|
| Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: RS homme Ven 12 Sep 2014 - 5:51 | |
| Bonjour le forum, j'ai regardé ce matin les RS de mon homme (celle de l'an dernier et celle à venir). Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un énormément de points communs avec mes propres RS. Je vous les poste et vous dis ce que j'ai trouvé : Pour 2013-2014 : AS dans la 11 natale, la 5 en 7 et la 7 en 9 Pluton en 5 et Vénus en 5 // moi, mais les planètes étaient conjointes. Retour de la Lune à sa place en Vierge, bien aspectée Pour 2014-2015 : Même AS de RS que moi : AS Scorpion Cette fois-ci, à lui d’avoir Vénus conjointe Pluton en Capricorne (// moi an dernier) et Mercure aussi en maisons 2/3 Uranus en 5 Lune en Verseau bien aspectée Enaid |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Sam 13 Sep 2014 - 8:37 | |
| Coucou tout le monde ! Je ne vous harcèle pas, ne vous inquiétez pas :) Mais, je remonte le post au cas où. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Dim 21 Sep 2014 - 18:07 | |
| Cher forum, juste une petite question par rapport à cette synastrie : " lequel a l'ascendant sur l'autre?"J'ai l'impression d'être droguée à lui et que lui reste distant. À moins que sa distance signifie qqch de plus complexe...
Merci à l'avance pour vos commentaires ! Parce que je morfle un peu... beaucoup |
| | | Aima
| Sujet: Re: RS homme Dim 21 Sep 2014 - 18:47 | |
| - Citation :
- juste une petite question par rapport à cette synastrie : "lequel a l'ascendant sur l'autre?"
De quel synastrie parles-tu ? Tu as posté 2 thème de RS... Pas de panique, respire... et reformule |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Dim 21 Sep 2014 - 18:53 | |
| Oh, pardon, me suis trompée de post... Je vais aller sur le bon. Pardon |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Dim 21 Sep 2014 - 18:54 | |
| Le bon post est "synastrie homme"... Je vais poster un petit message pour le faire remonter dans la colonne. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Mer 17 Juin 2015 - 10:27 | |
| Coucou le forum, je reviens sur ce post, car la 2e carte est la RS de l'homme que je vais tenter de reconquérir à la mi-juillet. Je sens que cet en 5 est possiblement moi , car cela correspond à la période où je suis censée réapparaître. = les surprises . Ça va valdinguer, je le sens. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS homme Mer 17 Juin 2015 - 19:27 | |
| pourait tu remettre son TN ici ? :) |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Jeu 18 Juin 2015 - 7:58 | |
| Avec plaisir ! Merci Blacksnacke |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Jeu 18 Juin 2015 - 7:58 | |
| Avec plaisir ! Merci Blacksnacke |
| | | Versson
| Sujet: Re: RS homme Ven 19 Juin 2015 - 8:41 | |
| Salut enaid,
Rien à voir avec la RS mais vu qu'il y son TN sous mes yeux j'aimerai savoir si ton homme avait des enfants ?
Merci |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Ven 19 Juin 2015 - 10:23 | |
| Non, pas à ma connaissance. Pourquoi ? |
| | | Versson
| Sujet: Re: RS homme Ven 19 Juin 2015 - 12:30 | |
| Je m'intéresse à ceux qui ont des enfants, qu'est ce qui prédispose à en avoir, ou pas, à être seulement le beau père ou la belle mère ou ceux qui n'en n'ont pas du fait qu'ils n'ont pas pu ou pas voulu. Et Avec Saturne en 5 j'avais remarqué que souvent il n'y avait pas d'enfants ou alors c'était une contrainte imposée par le conjoint qui lui en avait. De plus c'est le premier maître de la 5 avec venus en carré peut-être qu'il n'aime pas ça ou alors des problèmes pour en avoir. Mais le second maître sur le pointe de la 12 et chargé d'aspects surtout avec la conjonction de la lune et le trigone de Jupiter deux astres qui parlent de fécondité. Voilà, malheureusement je ne parle pas de RS... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Ven 19 Juin 2015 - 14:25 | |
| @ Versson : merci pour ton commentaire !
