|
| question au sujetsoleil: de RS | |
| Auteur | Message |
---|
Vortex76
| Sujet: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 9:55 | |
| de RS M8 en bélier (2015) Bonjour, en 2015, j'aurai le en M8 de RS On dit que ça peut être année de crise, de transformations, de remise en question, année où les capitaux seraient sur la scellette, ésoterisme, mort, régénération....... Mais aussi il y aurait l'envers de la médaille, au niveau santé par exemple, problémes de maux de tête? voire accident cérébral? Je suis un ttt cardiaque, et en 2011, j'ai eu 2incidents avec de rs en bélier . Suis pas vraiment calée en astrologie, mais j'apprends tous les jours afin de m'améliorer. Que pourrait être ce soleil de rs? merci à vous mon TN |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 10:00 | |
| RS 2015 |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 10:02 | |
| de plus, le NS est conjoint au soleil de RS en 8 changement de destinée............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 11:58 | |
| - Citation :
- Je suis un ttt cardiaque, et en 2011, j'ai eu 2incidents avec Uranus de rs en bélier .
Suis pas vraiment calée en astrologie, mais j'apprends tous les jours afin de m'améliorer. Que pourrait être ce soleil de rs? merci à vous Bonjour, Une RS ne suffit pas à profiler un accident grave ou mettant le bilan vital en jeu. Il faut un faisceau de concordances astrologiques pour définir ce genre de risque. Ne pas confondre astrologie et voyance ! |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 15:55 | |
| - Vortex76 a écrit:
- de RS M8 en bélier (2015)
Bonjour, en 2015, j'aurai le en M8 de RS On dit que ça peut être année de crise, de transformations, de remise en question, année où les capitaux seraient sur la scellette, ésoterisme, mort, régénération....... Mais aussi il y aurait l'envers de la médaille, au niveau santé par exemple, problémes de maux de tête? voire accident cérébral?, ou je m'égare.
Suis pas vraiment calée en astrologie, mais j'apprends tous les jours afin de m'améliorer. Que pourrait être ce soleil de rs? merci à vous
mon TN
|
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 16:08 | |
| - URANO a écrit:
-
- Citation :
- Je suis un ttt cardiaque, et en 2011, j'ai eu 2incidents avec Uranus de rs en bélier .
Suis pas vraiment calée en astrologie, mais j'apprends tous les jours afin de m'améliorer. Que pourrait être ce soleil de rs? merci à vous Bonjour,
Une RS ne suffit pas à profiler un accident grave ou mettant le bilan vital en jeu. Il faut un faisceau de concordances astrologiques pour définir ce genre de risque.
Ne pas confondre astrologie et voyance !
Bonjour, oui, mais laissons tomber la santé alors Voyez vous d'autres interprétations RS du M8 en bélier, conj au Bonjour, en 2015, j'aurai le Soleil en Bélier M8 de RS On dit que ça peut être année de crise, de transformations, de remise en question, année où les capitaux seraient sur la scellette, ésoterisme, mort, régénération....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 18:55 | |
| Soleil conjoint au noeud sud dans une rs selon Marie Thérèse de longchamps :
Il y a un problème avec l homme ou le père, obligation d affirmation de soi même qui aura peut être du mal a se faire , mais sera aidée par ce qui arrivera à l extérieur, car le signe opposé contenant le noeud nord donnera une ouverture .on pourra ne pas être bien dans sa peau cette année là, car il doit se faire une prise d indépendance pas toujours bien vécue ou difficile à effectuer. |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 19:03 | |
| - Dadou a écrit:
- Soleil conjoint au noeud sud dans une rs selon Marie Thérèse de longchamps :
Il y a un problème avec l homme ou le père, obligation d affirmation de soi même qui aura peut être du mal a se faire , mais sera aidée par ce qui arrivera à l extérieur, car le signe opposé contenant le noeud nord donnera une ouverture .on pourra ne pas être bien dans sa peau cette année là, car il doit se faire une prise d indépendance pas toujours bien vécue ou difficile à effectuer. Dadou, merci à vous |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 19:22 | |
| Bonsoir Vortex, Je ne suis pas calée en astrologie, loin s'en faut. En revanche, je te conseille de regarder le signe et la maison de la Lune ainsi que les aspects du Soleil de RS. D'autres membres enrichiront mon commentaire. Mitsouko |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Ven 19 Sep 2014 - 19:53 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Bonsoir Vortex,
Je ne suis pas calée en astrologie, loin s'en faut. En revanche, je te conseille de regarder le signe et la maison de la Lune ainsi que les aspects du Soleil de RS. D'autres membres enrichiront mon commentaire. Mitsouko je te remercie beaucoup Mitsouko, je ferai tout ce que tu m'as dit ce we bonne soirée |
| | | Vortex76
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS Sam 20 Sep 2014 - 13:35 | |
| up y a t il qq interprétations? autres que les notres? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujetsoleil: de RS
| |
| |
| | | | question au sujetsoleil: de RS | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |