|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:43 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:47 | |
| Ah oui ouh la ! Intense au niveau des actions/réactions. La douce petite Lune Cancer va être drôlement agressée. Je note le trigone en eau mercure lune neptune qui peut tempérer. La triade soleil vénus saturne en Scorpion peut aussi freiner les élans. MAIS carré Jupiter, donc... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:52 | |
| j'ai dis à mes enfants et mon chum de ne pas jouer à me provoquer, et me faire attention cette journée, que les transits célestes sont explosifs et ma fille me répond, on va t'enfermer dans ta chambre avec du chocolat. je ne mange pas chocolat --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:55 | |
| mon chum est chanceux, il aura la pile son en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 21:57 | |
| Elle est mignonne ta fille de te dire ça |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:01 | |
| oui j'ai de bon enfants même si c'est elle qui me fait virer verte la plupart du temps,,, tant qu'elle est une uranisée et ne mâche pas ses mots --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:02 | |
| |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:03 | |
| ha ha !! elle a la même natal III une affaire à suivre.... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:11 | |
| Une sacrée énergie pour dire ce qu'elle pense ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:18 | |
| Punaise les gens, le 11 Novembre je vais morfler comme pas possible moi avec ces transits Heureusement que est en :lion ça va être explosif aussi avec 25' ALGOL |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:27 | |
| Nous les aussi ont va le sentir passer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:30 | |
| J'imagine que les vont bien ressentir ses effets... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:31 | |
| et les aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 22:41 | |
| Oui erreur de frappe ! les aussi oui. on verra ce que ça va donner |
| | | Venusie
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 23:19 | |
| La conjonction Mars-Pluton Capricone 11°36 dans ma maison 3 va se faire au carré séparant de ma Lune Bélier 10°26, maitre de 9 Cancer. Peut-être une libération émotionnel!e parce que Pluton est a son 3eme et dernier passage donc les effets sont mieux intégrés que lors des deux premiers passages par carre ou c'était horrible.
@ Céleste
Mars dirige aussi l'amas Scorpion comme Pluton. Les deux sont en réception mutuelle avec Saturne Scorpion 25° oppose Algol, et carre Jupiter Lion. Des frustrations qui risquent de ne pas être bonnes, surtout que la pauvre Venus Scorpion qui veut vivre la passion de Mars-Pluton se fait écraser par Saturne maleficie par l'opposition a Algol. Frustrations amplifiés par le carre de Venus Scorpion au carré de Jupiter Lion : Cobra avait dit que c'était des frustrations sociales. Mais par le jeu de la réception mutuelle entre Saturne Scorpion oppose Algol, et la conj Mars-Puton Capricone, j'y vois une passion qui s'amplifie mais qui finit très mal avec beaucoup de rancœurs et de frustrations.
Des coleres, jalousies, angoisses venant des femmes avec la pauvre Lune Cancer en domicile agresse par la conj Mars-Pluton sur lequel Uranus Bélier dirige par Mars vient s'ajouter en apex du T carré.
Voilà pour que ça m'inspire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 23:39 | |
| avec la ultra mal aspectée le 11 Novembre on dirait que l'humeur du jour va être sacrément intense ce jour là oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 23:45 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- avec la ultra mal aspectée le 11 Novembre on dirait que l'humeur du jour va être sacrément intense ce jour là oui
Jour de l'Armistice de 1918 ... en plus ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 23:47 | |
| moi je trouve ca follement érotique mars et pluton réunis ! ca peut faire une explosion d'atomes crochus et puis fin du 3ème acte. c'est l'Armistice flamboyant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mar 23 Sep 2014 - 23:49 | |
| - Nikolune a écrit:
Jour de l'Armistice de 1918 ... en plus ! C'est vrai j'avais zappé ...en plus un jour férié ... Bon bah on sait ce qu'il nous reste à faire ce jour là. être le plus calme possible |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 0:26 | |
| http://neptunes-aura-astrology.com/category/fixed-stars/ |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 3:18 | |
| moi j'aurais cet aspect en révolution solaire et en maison 1 en plus |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 4:08 | |
| scorpion11, ça va te donner une bonne idée durant l'année de ce que peut représenter ta natal XII réactivé dans ta RS :) car le entre et RS réactivera le potentiel natal, éveillera ou activera ton à l'énergie harmonique, c'est super bon pour toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 4:51 | |
| merci beaucoup Vénusie Dans ton cas, je pense aussi à quelque chose de mercurien et en lien avec le passé qui revient, à cause que en (maîtrise le VI) et que à ce moment-là, arrive à l' lui-même , j'ai l'impression que apportera une energie positive parce que accompagné de et de la formant un triangle d'eau dans le ciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton Mer 24 Sep 2014 - 4:52 | |
| pour ajouter une touche plus personnelle à chacun, (si ça peut aider à donner des pistes d'analyses,,,) je pense qu'il serait bon de jeter un œil sur la position de nos et natal (maison et signe aspect +/-) pour donner une idée de comment et de quel façon l'énergie va tendre (positif, négatif, quel domaine sera impliqué ... ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conjonction Mars Pluton
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |