Skydrive12
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 16:49 | |
| @ Electrode, t'aurais pu me renvoyer la balle au moins.. au lieu de faire le malin. |
|
Invité Invité
| |
Skydrive12
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:04 | |
| Electrode n'a rien d'autre à dire, et Vortex? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:09 | |
| - Skydrive12 a écrit:
- Electrode n'a rien d'autre à dire, et Vortex?
tu as besoin de te défouler ce soir ou quoi ? tu n'as pas de pushing ball chez toi ? |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:12 | |
| Skydrive Tu es prie de ramener tes voiles et d'aller soulager tes démangeaisons ailleurs... Ça fait un petit moment que je te suis a la trace tu me reçois ?. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Skydrive12
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:16 | |
| @ Electrode, j'ai une autre question l'astrologie est-elle comme le vin selon toi? |
|
Skydrive12
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:16 | |
| - arkania a écrit:
- Skydrive
Tu es prie de ramener tes voiles et d'aller soulager tes démangeaisons ailleurs... Ça fait un petit moment que je te suis a la trace tu me reçois ?. Pas vraiment.. |
|
Vortex76
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 17:52 | |
| - Electrode a écrit:
- Ses défauts : l'égocentrisme et l'idéalisation du partenaire.
La lune en taureau à l'ascendant : bonne féminité. Femme raisonnable pour le travail et la sociabilisation. Difficulté à modifier ses habitudes. Adaptabilité à l'ambiance. Difficulté à s'exprimer spontanément et à faire confiance facilement. Besoin de se trouver dans une situation neutre (maison 12 puissante). Toutefois, besoin ponctuel d'aventure, prise de risque ponctuel. Possède un coté rebelle mais qui s'exprime à travers son égocentrisme. Y-a-t-il une tendance à se noyer dans l'alcool ou la drogue quand les choses ne marchent pas sur un plan professionnel ou personnel ? Difficulté à faire face à ses échecs, besoin de réussite.
oui en effet, relations sentimentales compliquées, besoin d'admirer le partenaire, pas vernie sur ce plan, allant de désillusions en aveuglement. Cette personne avait une vie nocturne excessive plus jeune, boites de nuit, sorties entre amis avec en toile de fond l'alcool festif, besoin de s'étourdir, alors que la journée, au travail, rigueur, respectabilité, courage. Probléme d'élocution étant petite (bégaiement), qui s'est corrigé. Femme considérée comme "originale", particuliére, mais de façon péjorative. En tout cas, un grand pour cette interprétation |
|
jeremy
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice Jeu 18 Sep 2014 - 19:23 | |
| oui vortex, cela évite d'aller voir sur astrotheme ou astrodienst une fois n'est pas coutume j'ai trouvé la réponse.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! autre exercice
| |
| |
|