|
| vais je rencontrer l'amour ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 0:43 | |
| salut tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 9:46 | |
| Bonjour! tu nous mets une carte un support quelconque.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 12:21 | |
| - saturne75 a écrit:
- Bonjour! tu nous mets une carte un support quelconque..
bien sure rs 2014
Dernière édition par arabicastrology le Dim 14 Sep 2014 - 12:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 12:21 | |
| Arabicastrology A l heure ou tu pose la question ,cela est négatif, saturne maitre de 8 en 5 conjoint a la part d amour en balance . Le maitre vénus se trouve en lion en 3 conjoint au soleil, je pense que tu est plus attaché au frères et soeurs et aimés d eux . Tes relations amoureuses sont problématique a cause de ton égoisme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 12:25 | |
| Elle correspond a quoi ,et a quelle date ,la carte dont tu as exposé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 12:27 | |
| - Dadou a écrit:
- Elle correspond a quoi ,et a quelle date ,la carte dont tu as exposé.
bonjour dadou revolution solaire 09 juin 2014 13h 53 mn a tunis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 12:28 | |
| Ok j avais pas fait gaffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Dim 14 Sep 2014 - 17:02 | |
| Arabicastrology Ta révolution solaire ,niveau relationnel avec les femmes un peu chaotique. Vénus annuelle qui est en 8 , quinconce as annuelle et mars , junon annuelle conjoint algol en 8 et lune natal en 8 annuelle , ta vénus natal conjoint lune noire annuelle et pluton et en 4 . Tout cela me fait penser a une rupture affectif avec la mère , un nouveau départ dans la vie affectif, des blessures émotionnelle qui font surface , et avec ce neptune en 5 tu reste un peu dans le flou au niveau de tes amours ,amours caché, ou spirituelle. De toute façon ça va bouger avec ce pluton qui passe en 4 sur ton mc natal , des changements dans ton avenir professionnel, ton foyer , la mère, la fin fin de quelque chose ,reconstruction . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Lun 15 Sep 2014 - 4:36 | |
| S'il te plait, merci de poster dans la rubrique appropriée... je déplace dans Révolution Solaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Lun 15 Sep 2014 - 6:42 | |
| Je vois une qui est sur natal c'est pas très joyeux cet année sur le plan affectif... et en transit, elle va perturber ta maison V ... il te sera difficile de t'abandonner à l'amour car il y aura des peurs inconscientes à résoudre dans le relationnel . VII réactive l' natal = conflit avec l'autre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Lun 15 Sep 2014 - 9:14 | |
| le maître de 1 en 8 (vénus) opposé à saturne pour l'argent comme pour l'amour ce ne sera pas l'année du siècle.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ? Lun 15 Sep 2014 - 11:50 | |
| - Céleste a écrit:
- S'il te plait, merci de poster dans la rubrique appropriée...
je déplace dans Révolution Solaire ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais je rencontrer l'amour ?
| |
| |
| | | | vais je rencontrer l'amour ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |