n'a pas d'âge" ... idem pour le coup de foudre ... me suis fait flasher ... avant hier ... invitation pour un pot ce soir ... Actuellement C N ... C N C ... En vérité cela tourne mon monde sens dessus dessous ... non mais, allo quoi !!! Youhouuuuuu ... je reste prudente ... tout cela pour l'élaboration d'un comité de quartier ... à suivre !!! ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 6:49 | |
| Génial !! J'adore ton '' me suis fais flasher hier soir '' ahh y a pas d'age pour cupidon il frappe n'importe quand !!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 15:25 | |
| Bravo Lianmin! J'ai l'impression que la Conjonction Vénus-Jupiter est un bon indice. Vénus sera en Conjonction avec Jupiter natal en Novembre pour moiais Saturne sera encore Conjoint à Vénus alors on repassera pour les coups de coeur, les flash |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 16:41 | |
| avec saturne tout est authentique mitsouko ! ce peut être un amour véritable qui arrive et non pas un feu de paille ( à la façon d'uranus) la conj vénus jupiter est je l'ai remarqué propice aux sentiments amoureux avec saturne cela ne résonne pas comme un célibat mais plutôt sur une relation qui peut durer ds le temps avec des sentiments plus stables. Saturne n'est pas qu'une frustation ou une limitation, c'est l'ordre du temps, la patience, la terre. il est représenté par un vieil homme décharné c'est la sagesse. |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 16:51 | |
| Super nouvelle Lianmin ! Décidément, ça bouge en ce moment La triade Vénus Jupi Uranus t'a eue au tournant ! Oui prudence bien sûr, mais tu peux profiter aussi. |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mar 7 Oct 2014 - 17:16 | |
| Lianmin .... |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mer 8 Oct 2014 - 6:10 | |
| Super Lianmin ! est-ce que quelqu'un peut me dire si le cerf volant touche des planètes chez moi ? je ne sais pas comment on voit ça.... Merci d'avance |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon ! Mer 8 Oct 2014 - 6:18 | |
| bonjour Mézigue , je ne saurais le dire mais sofia en parle dans sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=eWJwTj9rppg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de foudre à l'horizon !
| |
| |
|
| |
| coup de foudre à l'horizon ! | |
|