|
| |
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: HERVE GOURDEL Mar 23 Sep 2014 - 9:06 | |
| Rappel du premier message :HERVE GOURDEL a été enlevé dimanche en algérie par un groupe dijhadiste dimanche qui menace de l'executer le theme natal sans l'heure de naissance (12 septembre 1959) On peut noter que le carré celeste mars neptune touche pluton natal la nouvelle lune est en conjonction a mars natale , carré a saturne [url= ][img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 0:12 | |
| Merci ....moi aussi , mais c'est vrai qu'on oublie jamais et que cela marque le reste de la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 0:22 | |
| Cevennes Je ne sais pas si ça te cause ,j ai trouvé quelque chose sur algol et ta vénus: Mémoires inconscientes de viol physique ou psychique. Nécessité de comprendre l amour véritable pour éviter les déceptions et les souffrances amoureuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 1:58 | |
| L'algerie apres cette information sera probablement une des prochaines cibles de l'otan,ca marchera comme cela puisque l'algerie est un des principal pays resistant a l'imperialisme et antisionniste. Que l'on me contredise ou non ,tot ou tard ca sera pour plus tard . A suivre ,l'effet de la piqure est lent et sera douloureux sur le tard mais pas de suite. Ps :je suis absolument pas pro -decapiteur islamiste et je trouve tout comme vous que ce monde est complet tordu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 2:03 | |
| A savoir que l'algerie est le pays qui ne possede quasiment pas de dette et que ca plait pas du tout au pouvoir bancaire donc a associer au pouvoir bancaire et que ca plait pas du tout a l'imperialisme (bancaire) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 2:13 | |
| le maroc est infiltré ,la tunisie depuis peu et l'algerie pas soumise donc c'est qui qui faut soumettre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 2:23 | |
| - Blou a écrit:
- Vénusie - ton amie avec jupi trigone soleil ne risque pas la décapitation t'inquiète une étoile fixe n'a pas la même interprétation qu'une planète. bon j'ai rien lu la-dessus.... on verra en fait les répercutions de l'oppo d'algol à saturne bientôt ds le monde à 26 scorpion.
Je ne suis pas d'accord ,une conjonction planete avec etoile fixe importante est encore plus puissant qu'une position en maison. Les etoiles fixes donnent un caractere fort pour pas dire puissant et ajoutent une dose totalement immuable et en plus fixent un destin ,pas possible de faire a contresens . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 2:37 | |
| Mais avec algol c'est pa snon plus la decapitation assurée sinon c'est absurde . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 8:08 | |
| Bonjour à tous
Vous parlez des étoiles fixes par rapport au thème tropical; or, dans un autre post, il me semble qu'il est mentionné de faire la comparaison avec le thème sidéral ?
Dadou, si tu passes par là, peux-tu en dire plus STP ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 8:13 | |
| - Dadou a écrit:
- Jupiter conjoint algol: grande ambition, mais difficultés pour atteindre le 1 but visé qui est toujours très élevé. Besoin de consolation mystique. Protection providentielle.
Ben ce n'est pas le genre de personne ambitieuse, plutôt pas assez bosseuse justement et je pense que Jupiter est un poil maleficie dans son cas dans ce qui touchera aux procès, le juridique même s'il apporte la puissance. Je vais chercher les liens dessus car les interprétations diffèrent selon la place de Jupiter - Algol dans les maisons. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 9:18 | |
| @ Dadou Bonjour , oui cela peu me correspondre , vénus n'a jamais été mon amie .... un jour peut être ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 19:32 | |
| Bonjour Pour ceux qui sont intéresser par les étoiles ,jeter un coup d oeil sur mon post l évolution spirituelle . Chaque étoile ,n est pas anonciateur que de mauvais évènements ou des bons ,il faut plus les voir comme le chemin de notre évolution spirituelle , une sorte de travail qu on a accomplir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 21:05 | |
| - Dadou a écrit:
- Bonjour
Pour ceux qui sont intéresser par les étoiles ,jeter un coup d oeil sur mon post l évolution spirituelle . Chaque étoile ,n est pas anonciateur que de mauvais évènements ou des bons ,il faut plus les voir comme le chemin de notre évolution spirituelle , une sorte de travail qu on a accomplir . Clique ---> Evolution spirituelle <--- ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Jeu 25 Sep 2014 - 21:27 | |
| Merci ,l informatique et moi on est pas copain . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 11:23 | |
| Une petite info... sur laquelle s'arrêter... les religions on bon dos pour exacerber l'avidité des puissants et le nationalisme des dominés.
http://www.alterinfo.net/Pierre-Herve-Gourdel-L-enlevement-est-monte-de-toutes-pieces-par-les-services-secrets-francais_a106558.html
Ce n'est qu'une hypothèse me direz vous mais qui a menti une fois mentira deux, trois, mille fois... ne pas se laisser submerger par l'émotion et garder intact son pouvoir de discernement...
