Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Nouveau tableau d'astro-médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 Profil11
Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau tableau d'astro-médical
Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

Je viens de terminer un tout nouveau tableau pour nous aider en astro médical
vous le trouverez dans la colonne de gauche avec les autres sourire

Encore une fois, et comme toujours, ce n'est que du général, et s'il vous plait, utilisez-le avec bon sens ! Wink

C'est à titre indicatif seulement, pour donner des idées, et nous orienter à faire des associations avec les planète en signe,,,

Au mieux, servez-vous-en pour prévenir, prendre soins de vous en fesant attention à votre corps, et prennant des moyens ou des bonne habitudes pour éloigner les faiblesses qui correspondent a vos TN.

Note. en passant le curseur (la souris) sur les planètes,
il y une brève description de la planète en question.

Comme ça on peut associer plus aisément bouquet

bonne journée à vous! ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

MessageSujet: Re: Nouveau tableau d'astro-médical
Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:19

lol

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:54

tropdrole

Minos

Minos

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 21:14

cramper m'en souvenais plus de ce passage !!!!! merci Cobra lol

louloute

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 6:34

bonjour,
ah non minos j'aurais ma boite de propolis,je vais pas me laisser envahir par ces petites choses bigsourire
cobra beurk
sterenn j'ai craqué ,j'ai teint mes cheveux,, je suis allergique meme au produit bio...
il faudra que je trouve une plante qui noircit,ça doit bien exister puique la camomille ça blondit...sinon mes cheveux ils sont pas blanc mais argenté lol
pleins bisous à vous

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 8:09

Argenté Louloute .. ca doit etre sympa

l'eau oxygéné blondit , c'est ce que je fais pour transformer le cheveu blanc en blond .. ca marche .. pour noircir , l'ebene .. difficile de faire une teinture avec du bois , et le brou de noix ??

albane

albane

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 9:48

Sterenn a écrit:
l'eau oxygéné blondit ,
Je m'en sers pour nettoyer mes dents et ma bouche !
Abat les microbes !! débile

louloute

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 10:55

sterenn,
merci je vais demander à un herboriste ...il y a bien un truc à trouver...
albane c'est pas agressif pour ta bouche,,tu as l'extrait de pepin de pamplemousse " citro plus "qui est riche en vitamine c,donne la peche et qui tue tout les microbes, sunny

albane

albane

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 10:58

ah tu as raison Louloute !

je vais m'y pencher, en sept car là le magasin bio est fermé (mois d'aout oblige)

MERCI BCP smack

louloute

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 11:01

tu verras il est bien ce produit smack

albane

albane

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 11:05

oui, il y a plusieuirs années j'en prenais
d'autant que je suis sujette aux infections
et ce produit est naturel

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 13:02

L'eau oxygéné a ete conseillée par mon dentiste accouplé avec du bicarbonate de soude pour les dents

Pour les tifs .. mystere pour les noircir .. le henné ?? c'est comment .. on me le conseille mais j'ai comme un doute ..

albane

albane

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 13:27

Sterenn a écrit:
L'eau oxygéné a ete conseillée par mon dentiste accouplé avec du bicarbonate de soude pour les dents
Euhh, quel dentiste .... tu me fais peur !!

Pepetta

Pepetta

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 15:25

Le henné peut donner un bel effet. Je l'ai utilisé il y a plusieurs années, ça rend les cheveux facile à coiffer. Le seul hic que je vois c'est la difficulté à l'application, ça fait comme une boue qui tombe en morceaux.... si on met trop d'eau pas mieux, ça coule... quand mes cheveux étaient longs j'ai arrêté l'utilisation, ça devenait trop compliqué, j'en mettais partout. En plus maintenant j'ai trop de cheveux blanc, la couleur devient pure sur le blanc, j'aimais les reflets auburn acajou sur mes cheveux foncés mais pas les rouges au travers.

Pepetta

Pepetta

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Merci Céleste, beau tableau bien utile pour rafraichir notre mémoire.

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 17:46

Albane

Mon dentiste a quitté l'ordre des chirurgiens dentiste car les soins pratiqués en France d'apres lui ca craint .. alors je l'ecoute

N'empeche que aujourd'hui en voyant une collegue avoir une rage de dent , j'en ai mal depuis .. Celeste .. quel est l'aspect qui permet d'associer mimétisme ??
doute2 j'ai tellement eu mal aux dents que maintenant rien que d'y penser ouie ouie

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 18:51

Sterenn a écrit:
Albane

N'empeche que aujourd'hui en voyant une collegue avoir une rage de dent , j'en ai mal depuis .. Celeste .. quel est l'aspect qui permet d'associer mimétisme ??
Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 801858 j'ai tellement eu mal aux dents que maintenant rien que d'y penser ouie ouie

en attendant que Céleste te réponde.....voici mon avis....

