Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:01 | |
| @titoune. Ta libido n'est pas inexistante ,c'est juste qu'elle doit etre en sommeil et qu'elle se reveillera quand t'aura trouvé quelqu'un qui t'auras compris dans ta cerebralité complexe et simple a la fois. Les gens sans libido je n'y crois pas vraiment. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:02 | |
| J'aurais recherché un amas en Scorpion mais en VIII plutôt qu'en V qui est plus sentimentale que sexuelle. Corrigez-moi si je me trompe:j'apprends! Mitsouko |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:33 | |
| Bonjour à tous quand on parle de libido on pense MVIII pour le côté sexuel mais que penser du signe opposé le MII ? Est-il plus affectif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:36 | |
| J'ai un bouquin qui parle brievement d' en tant que la libido incontrolable. Et uranus est exalté en scorpion. |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:38 | |
| - aller et de 2 ! je vais donner mon corps à la science, je suis asexuelle sans libido, que dalle, 0%. Amen j'ai beau être hypersensible émotionnellement parlant, je suis assez insensible sinon. Tu peux pas trouver plus anormal que moi. à qui le prochain qui veut voir un cas non-humain malgré la ressemblance, dans une cage au zoo et lui jeter sa bouteille en verre sur la gueule ou son équerre, comme les gosses attardés de collège ? Je peux aussi donner mon corps à la science, une chose si étrange. Je devrais contacter le Guiness des records. a écrit:
@ Titoune J'ai écris un message pour Chiron qui est l'auteur de ce post.... je ne t'ai pas écris à toi Titoune. C'est Chiron qui s'interroge sur sa libido. Vos querelles ne m'intéresse pas. Je réponds seulement à Chiron et à personne d'autre. Merci de ne pas commenter mon message qui ne s'adressait qu'à lui. Lorsque quelqu'un d'autre s'interrogera sur la sienne et ouvrira son propre post, je lui répondrai et à lui seul. Merci... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:39 | |
| Merci lolob!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranus_%28mythologie%29
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:44 | |
| C'est vrai lolob mais dans ce cas, beaucoup de Scorpions auraient une libido envahissante... Je m'intéresse au message de Chiron mais je ne trouve pas de réponse. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 21:59 | |
| Quand j'etais avec la scorpionne ascendant vierge (plus agée),on avait pas le meme rythme ,moi plus irregulier (caracteristique de mars en sagittaire parait-il?) ,et elle mars en scorpion (qui demandais sans arret tout le temps,ca devenait limite chiant ) ,meme une fois j'ai meme pas pu aller travailler le lendemain tellement j'etait fatigué de la nuit apres une demande agressive a 3 heure du matin,presque sous menace de ne pas me laisser dormir si pas satisfaite...Infernal J'aime aussi mon sommeil quoi!!!! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:04 | |
| Lolob |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:05 | |
| Chiron a Mars en Balance cependant (comme moi!). Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:16 | |
| et oui Mars en Balance cela peut aussi etre demandeur selon les cas xD ^^ |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:21 | |
| Mars en exil en Balance, pourtant... Je ne pense pas que ce soit Mars. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:21 | |
| Bah moi j'ai en maison 7 sur la cuspide de la 8 quand même |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:30 | |
| lolob, tu m'as fait bien rire ca fait quoi mars en belier VII limite 8 , Milieun du ciel ?? Je trouve que en I mène à des excès, non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 22:54 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Bah moi j'ai en maison 7 sur la cuspide de la 8 quand même
LOL et comment trouve tu ta libido Milieu du ciel ? - Citation :
- Mars en exil en Balance, pourtant...
Je ne pense pas que ce soit Mars. Mitsouko Je ne sais pas, j'ai une bonne partie de mes planètes dans des signes Martiens dont Jupiter au Bélier ce qui met en valeur Mars à contrario par ailleurs ma Lune est au Capricorne domaine ou Mars y est exalté . Je ne suis pas sur que Pluton en I mène à des excès à part peut etre si cette planète est mal relié à Jupiter ... |
|
| |
chani
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 23:03 | |
| Si je peux mettre ma petite expérience sur le Forum... J'ai eu des difficultés à gérer mon libido et comme ça a été assez facile pour moi de faire des rencontres... je ne me suis pas toujours retrouvée dans de belles expériences. Avec l'âge je gère un peu mieux...mais par période je suis un peu submergée... en maison I et en scorpion doivent y être pour quelque chose Et oui, j'ai oublié... en V... C'est bien beau de le constater, mais je n'ai pas encore trouver comment gérer tout ça d'une manière harmonieuse |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 23:16 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Mars en exil en Balance, pourtant...
Je ne pense pas que ce soit Mars. Mitsouko est peut-être plus raffiné, plus cérébral... j'ai MXI je ne sais pas si je dois le considérer à Uranus ? j'ai déjà une grande partie de ma MV en et ma MVIII et exalté fin MII début MIII... c'est le cyber sexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Lun 15 Sep 2014 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mar 16 Sep 2014 - 2:17 | |
| J'espere j'ai pas encore dit une connerie. |
|
| |
chani
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mar 16 Sep 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mar 16 Sep 2014 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mar 16 Sep 2014 - 23:00 | |
| Si tu la fais taire, elle ne risque pas d'exploser un jour ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mar 16 Sep 2014 - 23:59 | |
| - Chiron a écrit:
LOL et comment trouve tu ta libido Milieu du ciel ?
Honnêtement ? Que mon soit en maison 7 sur la cuspide de la 8 (maitre de 8) bah disons que pour moi c'est super important oui MAIS ce n'est pas tout. J'ai quand même en maison V et en donc... En même temps je suis ASC donc très cérébrale et perfectionniste comme pas deux mais bon le signe c'est tout une autre histoire - Chiron a écrit:
Ahaha Milieuduciel, je m'entends bien aussi avec les " Vierge " ^^ c'est un peu le scorpi mais plus sage et plus enclin à l'analyse .
Ouais je trouve que les nous ressemblent dans le côté analytique, le côté un peu détective aussi, la curiosité et la profondeur dans les détails. Même si les sont beaucoup plus viscéraux et pulsionnels. La se retient beaucoup plus et quand elle se lâche bah ça donne la folle ! Hahaha Au fait j'ai jeté un petit coup d'œil à ton blog et j'ai bien aimé l'article sur la Méditation et les demandes dans un lieu calme. Y'a pas mal d'articles intéressants et des trucs sur la mort, typiquement ça mais c'est sympa, je crois que ma aime bien ce genre de trucs. C'est le côté obscur de la force Aaah j'oubliais un truc la représente également la sexualité et y'est pour beaucoup aussi je trouve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Mer 17 Sep 2014 - 21:17 | |
| AHAH Milieuduciel, je suis pas mal branché sur les esprits et l'au-delà d'ou l'aspect de mon " blog "
A mon avis, tu dois etre moins passive tous de meme avec Ton Mars . A moins que cela ne coresponde plus aux hommes qui te séduise .
Lol, Elle se trouve ou ta Lune Noire, Milieu du Ciel ?
Niko, oui et non, je suis pour le moment apte à la maitriser ...
|
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Faire taire sa libido Sam 20 Sep 2014 - 12:04 | |
| Il m'est arrivée de ne plus savoir maitriser ma libido au point d'avoir été une fois hospitalisée. Ce n'est pas courant mais ça m'est déjà arrivée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire taire sa libido
| |
| |
|
| |
|