Oui, ce que tu dis sur Saturne en 5 me parle. Qqun de ma famille l'a et son compagnon avait déjà un fils. Elle n'a jamais eu d'enfant -> pas envie d'en avoir et je pense aussi : pb pour en avoir. D'un côté, elle ne faisait pas l'amour. Donc, c'est sûr que pour tomber enceinte, c'est embêtant.
Quant à mon ex, je pense qu'il a des pbs pour en avoir (Saturne en 5 opposée à la Lune en Vierge, signe assez peu fécond) ou qu'il sera père très tard. Car, on en avait parlé (pas d'avoir d'enfants ensemble, mais en général), et il n'avait pas l'air de complètement exclure cette idée. Il disait qu'il serait un père, imposant des limites, mais qui serait juste. Typiquement ce que l'on peut entendre d'une personne avec Saturne en 5.
Pour être honnête avec toi, je le vois devenir père "bientôt" (à peu près au même moment où je le soupçonne pour moi aussi. Pas sûre. À voir.). J'ai regardé ses prochaines RS jusqu'à 2017-2018. Je sais, c'est mal, mais la curiosité l'a emporté. Si ça t'intéresse de regarder, dis-le moi et je t'envoie ça en MP. |
| | | Versson
| Sujet: Re: RS homme Mar 23 Juin 2015 - 20:13 | |
| Merci Enaid pour ton retour, c'est très intéressant je fais comme toi, en ce moment je suis à fond RS de mes proches pour savoir et connaître un peu leur avenir sentimentaux et féconditeux, pour ce qui en parle ou qui l'envisage, jeune couple etc...
Oui la phrase de ton ex "imposant des limites" reflète bien cela, à mon avis du moment ou il en fait part c'est que ce sera amplifié car c'est avant le rôle de père. Il risque de même les restreindre dans leur élan , après comme cela est en signe double et plus du "service" il peut le dire pour se valoriser dans la peur d'en perdre le contrôle. Ce ne sont que des suppositions bien entendu, n'ayant pas le thème sous les yeux et ne connaissant pas la personne plus les transits qui lui font face difficile de tirer des conclusions. Asc scorpion sûrement, avec peut-être Saturne maitre du FC ou de 3 selon les données de naissance, et la position de Neptune maitre de sa 5 si ce n'est pas Uranus.. Ça fait déjà encore plus de possibilité.
Actuellement la rs de ma copine indique de forte présomption pour une naissance mais ce qui me fait peur c'est que la relation est toute récente. Lune qui revient à sa position natal sur sa conjonction Lune-Jupiter, Asc de RS tombant en 5 N plus mercure maitre de l'asc de RS en 5 RS avec le NN et Pluton en 8 et Saturne maitre de 8 en 6 ! Conjonction soleil-Jupiter en RS tombant dans le FC !
Fais voir sa carte on pourra donner nos avis. Mais je pense qu'on devrait ouvrir un post sur les "possibles naissances" à venir. Prédire une naissance, ou nombre d'enfants que peut avoir une personne, connaître le sexe, leur caractère. Ce serait sympa.
Au plaisir. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: RS homme Mer 24 Juin 2015 - 6:57 | |
| @ Versson : merci pour ton message J'ai une copine qui m'a annoncée sa grossesse dernièrement. J'ai regardé son thème (assez parlant), celui de son homme (très parlant -> dont, maître de 5 en 4 et de 4 en 5 // mon ex cette année ...) Bref, oui, ce post existe déjà, deux fois : http://astro-ciel.1fr1.net/t9333-les-enfants?highlight=enfants (j'ai écrit un comm sur ma copine, pas encore sur son copain). Et là : http://astro-ciel.1fr1.net/t9443-les-annees-a-enfants?highlight=enfants (où j'ai posté 2 cartes de RS possiblement fécondes). A + sur le forum |
| | | Versson
| Sujet: Re: RS homme Jeu 25 Juin 2015 - 12:38 | |
| Salut Enaid, le premier lien me parle je m'en souvenais plus, le,deuxième je ne le connaissais pas mais c'est bien, met la carte de ton amie qui a eu l'enfant avec sa RS de conception et celle de la mise au monde de son petit bonheur. Puis on essaiera de trouver de similitude avec les aspects "significatifs" d'une possible naissance. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS homme
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |