Bonjour Maldoror,
C'est avec beaucoup d'interet que je t'ai lu et j'y ai vu pas mal de points communs .
D'abord sur la forme et le ton :
Tu as un regard sur toi , c'est à dire un toi qui vit avec sa subjectivité et un toi qui se regarde fonctionner avec un esprit synthétique , analytique , objectif , assez impersonnel , froid , lucide . (Je parle de toi , mais en même temps je parle de moi
)
Peut-être un peu trop intelligent ou intelligent trop tôt ???
Ce qui donne l'impression d'être différent très tôt dans sa vie et d'en avoir conscience .
Peut-être
?
Dans mon cas je pense que l'origine de ce petit décalage par rapport aux autres , qui donne l'impression d'être différent vient du fait:
que très tôt , en dehors de ma famille je vivais le monde comme hostile
que j'étais précoce , donc en décalage avec les gents de mon âge
et que j'ai su très tôt que j'étais différent même si je ne savais pas ce qu'était être gay .
Donc jusqu'à 22 ans j'étais intérieurement trés seul , très isolé avec personne a qui je pouvais parler de moi
Et donc comme toi :
- Maldoror a écrit:
je suis un individualiste farouche et en général je déteste suivre le troupeau.
En même temps , je pense qu'un des défis de ma vie , c'est d'être moins individualiste et de rejoindre un troupeau , pas LE troupeau , mais un bon troupeau
- Maldoror a écrit:
- Je suis malheureusement beaucoup plus marqué par le que je ne le voudrais. Ce qui peux me rendre colérique, passionné je dirais (combinaison / (planète la plus proche du point nonagésime= perpendiculaire à l'Asc, plus haute dans le ciel local?), émotif voire écorché vif.
En effet , comme je l'avais écris le
m'est assez étranger. De maniére général je suis assez peu passionné , pas colérique , je suis émotif mais pas écorché vif .
Peut-être parce que tu es
alors que je suis pile-poil entre
et
La suite plus tard....