Après, il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pire sourd qui ne veut entendre...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 11:45 | |
| - Citation :
- L'algerie apres cette information sera probablement une des prochaines cibles de l'otan
Lolob, bonne analyse de la situation, bien comprendre les enjeux géo-stratégiques permet déjà de remettre les infos dans leur contexte... se poser la question, quel intérêt y a t'il a faire rentrer l'Algérie dans un conflit... Il y a de très bonnes sources d'information qui avaient annoncé (ce n'est pas de la prédiction ni même des prévisions astrologiques) cette évolution de la situation, on parle de ces tentatives d'impliquer l'Algérie depuis fin 2013 déjà... Après il n'y avait plus qu'à trouver le scénario pour convaincre les masses que le combat est juste, le combat pour punir ces affreux musulmans qui sont tous des islamistes barbares et terroristes... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 12:09 | |
| |
| | | Jraf
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 14:09 | |
| - Polaris a écrit:
- Une petite info... sur laquelle s'arrêter... les religions on bon dos pour exacerber l'avidité des puissants et le nationalisme des dominés.
http://www.alterinfo.net/Pierre-Herve-Gourdel-L-enlevement-est-monte-de-toutes-pieces-par-les-services-secrets-francais_a106558.html
Polaris, laissez entendre que ce sont les services francais qui ont décapité ce malheureux guide de montagne, ça me laisse sans voix je ne comprends pas l’intérêt de mettre ce genre d’allégation sur un forum d'astro. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 14:18 | |
| Jraf, ce n'est pas laisser entendre... c'est une hypothèse plausible voire probable et qui mérite enquête... un peu comme le 11 septembre quoi Un gars qui rentre sur un territoire hyper contrôlé, incognito (il ne s'est pas signalé aux autorités, son chalet est loué sous le nom d'un ami...) des zones d'ombres méritent d'être éclaircies... Quelqu'un me disait dernièrement qu'un de ses amis français d'origine algérienne avait dû lors de son dernier séjour en Algérie, pour pouvoir acheter une puce et utilisait son tél portable, demander une autorisation à l'administration algérienne... pour dire comme on ne rigole pas là bas avec la sûreté nationale... Cela n'enlève rien à l'atrocité de ce meurtre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:04 | |
| Je ne peux qu'avoir que des pensées de paix pour Hervé. Il n'aura plus à souffrir des péripéties de la vie, et je pense que le seul moyen de l'aider, n'est que de le rassurer de son départ. Le plus douloureux pour lui, fut probablement l'attente, et l'imagination de la souffrance qu'il pouvait avoir de sa décapitation. - Cévenne a écrit:
- Comment vous faites pour savoir ou est l'Algol sur un thème ??
Il suffit de faire bouger l'a table, sans faire tomber le verre - Milieuduciel a écrit:
- Algol est une étoile fixe qui se déplace très très lentement après de nombreuses années (genre 100 ans un truc dans le genre.)
Cette étoile est complètement "bourrée".
Je ne saurais répondre à Cévennes pour Algol sur sa P-VI, ou seulement, peut être, parler de ses intestins. Elle me semble avoir un côté capricornien très important, peut être même dominant. Froide, réservée, dure peut être.
Algol, chez moi, je l'ai en I conjoint Vénus, l'injustice je connais. Et alors. n'avons-nous rien à travailler pour combattre, même avec la tête coupée? Je ne parle pas pour Hervé, quoi que même de là haut, il peut en être choqué, aussi j'aimerais l'aider comme je le fais pour moi, en me sortant des incidences de l'injustice, en surmontant, et non contourner, les difficultés que cela produit.
Je pense que tout ce qui nous contrarie a sa raison d'être, pour s'échapper par, et non de, l'indifférence, mais presque ça. Juste reconnaître la chose, et la laisser à son sort afin que l'on s'en sorte, sans perdre du temps avec ceux qui nous font du mal.
