Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Ven 17 Oct 2014 - 21:51 | |
| C est pas grave ,j aurai eu le plaisir d essayer. Mais quand tu parles de mercure ,je ne vois pas pourquoi il signifierait le jour de l accouchement ,parce qu il devient direct ,la planète qui doit déclencher l évènement ça serait plutot la lune en aspect a l almuten de 5 ,cela reste mon avis ,seulement . |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Ven 17 Oct 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Lun 20 Oct 2014 - 12:52 | |
| oui suspens jusqu'au bout ........ la nouvelle lune approche ...... hey hey - (bou me sens chamboulée ! mais alors là complètement à l'ouest) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Ven 24 Oct 2014 - 11:35 | |
| Eléna, Astro81 , nous sommes le 24, le soleil est arrivé en scorpion, bébé n'est pas là encore. Je vous dis la suite demain car j'ai bien retenu le "25" - c'est le jour de ma révolution lunaire il me semble que ma lune est à 2 d scorpi - vais aller vérifier voir si la maison 4 ou bien 5 est activée. j'ai fait beaucoup de méditation pr retrouver le calme et calmer mes angoisses et je suis dans le calme maintenant et dans l'amour de cette grande aventure qu'est une naissance. (faut dire aussi que ce mars m'aide pas a fallut d'abord que je m'épuise physiquement genre tondre et laver toute la maison ) ma fille ayant la lune bélier nous sommes toutes les 2 avec mars comme compagnon. Je pense que les lunes de "mars" sont courageuses et pleine d'allant mais elles sont très sensibles aussi. bon allez je vous dis demain ce qui se passe belle journée de nouvelle lune et faite beaucoup de voeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Ven 24 Oct 2014 - 13:06 | |
| "Ô mamy ...Ô mamy mamy blou Ô mamy blou...." Eléna via...Nicoletta..... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Ven 24 Oct 2014 - 14:34 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 19:08 | |
| Elle est arrivée le 25 à 18 h 09, belle comme sa conj vénus soleil avec uranus à l'asc bélier et mercure direct. Bravo Eléna et Bravo Astro81 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 19:15 | |
| Contente pour toi Mamy Blou .....profite bien de ces grands moments de joies intenses.... ....... En fait, ne te voyant pas sur le forum aujourd'hui....je me suis doutée que quelque chose se passait...... Félicitations Mamy Blou.... et bienvenue à cette petite fifille qui sortira de l'ordinaire (uranus à l'ascendant...) |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 19:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 19:33 | |
| Félicitation blou ( et félicitation aux parents) |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 20:02 | |
| - Citation :
- Elle est arrivée le 25 à 18 h 09, belle comme sa conj vénus soleil avec uranus à l'asc bélier
Content pour la mamy qui prend un grade de plus et content aussi d'avoir bien répondu à ton exercice !! NB : j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une fille avec le thème chinois de la maman
Dernière édition par astro81 le Sam 25 Oct 2014 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 20:07 | |
| Quelle bonne nouvelle Blou ! Félicitations !! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 20:18 | |
| Sacré Astro81 tu as plus d'un tour dans ton sac - tu ns feras découvrir les tn chinois ..... baby porte un prénom japonais elle est très zolie merci les filles - tout va bien et c'est Merveilleux ! and elle a uranus à l'asc comme moi trop cool on fera des feux d'artifices et plein de zeux yes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 20:46 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 21:09 | |
| Félicitations Blou! Une Scorpionne asc Bélier avec une Conj Vénus-Soleil! Du caractère et la beauté! Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 21:35 | |
| mais oui Mitsouko, t'as raison, j'avais pas percuté : elle est brune avec une très belle bouche une vraie scorpionne oh ba ca va donner dans la boutique merci Malaya et gros bisous à tous |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Sam 25 Oct 2014 - 23:33 | |
| Bravo !!! Et félicitations a toute la famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 9:14 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 20:05 | |
| coucou, voilà le tn de ma ptitefiliote pour parfaire l'exercice donc on voit que la naissance s'est produite lorsque la lune est arrivée sur l'asc de la maman - l'élément déclencheur est bien la lune - de plus les contractions ont commencées quand lune est passée sur pluton de la maman. "mars" est à considéré aussi car la maison 5 bélier de la maman contient la lune et l'enfant a son asc dedans. leurs soleils sont en trigone - il y a la conj lune saturne en scorpi peut-etre l'attachement à son père qui est capri asc scorpi. ouf c'est chaud c'est la famille "émotions fortes". voilà Saturne75 gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 20:35 | |
| Yesss ! ... contente pour Toi Blou et ... Félicitations ! et .... bienvenue à cette Petite fille ! ... être grand'mère ... je peux te dire que c'est fabuleux! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 20:59 | |
| merci Dame belle Fleur Iris, oui suis très contente (mon jupi en 5 en domicile ) c'était mon rêve d'avoir plein de petits enfants ds ma maison - et ca devient réalité c'est merveilleux, fabuleux, comme tu dis ba y a pas de mot en fait - suis encore retournée avec la nl sur ma lune et le soleil et vénus et le jupi à l'asc bref faut que je me pince pour voir si tout cela est bien vrai |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 21:02 | |
| Félicitations Blou |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 21:21 | |
| Bienvenue au bébé !aux parents et à toi Blou |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Dim 26 Oct 2014 - 21:25 | |
| Félicitations Blou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chercher la date de naissance? Lun 27 Oct 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chercher la date de naissance?
| |
| |
|
| |
| chercher la date de naissance? | |
|