Est-ce pour toi une habitude de ressentir le "mal" des autres ? ou bien est-ce momentané, ce que j'attribuerais à mercure (l'écoute) rétro opposé à neptune (le ressenti).....comme si une certaine mémoire de la douleur te revenait rien ...qu'à l'écoute des autres.......? un ressenti que tu "somatises" d'une certaine manière ? ..... Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 801858

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 19:03

pour te répondre Elena
j'ai tendance a somatiser , et je ressens le mal etre des autres .. ce qui me met mal a l'aise parfois ..
D'autre fois , les personnes souffrent tellement , que je plonge avec elles et je m'en rend compte apres coup que moi aussi ca ne va pas - c'est souvent trop tard ; j'ai pris le mal et pour m'en debarasser Rolling Eyes braille
La pour le coup de la rage de dent , ca va mieux , car je suis chez moi maintenant et si elle ne va pas se soigner rapidement , j'aurai encore bobo demain

D'ailleurs , j'ai parfois l'impression de fils invisibles qui me relient aux Autres et moi je ne souhaite pas car avant de soigner les Autres , il faut se guerir et se soigner
tu me suis ??
excuses de parler decousue ce soir , je vois trop d'horreurs au travail et j'accuse le coup difficilement - la aussi je Vis a travers leurs ecrits leur souffrance et ca l'a toujours fait depuis toujours ranversant boring
n'importe quel taf , n'importe quelle situation ! et p'tre que ce transit accentuent plus
en tous les cas je vais y laisser ma peau si je ne trouve pas un bouclier , je vais mettre un scaphandre doute2 veryhappy
pour cela aussi que ce Mercure en XII dans mon tn - je me protege contre mes propres ennemis, ce besoin de solitude .. > je refuse de voir du monde en ce moment , j'ai besoin de me proteger chez moi le tout opposé a Neptune en VI (le travail, la santé , nous y voila cqfd )

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 19:16

hé oui...il va te falloir un bouclier....car tu ne peux porter la misère du monde, bien trop lourde, vu que tu somatises......à chacun sa vie.
Il existe certainement des solutions à cela....pte que certaines personnes sur ce forum pourraient te conseiller dans ce sens ? .....
astrologiquement, je l'attribue justement à ces deux planètes R qui s'opposent actuellement (dans ta VI/XII) : mercure et neptune.....

Minos

Minos

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 19:40

Coucou Sterenn,

je comprends tout à fait ce que tu vis et je peux te donner quelques "protections" que tu peux utiliser, enfin se sont les miennes, après tu adaptes en fonction de tes ressentis :

déjà l'enracinement, très important, prend du temps pour te détendre, imagines la terre sous tes pieds, et visualises des racines qui partent de la racine de tes pieds pour s'enfoncer profondément dans le sol ( 1er le sol physique, 2nd le sol émotionnel, 3ème le sol spirituel ), une fois atteint ce 3ème sol visualises une multitude de ramification qui partent de part et d'autre de la longueur des tes racines, tu seras ainsi "ancrée"pour ta journée, ce qui est déjà une forme de protection, celle de la terre

Ensuite je reprends volontier le "bouclier" d'Elena, c'est tout à fait ça. Visualises un halo de lumière blanche, une sorte de bulle dans laquelle tu plonges tout ton corps en disant une fois rentrée à l'intérieur " ça y est, je suis protégée du monde extérieur et de ses agressions, je me sens totalement protégée et je conserverai toute mon énergie tout au long de cette journée "

Si déjà tu fais ces 2 choses tu devrais te sentir beaucoup mieux, après comme je te l'ai dis, adaptes à ta façon d'être et de faire, souvent on m'a donné des techniques que j'ai quelque peu transformé car ça me convenait mieux, car une chose est sûre c'est que nous sommes tous différents et toute manière de faire est bonne smack

louloute

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 20:17

j'ai mis chez moi des pierres comme la tourmaline noire qui est celle Capricorne elle devie les ondes negatives sert de bouclier peut etre pas que pour les ordi...,le labradorite fait pareil (BOUCLIER) pour te proteger.
est ce que vous croyez au pouvoir des pierres?
en tout cas de savoir qu'elles ont cette fonction ça me rassure... smack

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 22:17

Merci Elena , Minos et Louloute

Je connaissais ces techniques Minos mais le fait de m'en parler , ca fait tilt, je vais reprendre cela des demain ..matin smack
Louloute , j'y crois aux pierres et a leurs pouvoirs .. la tourmaline noire .. j'en ai eu une et figures toi qu'il y a 3 semaines elle s'est prise la pierre et la chaine dans une branche et j'ai failli mourir pendue ! glurps j'en avais la marque et j'ai saigné look
On m'agresse .. bizarre tout de meme .. elle m'a protégée car la chaine n'aurait pas cédée je ne serai plus ..

j'ai acheté egalement une baryte (barytine) elle s'est eclatée en mille morceaux ...

et la je porte un crystal de roche arc en ciel que j'enleve quand je fais du cheval , tu comprends je ne souhaite plus avoir la marque de la chaine (tellement ca été violent )
Je regarderai pour une labradorite ..

Je dis des prieres le soir aussi .. et je demande de l'aide ..
On m'en veut tropdrole
c'est pas drole .. mais je suis protégée mine de rien ange

MarieChris

MarieChris

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 7:58

Bonjour à tous,

@ louloute,

Je porte souvent un coeur en quart rose...pour la forme et la couleur de la pierre.

Il faut choisir celles qui nous attirent spontanément, peu importe la raison...elles seront bénéfiques et on se rend compte que finalement on ne les choisit pas par hasard ! Wink

Dernière édition par MarieChris le Ven 12 Aoû 2011 - 8:18, édité 1 fois

Invité

Invité

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 8:05

Oui tout a fait d'accord
pour ma part , c'est le Lapis Lazuli .. mais je n'ai plus envie de le porter en ce moment et couplé avec le cristal de roche ! ca demenage !

Contenu sponsorisé

Nouveau tableau d'astro-médical - Page 2 I_icon_minipost_participate

Nouveau tableau d'astro-médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2