|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:43 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 7:42 | |
| Merci Céleste pour ce post ! J'ai la en natal. Je l'avais pas trop mal vécue dans ma RS d'il y a 2 ans. Là, elle revient encore, en maison 3. On verra bien ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 8:33 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Punaise les gens, le 11 Novembre je vais morfler comme pas possible moi avec ces transits
Même si la conjonction céleste sera un transit rapide, il sera intéressant d'observer les éventuels effets sur toi MDC car tu as un quinconce Mars/ Pluton en natal et que cette conj céleste se fera au sextile de Pluton natal, au carré de Mars natal et au trigone de ta LN (qui est en quinconce à Mars et au sextile de Pluton dans le natal). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 9:47 | |
| - Céleste a écrit:
- pour ajouter une touche plus personnelle à chacun,
(si ça peut aider à donner des pistes d'analyses,,,) je pense qu'il serait bon de jeter un œil sur la position de nos et natal (maison et signe aspect +/-) pour donner une idée de comment et de quel façon l'énergie va tendre (positif, négatif, quel domaine sera impliqué ... ) ...et jeter un p'tit oeil sur la maison VIII, voir éventuellement s'il ne se passe pas un transit "particulier".... Si on en revient à la base de cette conjonction mars/ pluton : il s'agit des deux maitres du scorpion....deux planètes qui "s'entendent" bien Cette conjonction est une force d'énergie puissante, en capricorne ? : capable de déplacer les montagnes (même celle du capricorne.... )-sans oublier que mars sera hors limite ( Iris) Si on regarde le signe du scorpion : conjonction soleil/vénus/saturne, cela devrait un peu contre-balancer cette conjonction "énergétique"....sans oublier celui qui nous fera réfléchir : mercure qui sera RE-devenu direct.... ...et si on se fait quelques petits scénari que notre émotionnel pourrait imaginer d'ici là, c'est "entrer" dans cette opposition lune/ pluton-mars que le ciel nous propose le...jour du 11 novembre....jour de l'Armistice 14/18, signature de la Paix.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 9:59 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 10:02 | |
| |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 10:38 | |
| - Aurus a écrit:
- Ce serait intéressant d'avoir le témoignage de plusieurs personnes concernant ce transit vis à vis de leur propre relation de couple ou bien des couples les entourant.
La rupture a déjà eu lieu il y a presque 1 an ... Après 28 ans de bons et loyaux services |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 11:00 | |
| @ AUROUS Ben je te dirais si ma relation en pâti : 26 ans de vie commune ... Mais on a dépassé l'amour attachement , je vois les choses comme une entr'aide ou coopération pour l'évolution de chacun, mais dans sa RS, j'ai bien senti qu'il fallait qu'il trouve une nouvelle place mais pas forcément par rapport à moi... pour lui-même!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 12:00 | |
| Tiens, donc, en natal, j'ai une Conjonction Mars Pluton en XI en Balance et en Vierge. En transit, Pluton forme un Carré à Mars natal. Et pour corser le tout, Mars en transit formera un Carré avec Mars natal... La III et la XI: quelque chose en rapport avec mes amis? Mars et Pluton sont doublement mes maîtres (Scorpion asc Scorpion). Une période rock’n’roll Mitsouko |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 12:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 12:50 | |
| @ Cévennes, Ne prends pas cette conjonction à....rebrousse-poil.... si je puis me permettre ce conseil..... car cette conjonction bien vécue (donc bien comprise) peut aller dans le sens d'une bonne évolution..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 12:52 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:20 | |
| Je voudrais pas mais ... même si l'effet de est rapide ... il y aura un effet de surprise assuré !!! c'est tout de même un duo explosif !!! Valérie Darmandy avait fait un analyse : http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/07/28/les-energies-de-mars-uranus-et- pluton/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:25 | |
| "il y aura un effet de surprise assuré !!! "oui...mais nous...on est astrologue !!!...déjà le mot "surprise"...n'en est plus une .... ...c'est explosif si on joue avec le feuuuuu...... ...oui, c'est une conjonction très très puissante.....volcanique (?)..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:33 | |
| Elena, Ca va me réchauffer ... je manque de feu !!! ... nan ... je vais faire attention ... je suis sujette à me faire des brûlures ... surtout avec mon fer à repasser !!! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:48 | |
| J'aurais bien voulu un peu d'air ,mais si je t'en prend trop il t'en restera plus beaucoup non plus. Moi en air ca manque ,mais ca ne m'enpeche pas d'etre gonflé. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:50 | |
| Je vois que vous ne manquez donc pas d'eau. |
| | | Lianmin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 14:56 | |
| C'est quand meme assez ch-ant de manquer d'air ,on se sent pas toujours tres leger.et on est pas non plus pleins d'idées qui fusent. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 15:05 | |
| JE viens de lire le lien que tu m'as mis de Valérie Darmandy ..... heuu je dirais ...ah oui quand même ... , suis pas rassurée la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 15:16 | |
| - Lianmin a écrit:
- Elena, Ca va me réchauffer ... je manque de feu !!! ... nan ... je vais faire attention ... je suis sujette à me faire des brûlures ... surtout avec mon fer à repasser !!! ...
moi aussi...ainsi qu'avec mon four.... ...allez, on redouble de prudence..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 15:31 | |
| - lolob a écrit:
- C'est quand meme assez ch-ant de manquer d'air ,on se sent pas toujours tres leger.et on est pas non plus pleins d'idées qui fusent.
Il faut arriver à trouver l'équilibre ... doser ... pour toi, tu démarres sur les chapeaux de roue ... et si tu maîtrises c'est excellent !!! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 15:37 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 16:10 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Nous les aussi ont va le sentir passer...
ZouzouTu es gâtée avec ses transits:look: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 16:45 | |
| - Angèle a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- Punaise les gens, le 11 Novembre je vais morfler comme pas possible moi avec ces transits
Même si la conjonction céleste sera un transit rapide, il sera intéressant d'observer les éventuels effets sur toi MDC car tu as un quinconce Mars/Pluton en natal et que cette conj céleste se fera au sextile de Pluton natal, au carré de Mars natal et au trigone de ta LN (qui est en quinconce à Mars et au sextile de Pluton dans le natal). On va tous ressentir ce transit là mais j'ai vraiment peur avec ça ... Je sais très bien que ça va pas être facile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |