|
| Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 8:13 | |
| Hello J'ai une question à poser au sujet des maladies et des âges. Pourquoi y a-t'il des maladies qui se produisent à répétition à un âge et puis aprés rien. Je pensais à une prise de conscience mais si c'est pendant l'enfance que celà se produit..? Perso j'ai subit des cistites et des angines pendant l'enfance et puis rien . Mais les planètes concernés restent toujours afligés, à moins que l'on considère aussi leur progression. merci de vos avis. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 10:14 | |
| A aspect identiques tu passes par plusieurs niveaux ....maintenant à dire que au début ça touche plus le corps et après plus le psychisme , je dirais non car ça travaille en parallèle . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 14:23 | |
| - Cobra a écrit:
- A aspect identiques tu passes par plusieurs niveaux ....maintenant à dire que au début ça touche plus le corps et après plus le psychisme , je dirais non car ça travaille en parallèle .
Ok merci Cobra |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Bonjour latitudes, les planètes ont aussi une correspondance avec une tranche d'âge, je les connais pas par coeur, mais la agit dans la toute jeune enfance, (o-2) ensuite, à partir d'environ (2 -?), c'est le tour à vénus à prendre le relais, et ainsi de suite, mercure pour l'adolescence et ainsi de suite... désolé je n'ai pas les bon tranche d'age sous la main. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 16:08 | |
| bon, j'ai dis une connerie je rectifie: = 0-12 ans = 12-18 ans = 18-25 ans = 20-40 ans = 42-58 ans = 55-70 ans = 70-... c'est pas précis, parce que c'est du à peu près source: Astrothème --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 11 Aoû 2011 - 2:08, édité 2 fois |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 16:20 | |
| J'aurais dit Uranus pour l'adolescence, c'est le temps de la rebellion |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: question bête Mer 10 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Merci Céleste Alors une affligée aura des soucis dans la période d'âge qui correspond a la lune et sûrement avec les aspects des planètes en natal? N.B. Au fait nous on a pas de planètes associé à notre âge? on est au-delà??? |
| Sujet: Re: question bête Jeu 11 Aoû 2011 - 2:06 | |
| ha ben oui, j'ai oubliée de noter le merci de l'avoir fait remarqué, je l'ai maintenant corrigée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: question bête Jeu 11 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Ok merci! On est donc dans l'âge d'or à nous de briller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bête
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |