Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Transit Chiron sur Lune Noire Lun 22 Sep 2014 - 21:35 | |
| Un nouvel article de Grégory Hagneré que je vais lire attentivement TRANSITS DE CHIRON SUR LA LUNE NOIRE transit présentement le 14° ceux qui sont né en 1940,48,57,66,75,84,93...subissent le transit de sur leur natal un article qui vous interessera aussi, sans doute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Angèle
| Sujet: Re: Transit Chiron sur Lune Noire Lun 22 Sep 2014 - 22:05 | |
| Très bel article, merci Céleste |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Transit Chiron sur Lune Noire Mar 23 Sep 2014 - 9:11 | |
| Merci Céleste pour le partage J'ai actuellement ce transit et je retrouve des similitudes dans l'article de Grégory Hagneré. Toutefois, je m'interroge sur cette notion de "peur" (sentiment de forte inquiétude) ... La vie m'a "blindé" ... et je ne suis plus dans ce "schéma" de crainte ... et ... c'est tant mieux !!! ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit Chiron sur Lune Noire
| |
| |
|