Encore que là, faut-il encore savoir ce qui de nous, fait déclencher le mal chez l'autre, à notre adresse. Souvent, c'est parce que pour ne pas déplaire à l'autre, on se déplaît à soi-même. La voila l'injustice d'Algol, qui fait parfois boire de l'alcool, pour oublier. - Dadou a écrit:
- Jupiter conjoint algol: grande ambition, mais difficultés pour atteindre le 1 but visé qui est toujours très élevé. Besoin de consolation mystique. Protection providentielle.
Jupiter fait grossir le pouvoir d'Algol, c'est l'aspect à Saturne, qui fait que l'ambition et le but sont contrariés.
Que veux-tu dire par "consolation mystique, protection providentielle"? Je lirais plutôt prise de conscience sur les sources de nos faiblesses, lâcher prise sur les effets de nos erreurs, et libération providentielle, comme par Hasard et Coïncidence, avec Concours de Circonstances, non?
je découvre seulement maintenant algol, et je comprends mieux pourquoi je suis touché comme je le suis une fois de plus en ce moment, depuis plus de deux ans. Seulement, j'ai pu rebondir sur les événements, prendre du recul, et aménager les nouveaux espaces, sans trop de révolte, sinon pas du tout, en positivant les situations. Dois-je baisser les bras? Je comprends pourquoi je bois mon pastis sans eau, c'est pour que l'alcool me face moins d'effet, un pied de nez à algol. avec ou sans lui, de le savoir, cela m'oblige, comme à chacun, de faire un travail pour en éviter les effets. Je pense que la métaphore est bonne. Plus l'alcool est fort, mieux faire cul sec, que de mouiller le sien par la peur. pardon pour cette mette à fort, juste une miette à bord.
Comment font les corps célestes pour éviter de s'entre-choquer, et poursuivre leur route? Je pense que comme tout corps vivant, et la pierre est vivante, par les énergies et les vibrations que chaque corps émet, chacun peut en tirer l'essence et s'en écarter, comme de s'en rapprocher, et assumer sa curiosité.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:26 | |
| Bonsoir, Ça fait quelques années que je me suis penchée sur les étoiles fixes car en analysant les thèmes de certaines personnes que j'ai connues (et pas connues d'ailleurs) j'ai pu constater que les étoiles fixes avaient pas mal d'influence dans leurs vies. Les plus violentes sont algol, antares et Aldébaran mais y'en a 150 ou plus je crois. Algol par exemple est vraiment à prendre en considération si le , l'ASC, le maitre de l'ascendant ou de la maison 8 voire une planète de la maison 8 y sont conjoints à 1 degré d'orbe. C'est vraiment juste mais c'est là que l'étoile influence réellement. Après y'a des tas d'indices pour les destinées un peu spéciales. Bon après le côté un peu macabre d'algol et d'antares, le mythe de la méduse et Persée est intéressant ainsi que l'histoire des étoiles en tant que telles. J'attends avec impatience qu'un bouquin sur les étoiles fixes soit publié :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:32 | |
| C'est ici que je demanderais a nikolune de nous poster un truc du genre comme il sait faire pour nous expliquer le degres symbolique d'algol ,on pourrait avoir quelques petites precisions sur le degres actuel de algol,en tout cas c'est pas la mort systematique ,c'est aussi une force de caractere particuliere . Je ne connais pas la date de toutes les personnes que je connais ,mais j'ai l'impression de connaitre des personnes algolisées .. Et de toutes manieres dans le zodiaque ,il y'a des etoiles fixes disséminées dans tout les signes avec des degres tres peu espacés donc il faut aussi faire attention a elles . Il y'a un site english je sais plus lequel ,qui detaille bien les etoiles fixes et les caracteristiques . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:36 | |
| Milieudeciel Ça a déjà été publier : " chemin d étoiles de bartolucci, et un autre de rené bouchet" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:37 | |
| Voici un lien sur les étoiles fixes (dont algol) mais malheureusement en Espagnol... http://www.kesselman.com.ar/index.php/astrologia-medica/estrellas-fijas.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL Ven 26 Sep 2014 - 23:38 | |
| - Dadou a écrit:
- Milieudeciel
Ça a déjà été publier : " chemin d étoiles de bartolucci, et un autre de rené bouchet" Merci bcp pour l'info Dadou ! Faudra que je me le procure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERVE GOURDEL
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |